Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-04-2009 12:25:11
- mamandeoceane
- Membre
- Site Web
Ma chance de les avoir connus...
Bonjour les filles.
Deux parents employeurs, une aasmat (moi) et une belle histoire qui ne fait que commencer!!!
J'ai en garde deux adorable pepettes une de 15 mois et une de 3 mois;
Leurs parents respectifs sont vraiment supers!
Je viens de lire mes mails et je vois que les parents de la petite de 3 mois m'ont envoyé des photos d'elle sur le tapis d'eveil que je leur avait prêté (comme c'est leur première ils en ont pas encore et comme j'en ai deux et que la petite adore y être je leur ai proposé le mien le temps qu'ils aient le leur!); comme texte ils ont mis "des photos de xxx pour vous, sur son tapis d'eveil prêté par supernounou!" Ca m'a fait chaud au coeur... En avril, ils partent en vacances à Cannes; ils me ramènent une gâterie de là-bas fait maison par un confiseur... ca faisait quequelques jours que je gardais leur fille!! avce eux j'ai commencé le 20 avril 09
les autres parents m'ont offert une belle plante car j'avais dépané la maman plusieurs fois car elle était en rade de voitue; un soir j'ai gardé leur petite jusqu'à 19h30 (16h habituellement) et comme la pauvre maman est arrivée chez moi en taxi et que la petite commeçait à manger je lui ai proposé de lui ramené; Puis un matin qu'elle devait aller récupèré sa voiture de prêt suite à cette panne, ben je suis allée les cherchées, elle et sa maman pour ammener la maman au graragiste... Ca s'est passé la première semaine de garde... avec eux j'ai commencé le 10 Mars 09
J'ai des parents géniaux je voulais juste vous le dire..
Bonne journe à toutes
"Les enfants, quand on en a pas, on ne s'imagine pas avec; mais dés qu'ils sont là, on ne s'imagine plus sans...";)
28-04-2009 12:25:11
#3 28-04-2009 14:07:40
Re : Ma chance de les avoir connus...
Heureusement qu'il y a des parents comme les tiens pour nous faire oublier ceux qui sont moins cool. Les parents des petits amours que je garde sont tout aussi sympa que les tiens, et ça donne du baume au coeur pour travailler.
Heureuse maman d'une grande fille et de deux merveilleux petits garçons
Assistante Maternelle depuis 1998
Pages : 1