Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-04-2009 14:34:28
très triste...
bonjour,
je viens d'apprendre le déménagement d'une famille dont j'ai gardé les enfants.
Je ne les gardais plus depuis 2ans car rentrée à l'école mais nous étions restés très proche vu qu'ils habitent pas loin de chez moi.
Le départ d'un enfant ne m'a jamais posé de problème car je savais qu'ils étaient dans ma commune et que nous nous verrions toujours.
Mais là,c'est definitive....:(
j'en ai les larmes aux yeux...
garder contact,facile à dire mais la vie fait que parfois on ne se revoit plus...:(
Les pieds sur terre mais la tête tournée vers les étoiles ........
28-04-2009 14:34:28
#2 28-04-2009 15:35:29
Re : très triste...
mince !! tu pourras les avoir sur msn !! au telephone tu pourras les inviter a venir ou aller en vacances dans leur village !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 28-04-2009 17:06:37
Bonsoir,
Bon courage Mackay, moi j'ose même pas y penser avec mes 2 premiers contrats que j'ai encore car on s'attache très vite.
Mais bon maintenant il y a beaucoup de possibilité pour communiquer.
Moi même j'ai subi le départ de mon fils en Ecosse 4 mois çà fait un grand vide le soir et là il est parti en stage en Egypte pour 3 mois demain cela fera 1 mois qu'il sera parti
La vie est ainsi faîte mais pendant les vacances tu pourras voir avec les parents pour les prendre.
28-04-2009 17:06:37
#5 28-04-2009 18:16:42
et oui, c'est la vie, moi j'étais enfant de militaire, alors c'est moi qui quittait les gens et ça ne me dérangeait pas, chaque depart était une aventure, et puis l'été dernier le premier loulou que j'ai gardé a quitté la région, on ne se reverra plus..ben c'est pas facile quand on est celui qui reste...
#6 28-04-2009 19:30:09
merci pour vos témoignages
malgré ma timidité et celle de la maman,ça va être dure mais je vais passer au dessus ![]()
je croyais pas que ce serait aussi dure ![]()
Les pieds sur terre mais la tête tournée vers les étoiles ........
Pages : 1
Discussion fermée