Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-04-2009 18:39:14
ras le bol !!!!
bonsoir ,
voila mon petit soucis j'ai signer en septembre 2008 pour un temps d'acceuil de 46h semaine.j'avais des horaires tres variée lundi 8h45/17h45 mardi 8h45/17h45 mercredi 8h45/16h45 jeudi 8h/18h vendredi 8h/18h la maman a voulu changer le mardi contre le jeudi en horaires pas de soucis de mon coté. maman qui arrive souvent avec 10 mn d'avance et papa le soir avec 10 voir 15 mn de retard je n'est jamais rien dit.maintenant la maman veut changer les horaires de tout les jours de la semaines
lundi mardi jeudi vendredi 8h/18h30 et plus de boudchou le mercredi mes le hic ces que je perd 4h je ne suis plus a 46 h semaine mets a 42h donc voila mon soucis je ne suis pas d'accord avec ce qui me propose. quel sont mes droit esque j'ai le droit de refuser? si oui que se passe t'il par la suite ?
merci d'avance por vos reponses
28-04-2009 18:39:14
#2 28-04-2009 18:41:48
Re : ras le bol !!!!
Bonsoir, alors oui, vous pouvez tout a fait refuser l'avenant.
Si vous le refusez, il y a 2 solutions :
- soit les pe continuent avec vous avec les mêmes termes au contrat (avant l'avenant)
- soit les pe vous licencient !
Maintenant, ce qui peut se faire, c'est monter legeremnt votre taux horaires afin de vous y retrouver au niveau financier en fin de mois malgres de heures hebdomadaires en moins !
28-04-2009 19:04:38
#5 28-04-2009 19:20:52
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Bonsoir,
j'ai eu le cas avec le contrat que j'ai en ce moment ; diminution des heures ( - 4 heures par semaine) , du coup j'ai augmenté le taux horaire de 20 centimes d'euros ; les parents étaient ok , tout le monde était content et tout roule .
Il faut en parler avec eux tu verras bien
#7 28-04-2009 20:24:54
Bonsoir,
Franchement je suis d'accord avec les filles, 42h c'est un beau contrat encore alors pour 4 heures de moins tu peux augmenter juste un peu.
Cela te donneras un jour même si tu travailles le mercredi avec d'autres parents, tu auras une place pour un péri
Finir à 18h30 au lieu de 18h c'est encore raisonnable.
Réfléchis car si tout se passe bien avec les parents et l'enfant c'est dommage car on sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on retrouve
Si demandes il y a par chez toi?
Dernière modification par shainali (28-04-2009 20:25:33)
#9 28-04-2009 21:31:13
bonsoir,
je vous remercie pour vos reponses qui mon bien eclairer,je vaie suivre vos reponses et proposer une augmentation de 20 centimes en esperant que mon employeur va accepter et pas camper sur ces positions .
merci et bonne fin de soirée.
virginie