Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-04-2009 21:30:38
stenol???????????????????????
ou est elle passee?? en plus je n'arrive pas a lui envoyer d email. je peux le faire pour tout le monde sauf elle.
que se passe t-il?
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Hors ligne
28-04-2009 21:30:38
#2 28-04-2009 21:34:18
Re : stenol???????????????????????
Je ne sais pas.
Elle cherche peut etre sa diva ![]()
Je t'ai envoye un mail Nielle
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Hors ligne
#4 28-04-2009 22:32:57
Re : stenol???????????????????????
je l'ai mailé plusieurs fois mais elle répond pas, je m'inquiéte aussi!!! l'autre soir elle a eu un probléme de connexion (je crois que c'était samedi) s'il le faut c'est revenue
de toute façon demain je l'appelle si on a pas de news
Hors ligne
28-04-2009 22:32:57
#5 29-04-2009 00:39:52
Re : stenol???????????????????????
Escusez-moi les filles !! même si je fais la forte, suis pas en très bonne forme.
Mais je suis là maintenant, mais vous dormez, alors nous nous verrons demain !!
Je ne vous oublie pas, même vous me manquez , seulement, j'ai tellement de problèmes et d'impératifs ... qu'il y a des moments où ils me paraissent insurmontables.
Je vous embrasse très fort !! bizzzz et à demain travaillez bien mes louloutes !!! Moi, suis toujours en maladie.
Hors ligne
#6 29-04-2009 02:00:15
Re : stenol???????????????????????
Ha, mon grand problème c'est que j'aime les personnes plus que moi !! discours philosophique qui n'engage que moi !!
Bizzz les filles, pendant que j'écris avec tous mes tourments, faites de beaux rêves, il est 3h 18 !!!
Hors ligne
#7 29-04-2009 02:05:51
Re : stenol???????????????????????
Agenaise, tu me nargues avec ma Susan Boyle mais pendant que je t'écris, je l'écoute !!! sa version de 1999. Bon je sais, vous vous fichez de moi, mais tant pis ,j'assume !!!
Quand j'aime, j'aime mooooooaaaaaaa!!!
Il est 3 h 22, vais essayer d'aller dormir, c'est pas dit !!!
Bizzzz
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée





