Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-04-2009 21:30:38

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

stenol???????????????????????

ou est elle passee?? en plus je n'arrive pas a lui envoyer d email. je peux le faire pour tout le monde sauf elle.

que se passe t-il?


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

28-04-2009 21:30:38

partenaire publicitaire:

#2 28-04-2009 21:34:18

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : stenol???????????????????????

Je ne sais pas.
Elle cherche peut etre sa diva big_smile

Je t'ai envoye un mail Nielle


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#3 28-04-2009 21:35:53

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : stenol???????????????????????

merci beaucoup bien recu. wink


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#4 28-04-2009 22:32:57

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : stenol???????????????????????

je l'ai mailé plusieurs fois mais elle répond pas, je m'inquiéte aussi!!! l'autre soir elle a eu un probléme de connexion (je crois que c'était samedi) s'il le faut c'est revenue sad de toute façon demain je l'appelle si on a pas de news

Hors ligne

28-04-2009 22:32:57

partenaire publicitaire:

#5 29-04-2009 00:39:52

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : stenol???????????????????????

Escusez-moi les filles !! même si je fais la forte, suis pas en très bonne forme.

Mais je suis là maintenant, mais vous dormez, alors nous nous verrons demain !!

Je ne vous oublie pas, même vous me manquez , seulement, j'ai tellement de problèmes et d'impératifs ... qu'il y a des moments où ils me paraissent insurmontables.

Je vous embrasse très fort !! bizzzz et à demain  travaillez bien mes louloutes !!! Moi, suis toujours en maladie.

Hors ligne

#6 29-04-2009 02:00:15

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : stenol???????????????????????

Ha, mon grand problème c'est que j'aime les personnes plus que moi !!  discours philosophique qui n'engage que moi !!

Bizzz les filles, pendant que j'écris avec tous mes tourments, faites de beaux rêves, il est 3h 18 !!!

Hors ligne

#7 29-04-2009 02:05:51

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : stenol???????????????????????

Agenaise, tu me nargues avec ma Susan Boyle mais pendant que je t'écris, je l'écoute !!! sa version de 1999.    Bon je sais, vous vous fichez de moi, mais tant pis ,j'assume !!!

Quand j'aime, j'aime mooooooaaaaaaa!!!

Il est 3 h 22, vais essayer d'aller dormir, c'est pas dit !!!

Bizzzz

Hors ligne

#8 29-04-2009 02:25:35

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : stenol???????????????????????

Bon, il faut que je vous laisse avec regret, suis toute seule la nuit !!! i est 3 h 43 bizzz les filles !!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB