Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-04-2009 06:43:00
soucis d'heures de garde
bonjour
je garde un petit garcon depuis un an
lundi, la maman me dit que mercredi elle le recuperera a 13h au lieu de 17h car elle ne travaille pas et elle doit partir dans la famille donc c'est le papa qui le gardera l'apres midi
ce matin, elle arrive en disant "tout compte fait", le papa doit voir "un copain" donc c'est lui qui le recuperera mais je ne sais pas à quelle heure ce soir
cela fait deja plusieurs fois que cà arrive, j'en aie marre
de plus le contrat est prevue de 7h à 17h mais il n'est jamais respecter car la maman termine au minimum a 17h a 40 min de chez moi et le papa au chomage ne veut pas venir le recuperer et ils ne veulent pas faire d'avenant au conbtrat
que puis je faire!!! ras le bol!!
merci
desoler si je n'ai pas poster au bon endroit mais je ne suis pas trop habituer.
29-04-2009 06:43:00
#3 29-04-2009 06:53:04
Re : soucis d'heures de garde
J'espère que tu factures les dépassements d'horaire
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 29-04-2009 06:58:29
j'ai également ce genre de problème avec un employeur alors comme mes avertissements n'y font rien,à partir de ce mois,je compte tout ce qui dépasse de l'horaire contractuel même si je n'ai pas effectué mon taf d'h dans la semaine!
29-04-2009 06:58:29
#5 29-04-2009 07:00:00
oui je le dis a la maman car c'est avec elle que j'ai signer le contrat mais elle veut faire un avenant en septembre car le petit ira a l'ecole le matin
pour le probleme d'aujourdhui, elle me dis "tu le connais, tu sais comment il est, a partir du moment ou il doit le garder ,ca ne va plus"
en fait le papa ne supporte pas son fils, il est hyperactif et a subi 11 operation du cerveau depuis la naissance il est considéré "handicapé" alors qu'il est d'une intelligence folle, il parle, il a integrer le cursus scolaire depuis janvier (1h par jour) et il est suivi par le cams
mais moi ce qui me gene c'est de ne pas respecter ce que l'on me dit et dedire a la derniére minute
car moi aujourdhui j'avais prevu un sortie avec mes enfnats le fait d'etre libre
#8 29-04-2009 07:03:30
dans un 1er temps il faut que tu demandes tout changement par ecrit.
comme ca tu es couverte pour le cas ou tu n'es pas la. et tu as au moins une preuve lors de toute contestation.
maintenant si c'est vraiment devenu trop insupportable tu leur envoie une lettre ar en demandant de respecter le contrat et si ca ne va pas tu rompts
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#10 29-04-2009 07:09:06
merci pour toutes vos reponses
avec un papa borné je ne sais pas si j'y arriverais car en plus il fait passer les messages par la maman
de plus dois je envoyer un courrier pour prevenir qu'a compter du mois de juin il y aura les cp en plus?
#11 29-04-2009 07:13:04
En principe ils le savent puisque cela doit etre noté au contrat.
Mais par prudence tu peux leur rappeler.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#12 29-04-2009 09:26:31
et si vraiment ça te prend trop la tête, tu peux refuser l'avenant en septembre et ils te licencieront... ou tu peux utiliser cette possibilité en menace s'ils ne respectent pas les horaires, leur dire que si ça continue tu ne continueras pas le contrat