Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-04-2009 07:05:21
formation
bonjour
j ai obtenue mon agrement debut 2005 et voila que la semaine derniere
je recois un courrier en disant que sept09 j aurais mes 60h de formation a effectuer
j ai tel au conseil general et la on me repond oui vs devez la faire mais sachez que ce n est pas la meme
formation que les nouvelles assmat . pouvez vous me renseigner.merci
29-04-2009 07:05:21
#2 29-04-2009 07:09:00
Re : formation
C'est sur ...
Puisque tu n'auras que 60h00 au lieu de 120h00 ... donc plus condensé.
Et pas d'examen en fin de formation.
Mais faire la formation après 4 ans de pratique .... je te souhaite du courage ![]()
C'est long 7h00 assise à écouter quelqu un parler .... ![]()

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
29-04-2009 07:16:23
#5 29-04-2009 07:17:50
C'était l'ancien système .... cette formation doit etre faite pour ton renouvellement.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 29-04-2009 07:28:35
mais non cricri tu vas voir c'est rock'nroll ![]()
j'ai fait la formation l'année dernier après 5 ans de métier et on était 18 ass mat la plus ancienne avait 12 ans de métier la plus jeune 3 ans!!!
on a passé notre temps a contrarier la formatrice qui racontait nawak !!!
moi aussi je me suis dit, 7h assise l'horreur..;mais en fait on avait une bonne équipe et c'est devenu 7h tranquille, sans enfant, sans mari, juste les copines!!!
Bon j'ai quand meme apprecié la rencontre avec la personne qui s'occupe de notre métier a la direction departementale du travail, et j'ai adoré la recontre avec la puer (qui n'est pas celle qui s'occupe de nous)..
en dehors de ça on a surtout bien rigolé et asticoté la formatrice !! je sais c'est pas bien
mais la formation n'est pas adpaté pour des ass mat qui ont deja bossé de nombreuses années !!!
#9 29-04-2009 08:19:53
non je peux pas, nous elle se faisait à la pmi, dans mon cas j'était à 20km, mais des fois elle est dans une autre pmi à 45km de chez moi, tout depend de ou tu habites et de l'organisation des formations qui ou ...
appelles les ils te diront ou se deroule la formation et si c'est loin demande la liste des collegues proches pour le co voiturage !!!
et prends plaisir pendant la formation, c'est le moyen de rencontrer d'autres collegues aussi !!!
Pages : 1