Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-04-2009 07:59:57
Fin de contrat+congés payés+ régularisation
bonjour, et merci a celles qui prendront le temps de me répondre.
J'ai un contrat qui se termine fin juillet, et déja avec la maman on se pose la question du paiement des cp et de la régularisation. Elle doit contacter le relais, mais je sais pas pourquoi, je préfère me renseigner de mon coté
Alors contrat débuté le 1/02/09, fin prévu le 31/07/09.
Nous somme partis sur une mensu, avec calcul sur 12 mois (merci le relais), donc sur 46 semaines.
1/ POur mes cp, qui seront versé a partir du 1er juin, on calculs 10% du total des salaire versés (donc dans mon cas février/mars/avril et mai?) ON prend les salaires net ou brut? avec ou sans indémnités?
2/ Ensuite, la maman devra me payé en deux fois (juin et juillet) mes cp de juin et juillet justement, ou en une seule fois a la fin du contrat?
3/ comme nous sommes partis sur 12 mois au lieu de 6, il y a til une régularisation des salaires a faire, et si oui comment?
Merci bcp, c'est mon deuxième contrat, mais la première fois que je dois faire tout ces calculs.
merci
29-04-2009 07:59:57
#2 29-04-2009 11:17:12
Re : Fin de contrat+congés payés+ régularisation
bonjour
bonjour, et merci a celles qui prendront le temps de me répondre.
J'ai un contrat qui se termine fin juillet, et déja avec la maman on se pose la question du paiement des cp et de la régularisation. Elle doit contacter le relais, mais je sais pas pourquoi, je préfère me renseigner de mon coté
Alors contrat débuté le 1/02/09, fin prévu le 31/07/09.
Nous somme partis sur une mensu, avec calcul sur 12 mois (merci le relais), donc sur 46 semaines.1/ POur mes cp, qui seront versé a partir du 1er juin, on calculs 10% du total des salaire versés (donc dans mon cas février/mars/avril et mai?) ON prend les salaires net ou brut? avec ou sans indémnités?
ca revient au meme au temps donc prendre le net tout de suite ca evite la convertionet c'est sans les indemnites2/ Ensuite, la maman devra me payé en deux fois (juin et juillet) mes cp de juin et juillet justement, ou en une seule fois a la fin du contrat?
pour alleger la maman peut le faire en 2 fois du moment que fin juillet tu es bien eu 10% de tous tes salaires sans les indemnites3/ comme nous sommes partis sur 12 mois au lieu de 6, il y a til une régularisation des salaires a faire, et si oui comment?
il faut comparer les heures reellement faites et celles payes et là tu seras s'il y aura une regularisationMerci bcp, c'est mon deuxième contrat, mais la première fois que je dois faire tout ces calculs.
merci
![]()
#3 29-04-2009 13:25:40
Re : Fin de contrat+congés payés+ régularisation
merci bcp Méline.
Par contre j'abuse de te gentillesse et me permet de te demander une petite précision quand a mon 3eme point: comment peut il y avoir un décalage entre les heures faites et payées? Car quand j'ai fais des heures compl ou supp, elles m'on déja été payés. Est ce que si nous sommes partis sur 12 mois dans la mensu au lieu de 6, cela peut amener a une régularisation?
Merci