Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » problem pour mensualisation periscolaire
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-04-2009 12:36:43
problem pour mensualisation periscolaire
bonjour, j'ai une maman qui est venue me voir pour sa fille pour la rentree de septembre. le probleme c'est que la maman a son planing du boulots au mois au mois .On a calcule pour un mensu je vous donne un ex: y a des mois je peux avoir sa fille 60hrs ou y a des mois c'est le double .
comment calcule un mensualisatoin on est alle voir la ram la ram nous a dis il faut calcule au hres relles
ma question je suis perdante au niveau salaire merci de vos reponses
29-04-2009 12:36:43
#2 29-04-2009 12:38:36
Re : problem pour mensualisation periscolaire
bonjour,
soit c'est au mois par mois avec un minimum de regularité et tu peux en faire une moyenne et tu pars de ca pour faire ta mensu avec une demande de delai pour obtenir les plannings
soit tu pars sur le mois le plus petit pour ta mensu et tu rajouteras ce que tu feras en + les mois plus gros
#3 29-04-2009 12:43:39
Re : problem pour mensualisation periscolaire
Bonjour,
J'avais eu un contrat comme ça où les horaires n'étaient pas réguliers et pas facile à prévoir 1 an à l'avance.
On était parti sur une mensualisation sur le minimum d'heure qui serait fait par semaine et ensuite à la fin du mois on rajoutait les heures complémentaires faites quand les semaines étaient plus importantes que prévu.
29-04-2009 13:11:20
Pages : 1
Discussion fermée