Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
29-04-2009 13:03:45
#2 29-04-2009 13:06:17
Re : Peut on parler d'envie de bébé et de grossesse ou pas
bonjour ;je pensse que oui? si sa reste correcte!? attend l avis des modos
, moi jaimerais avoir un petit gas! voila tout est dit!
Dernière modification par violet69 (29-04-2009 13:06:38)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#3 29-04-2009 13:16:48
bonjour
;je pensse que oui? si sa reste correcte!? attend l avis des modos
ben faut se mettre au boulot
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#4 29-04-2009 13:28:49
Comme tout autre sujet .... au moindre dérapage .... on ferme
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
29-04-2009 13:28:49
#5 29-04-2009 13:30:48
violet69 a écrit :bonjour
;je pensse que oui? si sa reste correcte!? attend l avis des modos
ben faut se mettre au boulot
![]()
j y pensse!
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#7 29-04-2009 16:44:06
j'ai un doute est ce que jimorare veut dire en parler ici ou en parler avec les pe?
#8 29-04-2009 16:48:02
j'ai un doute est ce que jimorare veut dire en parler ici ou en parler avec les pe?
oups !
#10 29-04-2009 17:14:31
attendons donc
mais si on a le droit d'en discuter entre nous pourquoi s'en priver mais j'ai plus droit mon zhom veut plus il a eu trop peur pour ma 2éme césa flut de flut de zut
#11 29-04-2009 17:16:50
attendons donc
![]()
mais si on a le droit d'en discuter entre nous pourquoi s'en priver
mais j'ai plus droit mon zhom veut plus il a eu trop peur pour ma 2éme césa flut de flut de zut
dit lui, que j en est eu 2, et pour une troisieme meme pas peur!:lol:(avec danger)
#12 29-04-2009 17:33:33
je veux bien, j'ai tout essayé mais rien y fait il a eu peur pour moi et ça s'arrête là pour lui, rien que de lui parler de ça il devient blanc et il fui la conversation. et sa défense (en dehors de sa peur) est que de toute façon vu la conjoncture vaut mieux rester avec nos deux puces plutôt qu'en faire un autre et plus arriver à assumer ça m'agaçe car je sais qu'il a en partie raison
violet t'es vachement courageuse! car même si j'en aimerais un 3éme le danger me stresse quand même vachement
Dernière modification par cleso (29-04-2009 17:35:06)
#13 29-04-2009 19:04:06
Bonsoir tout le monde,
C'est juste pour en parler entre nous, pour avoir des réponses etc
J'aimerais savoir si il faut prendre rendez vous avec son gynéco, savoir quand arréter la pillule, *** toutes les questions que l''on peut se poser avant 1 première grossesse
#15 29-04-2009 19:20:32
Bonsoir tout le monde,
C'est juste pour en parler entre nous, pour avoir des réponses etc
J'aimerais savoir si il faut prendre rendez vous avec son gynéco, savoir quand arréter la pillule, ***, toutes les questions que l''on peut se poser avant 1 première grossesse
Moi pour moi le principal est justement de pas trop se poser de question si tu le sens c'est que c'est bon c'est tout!!!!
Le gynéco c'est plus après mais tu peux toujours aller le voir avant pour une visite de routine ça fais pas de mal!
***"!!!
voilà bizzz à toi et bon courage
#16 29-04-2009 19:21:36
ah donc c'est moi qui avait mal compris et les filles qui avait juste désolé d'avoir semé le doute oupssss
tu veux savoir quoi exactement? avant d'arrêter ta pile il vaut mieux que tu vois avec ton gynéco, que tu en discutes avec lui, c'est plus sage euh question bête mais c'est quoi l'acide folique?? et si tu as d'autre questions va y (en restant correcte comme a dit sophie
)
#17 29-04-2009 19:25:53
#18 29-04-2009 19:28:29
je veux bien, j'ai tout essayé mais rien y fait il a eu peur pour moi et ça s'arrête là pour lui, rien que de lui parler de ça il devient blanc et il fui la conversation. et sa défense (en dehors de sa peur) est que de toute façon vu la conjoncture vaut mieux rester avec nos deux puces plutôt qu'en faire un autre et plus arriver à assumer
ça m'agaçe car je sais qu'il a en partie raison
violet t'es vachement courageuse! car même si j'en aimerais un 3éme le danger me stresse quand même vachement
moi idem(cojoncture pour lui et lage! il faut dire quil arrive a 40! et moi 25 heu! oui 35!, serieux! je ne desespere pas!; oui! courageuse
j aimerais tant le petit gas
par contre je me laisse 1 ou 2 ans apres stop! + differe nce d age avec ma derniere!
Dernière modification par violet69 (29-04-2009 19:30:44)
#19 29-04-2009 19:29:37
par curiosité (et oui je suis curieuse) j'ai été voir ce qu'est ***et j'ai trouvé ça :
" Grossesse [modifier]
donc y disent au moins un mois avant mais comment savoir quand il y aura conception?? donc vaut vraiment mieux que tu en discute avec ton gynéco il sera vraiment à même (te connaissant beaucoup mieux ainsi que ton organisme que nous ) de t'aider
#20 29-04-2009 19:32:48
cleso a écrit :je veux bien, j'ai tout essayé mais rien y fait il a eu peur pour moi et ça s'arrête là pour lui, rien que de lui parler de ça il devient blanc et il fui la conversation. et sa défense (en dehors de sa peur) est que de toute façon vu la conjoncture vaut mieux rester avec nos deux puces plutôt qu'en faire un autre et plus arriver à assumer
ça m'agaçe car je sais qu'il a en partie raison
moi idem(cojoncture pour lui et lage! il faut dire quil arrive a 40!
et moi 25 heu! oui 35!, serieux! je ne desespere pas!; oui! courageuse
j aimerais tant le petit gas
par contre je me laisse 1 ou 2 ans apres stop! + differe nce d age avec ma derniere!
donc on est à peut prés dans la même situation moi aussi j'aimerais bien un ti mec! mais je crois qu'il vaut vraiment mieux que je reste sage j'ai trop peur déjà de la grossesse mais aprés de pas arriver à leur donner tout ce dont elles ont besoin!