Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 29-04-2009 19:35:14

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

Re : Peut on parler d'envie de bébé et de grossesse ou pas

c est vrai wink moi aussi.................(pour l avenir)

Dernière modification par violet69 (29-04-2009 19:36:14)

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

29-04-2009 19:35:14

partenaire publicitaire:

#22 29-04-2009 19:38:13

cleso
Membre
Site Web

et en plus un ti mec pfffffffffffffffff je peux toujours rêver, une amie à regardé la nuque de ma derniére et elle m'a annoncé encore une fille si j'en faisait un autre! dégoutée !!! elle s'est jamais trompée la dessus repfffffffffffffffffffff

#23 29-04-2009 19:40:55

violet69
Membre
Site Web

cleso a écrit :

et en plus un ti mec pfffffffffffffffff je peux toujours rêver, une amie à regardé la nuque de ma derniére et elle m'a annoncé encore une fille si j'en faisait un autre! dégoutée !!! elle s'est jamais trompée la dessus repfffffffffffffffffffff

tu veut pire! lol; a mon éco , ont ma annoncer un garcon, pour ma deuxieme!, et a l amiossintése, vous attendez une fille  mme ****** grrrrrrrrrrles boules!!!

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

#24 29-04-2009 19:44:37

cleso
Membre
Site Web

aie aie dur!!!! t'avais rien acheté au moins! ou pire commencé la déco de la chambre

c'est arrivé à une amie mais elle elle a eu la surprise à l'avant derniére écho! je te dis pas la déception et toute la garde robe à refaire grrrrrrrrrrrrrrr

Dernière modification par cleso (29-04-2009 19:46:09)

29-04-2009 19:44:37

partenaire publicitaire:

#25 29-04-2009 20:02:58

jimorare
Membre
Site Web

Excusez moi les filles mais le plus important c'est d'avoir un enfant en bonne santé et non pas le sexe enfin c'est ce que je pense

#26 29-04-2009 20:06:53

cleso
Membre
Site Web

mais bien sûr on dit pas le contraire wink mais pour violet comme pour moi (violet tu me corriges si je me trompe) on a eu deux merveilleuses poupées,on en est trés fiére et trés contente, mais quand on pense à faire un 3éme et bien on s'imaginerais bien avec un futur rugbyman! big_smile ça veut pas dire que si on avait une 3éme princesse on la rejéterait pas du tout, on l'aimerais tout autant mais voilà un ti mec ça serait sympa ça nous changerait un peu smile

#27 29-04-2009 20:46:56

jimorare
Membre
Site Web

Ok ok
Dites moi les filles, est ce que vous étes aller voir votre gygy avant de faire des bébés

#28 29-04-2009 20:55:09

didiedeo
Membre
Site Web

Moi aussi j'aimerais bien un troisième mais mon mari n'est pas chaud !! sad  Snif Snif
Et contrairement à vous cleso et violet j'aimerais bien une petite fille car j'ai deux garçons.
Jimorare, pour ma part, je ne suis pas allée voir le "gygy" avant. Nous avons décidé et nous avons donc tenté et dès que l'on a su, j'ai pris RDV chez le "gygy". smile

#29 29-04-2009 21:07:47

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

bien moi j'ai un garçon et une fille mais j'aurais bien aimé un autre bébé quand même lol
sauf que mon homme veut pas sad yikes
son "excuse": on a les 2 sexes c'est bien!  un peu facile celle là hmm

#30 29-04-2009 21:15:07

cleso
Membre
Site Web

lol oué facile celle là!

pour ma 1ére quand on a décidé de se lancer j'en ai discuté avec mon gynéco et comme on a mis 3an avant de l'avoir je le voyais souvent sad quand on a décidé pour la 2éme je l'ai vu aussi car j'avais des inquiétudes et du coup je le voyais plus d'une fois par mois. je n'ai rien fait sans en discuter avant avec lui mais pour moi c'était particulier à cause de certains probléme wink

#31 29-04-2009 21:50:22

dudoune
Membre
Site Web

eh bien moi j'ai 2 gars et 1 princesse (elle adore les princesses!) et jaurais bien aimé avoir un petit 4eme (eh oui! wink ) mais pas mon mari!!bon c'est vrai ce ne serait pas tres raisonnable (il faut pouvoir leur assurer un avenir!!)...mais j'adoooore être enceinte tongue
don je pense que je vais rester sage! c'est sure meme puisque zhom veut pas..et sans lui... lol
pour ce qui est d'aller voir le "gygy" j'y allais apres !

z49a6dc6959ba4.gif

#32 29-04-2009 21:59:55

cleso
Membre
Site Web

et bien je sais pas si ça va vous choquer mais moi j'aime pas trop être enceinte, j'ai été un peu malade au début mais c'est surtout cette fatigue qui m'énervait, ne plus pouvoir tenir le rythme comme avant, ne plus être "maîtresse de mon corps", ne plus pouvoir dormir sur le côté! et puis l'angoisse au bout de la césarienne rien que ça, ça me calme dans mon envie du 3éme!

#33 29-04-2009 22:06:47

dudoune
Membre
Site Web

moi ca ne me choque pas! wink  mais c'est vrai que je n'ai pas eus de (gros) soucis pendant mes grossesses ,ni meme de nausées et accouchement normal (apres termes les 3 mais bon! smile donc suivant ce qu'on a vécu c'est tout a fait normal de reagir différement

z49a6dc6959ba4.gif

#34 29-04-2009 22:14:07

violet69
Membre
Site Web

cleso a écrit :

aie aie dur!!!! t'avais rien acheté au moins! ou pire commencé la déco de la chambre

c'est arrivé à une amie mais elle elle a eu la surprise à l'avant derniére écho! je te dis pas la déception et toute la garde robe à refaire grrrrrrrrrrrrrrr

non rien!;)

#35 29-04-2009 22:15:15

violet69
Membre
Site Web

cleso a écrit :

mais bien sûr on dit pas le contraire wink mais pour violet comme pour moi (violet tu me corriges si je me trompe) on a eu deux merveilleuses poupées,on en est trés fiére et trés contente, mais quand on pense à faire un 3éme et bien on s'imaginerais bien avec un futur rugbyman! big_smile ça veut pas dire que si on avait une 3éme princesse on la rejéterait pas du tout, on l'aimerais tout autant mais voilà un ti mec ça serait sympa ça nous changerait un peu smile

exactement;)

#36 29-04-2009 22:17:17

violet69
Membre
Site Web

moi jadore!!!!!! etre enceinte! meme avec mes kilos!:lol: en trop

#37 29-04-2009 22:18:21

violet69
Membre
Site Web

jimorare a écrit :

Ok ok
Dites moi les filles, est ce que vous étes aller voir votre gygy avant de faire des bébés

oui, pour la pre miere et non, pour la deuxieme;)

#38 30-04-2009 05:06:46

4i.modo
Membre
Site Web

coucou avant de faire notre 1er  enfant, mon  homme et moi avont été chez notre medecin pour ce que j'ai appelé "la revision des 100 000" lol
bilan  santé etc... je ne voulais pas me lancer sans  être sure  que la santé ne suivrait pas.
et qu'en cas de pepin on pouvait compter sur lui smile
il nous a très bien conseillé pour la suite : qui aller voir et quand etc...
durant cette 1ère grosssesse j'ai eu des soucis,
mais  je savais  que je pouvais avoir confiance en l'équipe medicale car on avait prit les devants.

je dirais donc : va voir qq un en qui tu as confiance qui saura te guider smile

#39 30-04-2009 10:41:27

cathymam
Membre
Site Web

alors moi je supportais pas la pillule et j'avais prit rdv avec la gyneco pour en avoir une microdosée, j'avais la nausée et je vomissais régulièrement après l'avoir prise... (le spchycol peut-etre big_smile )
et ben quand je suis arrivée chez la gyneco elle m'a dit "ha je crois que pour la pillule microdosé on va attendre 9 mois"

et voilà, c'était parti pour une sacré aventure !!!

moi j'adore etre enceinte !!

Ensuite on s'est dit qu'on allait faire un petit frere ou une petite soeur à notre fils ...rdv chez le gyneco et hop c'était reparti...
ça n'a pas été comme on le croyait, j'ai fait une fausse couche et puis je suis de nouveau tombée enceinte et là j'ai cru que je faisais encore une fausse couche, on a foncé à la mater et c'est alors que je croyais que je perdais encore le bébé que le gyneco m'a dit "il y en a deux", tout va bien !!!
et voilà..le hic c'est qu'après tout a été très compliqué et il s'en ai fallut d'un cheveu que zhom rentre à la maison avec juste un bébé !! alors il ne veut plus que j'accouche..
les années s'ecoulent et je suis drolement heureuse, mais regulierement il y a cette envie d'un 4e qui monte et je trouve ça terriblement frustrant...

enfin bref, une petite visite chez le gyneco, ça fait toujours une revision et puis il repondra a tes question;)

#40 30-04-2009 10:48:37

moumoune13
Membre
Site Web

bonjours

en passent vite fait je suis tomber sur le sujet.

Donc moi pour la première j'ai arrêté la pilule en mai en juin elle était la.
Pour le second *** je suis tomber enceinte en février et je mène ma grossesse très bien.
J'ai pas vu de gényco avent mais j'ai pris de *** prescrit par mon médecin au moment ou on a su que j'étais enceinte.

J'espère avoir un petit mec vu comme il tape j'ai bon espoir mais bon la réponse dans 6mois on veux pas savoir.  Toute façon je m'arrête pas avent d'avoir eu mon petit mec. (4bb maxi)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB