Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 30-04-2009 10:54:23
Re : Peut on parler d'envie de bébé et de grossesse ou pas
Toute façon je m'arrête pas avent d'avoir eu mon petit mec. (4bb maxi)
heureusement que tu mets 4 maxi, parceque tu pourrais te retrouver avec une équipe de foot
le deuxieme je voulais pas savoir non plus, et puis quand on a su que c'était deux qui arrivaient, zhom a voulu savoir s'il y avait une fille, parcequ'il voulait une fille et qu'il voulait pouvoir se preparer au fait de ne pas avoir de fille si deux garçons arrivaient..
alors on a demandé s'il y avait une fille..et oui il y en avait une !! et pour le second bébé on a su à l'arrivée!! c'était deux filles, zhom était au anges !!
30-04-2009 10:54:23
#42 30-04-2009 10:56:31
- newassmat38
- Membre
- Lieu : quelque part en isère!
- Site Web
coucou les filles!
j'ai l'impression qu'on est pas mal a vouloir le 3ème ou 4ème et que c'est zhom qui veut pas! GRRRRRRRR!
moi, je veux le 3ème mais j'arrive pas à décider zhom. pffffffffff, ces zhoms alors!
si vous avez des conseils allez-y, je suis preneuse!
#43 30-04-2009 10:56:35
mais comment vous faîtes pour pas être curieuse??????????? ça j'ai jamais compris
#44 30-04-2009 11:07:56
j'ai pas vraiment réussit, je guettais l'ecran de l'echo(j'en ai fait bcp vu les pb), et je guettais les mots du gyneco pour savoir si le deuxième était une fille ou un garçon, mais j'ai jamais dit a zhom que j'avais de forte présomption sur le deuxième bébé
c'est lui qui voulait avoir la surprise !!!!
j'étais quasi sure que c'était deux filles, mais on avait quand meme preparé un prenom de garçon
30-04-2009 11:07:56
#45 30-04-2009 11:16:27
ah tu me rassures là mais c'est vrai que j'ai jamais compris celles qui veulent pas savoir
#47 30-04-2009 11:32:23
#48 30-04-2009 11:35:08
j'ai toujours voulu savoir au plus vite le sexe de mes enfants...
pour le premier bébé un garçon super content, en revanche mon mari qui voulait une fille a été un peu déçu quand il a su que le deuxième bébé était
encore un garçon mais il a vite fait front car le fait de le savoir très tôt il a pu se préparer à l'accueillir avec joie (moi je voulais que des gars)
troisième bébé : une fille (un peu + dure pour moi mais lui il a sauté au plafond!!)
mon mari voulait d'autres enfants et le gynéco m'a dit que je pouvait avoir une autre césarienne (4 on peut) mais ma dernière a été tellement dure que j'ai reculer le moment et puis finalement quand elle a eu 6 ans j'était prète à recommencer , je suis tombée malade et le docteur a dit stop plus de bébé.... donc on ne fera jamais le 4ème c'est dommage
moi qui voulait 5 enfant : c'est ***
de toute façon je suis trop vielle.... (de la part de mon grand!)
maman de 3 enfants de 20, 17 et 14 ans qui font ma fierté... et nounou de 4 petits loustics
#49 30-04-2009 11:41:04
sympa ton grand
pour la 1ére ça nous était égal pour la 2éme mon zhom aurait aimé un ti mec, on en avait parlé d'entré avec le gynéco donc y savait ce que zhom souhaitait, pour le préparer en douceur au 3éme mois il lui a dit "je pense que c'est une fille à 50%". vous me direz autant de chance que ce soit un mec qu'une fifille! et bien le fait qu'il prononce fille pour lui ça lui a coupé tout espoir, il s'est fait à l'idée avec plus d'un mois d'avance
#50 30-04-2009 12:25:39
de toute façon je suis trop vielle.... (de la part de mon grand!)
sont sympa nos enfants avec nous
ma fille m'a dit la semaine dernière "tu es belle tu sais maman, ça se voit pas que tu es vieille" !!!!
"merci ma cherie, ça me fait beaucoup de bien d'entendre ça ":lol:
#51 30-04-2009 13:50:55
coucou
vous êtes beaucoup à vouloir le 3ième ou 4ième mais moi je veeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux mon premier!
et je vous dis: je veux pas savoir le sexe, ça sera surprise pour tout le monde! Mon belle mère boude tant pis pour elle
, mon homme des bois est un peu déçu mais respecte mon choix! Et les autres, on s'en fo** royal!
du moment que le bébé vient, soit en bonne santé! j'en demande pas plus!
et pour répondre à Jimorare! dès que mon homme a été décidé j'ai pris rendez vous chez le gynéco pour comme le dit si bien 4i la révision des mille!
Comme ça j'étais sur que tout allait bien! enfon le visible déjà!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#52 30-04-2009 13:52:27
et ca en est ou? (oui! oui! curieuse)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#54 30-04-2009 14:25:11
Ben les filles, juste une toute petite réflexion pour celles qui aimeraient bien un petit 3° ou 4° pour la route. Pensez à toutes celles qui en voudraient au moins un et qui n'y arrivent pas...
Nous avons mis 4 ans, *** pour avoir notre fille (17 ans),*** le sexe, on ***, manque de bol, je l'ai vu tout de suite à l'écho du 4° mois... Quand à ma grossesse, bien que je sois restée couchée 5 mois avec deux piqures par jour, elle est quand même née avec 5 semaines d'avance... pas grave, elle est superbe. Malgré toutes ces difficultés, on a voulu en faire un 2° 1 an 1/2 après, retour chez le gynéco, on savoir qu'on repartait *** etc... Nous avions la chance d'avoir une merveilleuse petite fille. Donc nous avons fait notre deuil d'un autre enfant. Enfin, moi je l'ai fait car mon mari n'y est jamais parvenu et pleure dès qu'on lui annonce une grossesse, ou qu'il voit un nourrisson...
Alors, si vous voulez un enfant, foncez, n'attendez pas, la fertilité baisse très vite et on ne connaît jamais à l'avance la fertilité d'un couple, surtout.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#55 30-04-2009 14:46:01
astrid je te comprent mais ont va pas " éviter davoir un 3 eme ou 4 eme, car certaines femmes, ne peuves plus avoir denfants, ou ne peuves pas!
Dernière modification par violet69 (30-04-2009 14:46:19)
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#56 30-04-2009 14:48:20
#57 30-04-2009 14:53:01
??? combien de temps??? atente?
#58 30-04-2009 14:59:23
alors , j'ai consulté un gynéco pour "faire " la quatrième , une revision pour la trentaine passée
voir si j'étais encore apte
grossesse pour les autres avec cerclage et piqures , eviter les grands voyages , repos le plus possible
et bien la quatrieme , a part le cerclage , rien a siganler , pas de piqures , j'ai fait ce que j'ai voulu et elle a bien tenu
j'ai quatre filles , pour la premiere , je voulais une fille ( on l'a su a la naissance )
la seconde , je l'ai su avant
la troisieme , ( a la naissance aussi , elle était en siege complet , impossible de voir le sexe )
et la quatrieme on l'a su a l'echo aussi
je ne suis pas deçue , si la derniere avait été un gars , je l'aurais bien pris mais je ne sais pas j'ai toujours "su" que je n'aurait que des gonzesses et je ne l'ai pas faite pour avoir un mec , mais pour avoir un bébé
#59 30-04-2009 15:02:33
heu comment ça lycanthe tu ne sais pas ou tu en es ????
et oui astrid, je sais que beaucoup de femme n'ont pas la chance que j'ai eu d'avoir trois enfants, mais tu sais je dois faire "mon deuil" du 4e comme ton mari du second, quand ça nous tiens aux tripes que ce soit le deuxieme ou le 3e ou le 4e, c'est pareil..
et je compatis du fond du coeur, vraiment du fond du coeur pour toutes celles qui ne connaitront pas ce bonheur, mais on ne peut pas non plus ne pas parler de nos envies parcequ'on a eu la chance d'avoir des enfants
#60 30-04-2009 15:11:11
coucou
ben non je sais pas!
petit cour de biologie pas trop poussé!
chez la femme le cycle est de 28 jours, ovulation au 14ième jour! je suppose que jusqu'ici vous suivez toutes!
moi, je suis réglée comme une horloge donc j'attends la fin de mon cycle avec impatience!
j'ai essayé d'être soft les modos!
J'ai envie d'un enfant depuis mes 20 ans! Comme je l'ai déjà dit dans un autre post, mon ami n'était pas prêt puis la vie a fait que financièrement c'était pas jouable et maintenant me voilà de l'autre côté de 30 ans sans enfant et en essai!
j'ai répondu à vos question????
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!