Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-04-2009 13:27:15
- supertatie
- Membre
- Lieu : Isle 87170
- Site Web
j'attend encore!!
Voila loulou devait arriver a 14h ,maman en congé je le garde souvent qlq heures ces jours de repos,mais a chaques fois c'est le meme cinéma je te l'emmene a telle heure et 45min après j'attend toujours son arrivée ,lui est adorable ca fait 21mois que je l'aie ,ces parents aussi sont charmants nous nous entendons bien , j'ai beau lui dire de me dire si elle arrive en retard pour une raison ou une autre ,elle me dit oui désolé blablabla mais............rrrrrrr .
4 jours qu'il pleut a limoges aujourd'hui beau et je reste enfermer pour attendre ,heureseument bébé est partie a 13h30 et revient a 17h,mais bon moi j'aurais pu faire autre chose plutot que d'attendre!!!
ca m'enerve!!!!
elle vient de m'appeler elle ne me l'emmene pas il dort encore,et une copine est arrivee chez elle super plus que deux heures avant l'arrivée de bebe a 17h je peux rien faire !!!!
Dernière modification par supertatie (29-04-2009 13:37:01)
29-04-2009 13:27:15
#2 29-04-2009 13:36:41
Re : j'attend encore!!
Et bien vu que ce n'est pas la 1ere fois, Fais ce que tu dois faire, parts s'il le faut. la maman comprendra bien, la prochaine fois elle préviendra.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#4 29-04-2009 14:33:51
- supertatie
- Membre
- Lieu : Isle 87170
- Site Web
Re : j'attend encore!!
oui ziva ,je sais que ma journée doit etre payée!!
ce qui me fais rager c'est 3h sans enfants ou j'aurais pu faire qlq chose,sortir avec mes propres enfants ou du shopping ,mais la raté car il faut au moins 20 min pour arriver aux magasins donc......!! bloquée a attendre que le temps passe!!! je peste!!!!