Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-04-2009 17:46:00
Y a t'il du boulot dans le 81?
Coucou à toutes et à tous,
j'espère poster au bonne endroit car j'ai eu beau lir, je n'ai rien vu qui correspondait à ma demande.
je souhaiterai déménager et aller dans le 81, entre gaillac et albi mais j'ai peur de ne pas trouver de contrats, d'où ma question : y a t'il du boulot entre gaillac et albi???
merci pour vos réponse.
29-04-2009 17:46:00
#2 29-04-2009 17:48:31
#3 29-04-2009 17:56:32
Re : Y a t'il du boulot dans le 81?
coucou,
je suis du tarn mais entre gaillac et albi je connais pas trop ce que je peux te dire en revanche sur le tarn c'est qu'il faut absolument que tu cible parfaitement ton secteur. par ici ils ont pris l'habitude de tout avoir à côté donc si l'am est à 5km en dehors de leur trajet c'est pas la peine. donc interroge bien les différents ram que tu arrivera à joindre question tarif comme partout ça dépend du secteur donc celui que tu cible je peux pas te dire, moi je suis à 3euro de l'heure je suis dans la moyenne de ma communauté. si tu veux plus d'info ou si tu as besoin d'aide mon mail est juste en dessous de mon pseudo
#4 29-04-2009 18:01:45
je connais bien cette region puisque je suis originaire de la bas... entre castres et Albi...
et le tarif horaire est assez bas... et peu de travail pour les ass mats : il faut aller sur toulouse.... pour trouver du travail.
coucou, c'est en partie vrai sur certaines zones du tarn, par ex Labruguiére (je sais pas si tu connais c'est vers Mazamet) a eu beaucoup de mal ces derniéres années mais un grand hôpital qui rassemble celui de castres et mazamet est en construction juste à côté ce qui fait que maintenant elles sont toutes complétes là bas! mais dans les petits villages qui ont pas su évoluer et attirer des couples c'est vrai peu de demande et donc beaucoup de chôm et des touts petits salaires donc il faut qu'elle cible super bien, tout se joue à quelques km prés
29-04-2009 18:01:45
#5 29-04-2009 18:03:53
merci pour cette réponse rapide cleso( je savais bien que les gens du tarn étaient sympa;je ne dis pas que les autres ne le sont pas...). je vais essayer d'appeler la ram de là- bas car il y en a 1
merci encore
Si d'autres personnes habitent dans cette zone, merci de m'aiguiller
#6 29-04-2009 18:05:12
voui on est sympa mais c'est moi la ++++++ sympa
#7 29-04-2009 18:07:21
les ass mat que je connais de là-bas ne se plaignent pas mais je voudrais avoir plusieurs sons de cloches car le villages est à coté de l'autoroute pour toulouse et en directon d'albi donc à mon sens bien situé mais ...
#8 29-04-2009 18:09:08
ceratinement super bien situé c'est le cas dans lequel je suis au bord de l'auto direction albi et direction Toulouse, ici c'est la caverne d'alibaba pour nous am, on a pas de chômage prévue pour la rentrée
#9 29-04-2009 19:56:20
patchouli a écrit :je connais bien cette region puisque je suis originaire de la bas... entre castres et Albi...
et le tarif horaire est assez bas... et peu de travail pour les ass mats : il faut aller sur toulouse.... pour trouver du travail.coucou, c'est en partie vrai sur certaines zones du tarn, par ex Labruguiére (je sais pas si tu connais c'est vers Mazamet) a eu beaucoup de mal ces derniéres années mais un grand hôpital qui rassemble celui de castres et mazamet est en construction juste à côté ce qui fait que maintenant elles sont toutes complétes là bas! mais dans les petits villages qui ont pas su évoluer et attirer des couples c'est vrai peu de demande et donc beaucoup de chôm et des touts petits salaires
donc il faut qu'elle cible super bien, tout se joue à quelques km prés
si je connais.
et je suis passe devant le futur nouvel hopital la semaine derniere mdr !
Alors oui dans les villes y'a peu etre encore de la demande mais dans les petits villages rummm
Albi : 2,3 net de l'heure !
Par ailleurs : beaucoup de chomage a cause de la crise.
#10 29-04-2009 19:57:28
les ass mat que je connais de là-bas ne se plaignent pas mais je voudrais avoir plusieurs sons de cloches car le villages est à coté de l'autoroute pour toulouse et en directon d'albi donc à mon sens bien situé mais ...
sur la A68 donc.. lieu de gfrand passage ... oui renseignes toi aupres du ram.
#11 29-04-2009 20:01:37
le chômage dans le tarn est pas dû seulement à la crise malheureusement dés que l'on sort des grandes villes c'est fini y a plus rien comme travail, tout est centralisé à côté des grands pôles
#14 29-04-2009 20:13:37
je capte rien au patois mais c'est pas faute d'avoir essayé c'est vrai que c'est un département charmant, tout valloné, les gens sont "brut de décofrage" surtout les personnes agées, elles ont leur franc parlé et c'est assez dépaysant (du moins dans mon village) et assez drôle quand ils s'opposent aux tout nouveaux débarqué de toulouse! c'est une sacré partie de rigolade
#16 29-04-2009 20:28:49
mdr je te crois c'est trop dur! moi j'ai juste retenu " é fa callou" " é fas .... (je préfére pas dire hihihi) et 2-3 autres mais l'orthographe c'est pas la peine lol