Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-04-2009 09:56:46
Nombre de jours d'activité ?
Bonjour,
Cet apres midi, j'ai la maman de 2 petites filles qui vient pour qu on fasse la declaration pajet pour le mois de Février, Mars, Avril, car on vient juste de recevoir nos numéros PAJE. J'aurais quelques questions. Pour le mois de Février qui a commence le 18 Février, nous avons donc fonctionné en heures reelles, il faut donc que je declare le nombre de jours de travail réel ??? Pour le mois de Mars, c'est difficile:
1ere semaine : 1 jour travail (+ 1 jour d'absence)
2ème semaine : 2 jours travail
3ème semaine : 2 jours travail
4 ème semaine : 3 jours travail
Quel est le nombre de jours d'activité a declarer ?
Pour le mois d'avril encore plus difficile, la maman ne m a jamais envoye de lettre recommande pour la fin du contrat, donc le contrat court, j'ai donc seulement 2 jours de travail dans le mois pour une enfant et 3 jours de travail pour l'autre. Combien de jours declarer ?
Autre question, pour la declaration, deux enfants meme famille on additionne tout ???
Merci d'avance pour votre aide.
Adeline.
PS : contrat de 20 h par semaine (planning donne a la semaine, jamais pareil)
30-04-2009 09:56:46
#2 30-04-2009 10:40:17
Re : Nombre de jours d'activité ?
bonjour,
pour le mois de février tu fais au réel, pour le mois de mars tu déclares 9 jours , car toute absences non prévues au contrat est due, pour avril et donc pour le mois d"avril 5 jours.
pour des enfants de la même famille , il me semble qu'on groupe les salaires, les ie, mais on indique que cela concerne deux enfants il y a des cases où on indique la date de naissance des enfants.
mais ton contrat c'est un cdd??????
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
#4 30-04-2009 12:28:46
- bibimolere
- Membre

- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : Nombre de jours d'activité ?
bonjour oui les deux enfants vont sur la meme déclaration bien noter date de naissance de chacunes il suffit additionner les jour aceuil des deux enfants pour les heures pareil salaire ensemble et indemnites entretien pareil et pour avril la c'est compliqué d'aprés moi elle devrez vous paye comme si vous aviez travaillés puisque absence injustifié elle vous dois les heures prévu au contrat par contre elle ne peux pas déclarer de jour puisque qu il n'étais pas la et qu'elle n'est pas fais les démarche pour vous licencier ca c'est pas votre soucis ou annonce pas un licenciement par sms c'est toujours par écrit