Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-04-2009 12:51:23

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

qui veut un café ?????

coucou les filles

je suis en week-end avec un jour d'avance donc c'est moi qui paye ma tournée !!!
qui veut un café, un thé...

Hors ligne

30-04-2009 12:51:23

partenaire publicitaire:

#2 30-04-2009 12:52:43

Paty030985
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 3 861
Site Web

Re : qui veut un café ?????

lol prems lol moi veut bien un ti café ma cathy wink stp

Hors ligne

#3 30-04-2009 12:55:36

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : qui veut un café ?????

un café pour toi paty
cafe_6.gif

Hors ligne

#4 30-04-2009 12:55:58

Paty030985
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 3 861
Site Web

Re : qui veut un café ?????

cathymam a écrit :

merci wink

Hors ligne

30-04-2009 12:55:58

partenaire publicitaire:

#5 30-04-2009 13:00:05

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : qui veut un café ?????

de rien petit fée !!!

Hors ligne

#6 30-04-2009 13:00:47

supertatie
Membre
Lieu : Isle 87170
Inscription : 13-05-2008
Messages : 1 229
Site Web

Re : qui veut un café ?????

coucou,
je veux bien un petit café avec un peu de lait et un sucre, merci!!! wink


jhfo5xg2.gif081.jpg

Hors ligne

#7 30-04-2009 13:02:18

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : qui veut un café ?????

alors un petit café avec un peu de lait et un sucre !!!

cafe_7.gif

Hors ligne

#8 30-04-2009 13:03:03

supertatie
Membre
Lieu : Isle 87170
Inscription : 13-05-2008
Messages : 1 229
Site Web

Re : qui veut un café ?????

merci!! smile


jhfo5xg2.gif081.jpg

Hors ligne

#9 30-04-2009 13:04:18

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : qui veut un café ?????

pas de probleme supertatie wink

Hors ligne

#10 30-04-2009 13:05:38

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : qui veut un café ?????

my!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!un café avec 2 sucres et un peu de lait!!! merci!:)


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#11 30-04-2009 13:07:20

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : qui veut un café ?????

pas de probleme ma violet wink

cafe_7.gif

et voilà !!!

Hors ligne

#12 30-04-2009 13:11:48

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : qui veut un café ?????

cathymam a écrit :

pas de probleme ma violet wink

http://gifs.animes.site.voila.fr/gifs_animes/cafe_7.gif

et voilà !!!

090430011322989354.png


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#13 30-04-2009 13:12:14

valdu49
Membre
Inscription : 20-12-2007
Messages : 9 300
Site Web

Re : qui veut un café ?????

je veux bien un petit café smile
avec une grosse part de tarte aux fraises stp smile j ai faim rien manger smile

Hors ligne

#14 30-04-2009 13:12:24

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : qui veut un café ?????

un trééééééééééééééés grand café siouplai tite madame avec un sucre, 5h de sommeil dans les pattes c'est vraiment pas assez pour tenir la journée sad

Hors ligne

#15 30-04-2009 13:15:55

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : qui veut un café ?????

rooo la gourmande, je sais pas si je sers des part de tarte lol
je suis au regime moi big_smile
allez ce que tu manges, je ne le mangerai pas lol
tient valdu bon app wink

cafe_7.gif
265gkkly.jpg

Hors ligne

#16 30-04-2009 13:17:14

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : qui veut un café ?????

et un trééééééééééééés grand café pour toi cleso wink

boisson_cafe14.gif

Hors ligne

#17 30-04-2009 13:18:27

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : qui veut un café ?????

hummmmmm quelle belle tarte aux fraises tongue

je prendrais un déca .... avec un petit bout de cette tarte avant qu'il n'y en ai plus big_smile

merçi, bizzzz wink

Hors ligne

#18 30-04-2009 13:18:31

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : qui veut un café ?????

je reviens les filles j'emmene mes trois zouaves à l'ecole, et je continue le service wink

Hors ligne

#19 30-04-2009 13:19:15

valdu49
Membre
Inscription : 20-12-2007
Messages : 9 300
Site Web

Re : qui veut un café ?????

cathymam a écrit :

rooo la gourmande, je sais pas si je sers des part de tarte lol
je suis au regime moi big_smile
allez ce que tu manges, je ne le mangerai pas lol
tient valdu bon app wink

http://gifs.animes.site.voila.fr/gifs_animes/cafe_7.gif
http://chezminette87.c.h.pic.centerblog … 5gkkly.jpg

wouahhhh     merci , humm la je craque , j adore smile
le regime sera pour un autre jour smile
je prend tous smile hihi puisque les copines sont aux regimes lol tongue

Hors ligne

#20 30-04-2009 13:21:30

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : qui veut un café ?????

merci cathy wink

euh val je suis pas au régime moi, tu veux bien partager un ti peu???

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB