Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 30-04-2009 14:27:39
Hors ligne
30-04-2009 14:27:39
#63 30-04-2009 14:32:31
Re : qui veut un café ?????
mais violet tu fais un tour de france ou quoi ???? je vois partout dans les signatures "je rencontre miss violet le ....."
et moi tu viens pas me voir
oui!
cathy, valbad, et grabottes viennent chez moi le 16 pour mes 25 ans!; et le 30 je vais chez angie
pour ces 25 ans aussi!
Dernière modification par violet69 (30-04-2009 14:36:18)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
Hors ligne
#64 30-04-2009 14:34:30
Hors ligne
30-04-2009 14:34:30
#65 30-04-2009 14:34:31
Re : qui veut un café ?????
cath26 a écrit :dis donc tu es peut etre en vacances mais tu as oublié mon café pfffffffffffffff allez au boulot
Une vraie pipelette ce chat
![]()
![]()
oui je confirme et toi non tu ne parle pas ??? ![]()
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥

Hors ligne
#67 30-04-2009 14:36:38
Re : qui veut un café ?????
cathymam a écrit :mais violet tu fais un tour de france ou quoi ???? je vois partout dans les signatures "je rencontre miss violet le ....."
et moi tu viens pas me voir
oui!
cathy, valbad, et grabottes viennent chez moi le 16 pour mes 25 ans!; et le 30 je vais chez angie;)
25 ans tu reves encore ma belle non non là tu passes de l'autre coté hihihihi
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥

Hors ligne
#68 30-04-2009 14:37:40
Re : qui veut un café ?????
![]()
![]()
![]()
c'est vrai que je suis une piplette
excuse moi cathy26 voilà ton café
http://gifs.animes.site.voila.fr/gifs_a … asse_3.gif
merci cathy j'ai failli attendre ![]()
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥

Hors ligne
#70 30-04-2009 14:38:58
Hors ligne
#71 30-04-2009 14:42:17
Re : qui veut un café ?????
désolée cathy mais je cherche sur le net une grande cape pour mon fils qui joue le role de dark vador dans une pièce de théatre et je m'enerve après les prix que je vois...mais je sais pas coudre....:(
on ne peut savoir tout faire tu ne serai pas si loin je te la ferai dommage
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥

Hors ligne
#74 30-04-2009 14:46:06
Hors ligne
#75 30-04-2009 14:46:32
Re : qui veut un café ?????
Demande à 4i, elle a peut être ça en stock chez elle
j'y ai bien pensé
mais en fait c'est un loup vador !! il me faut un casque avec oreille de loup aussi ![]()
j'te jure les prof de théatre y sont cool...
violet je te mail pour que tu me dises ou tu as vu une cape de vador a ce prix là ![]()
Hors ligne
#76 30-04-2009 14:48:39
Re : qui veut un café ?????
valbad a écrit :Demande à 4i, elle a peut être ça en stock chez elle
j'y ai bien pensé
mais en fait c'est un loup vador !! il me faut un casque avec oreille de loup aussi
j'te jure les prof de théatre y sont cool...
violet je te mail pour que tu me dises ou tu as vu une cape de vador a ce prix là
ok;)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
Hors ligne
#78 30-04-2009 14:50:40
Re : qui veut un café ?????
le miens (de compagnon) a tout l'équipement de mister Dark mais
ne le prêterai jamais, je crois même ,qu'il sera pour son dernier voyage, enrouler dedans
mon fiston en avait un, mais taille 7 ans et aujourd'hui malgres ces 11 ans je l'habille en 16 ans...alors meme avec un chausse pied, rien a faire il rentre plus dedans ![]()
Hors ligne









