Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 30-04-2009 14:27:39

angie41
Membre
Lieu : loir et cher
Inscription : 21-05-2007
Messages : 11 636
Site Web

Re : qui veut un café ?????

valbad a écrit :
angie41 a écrit :

parce qu elle m'aime la violet !!!! lol

Il doit y avoir du soleil chez toi, c'est pour ça lol lol lol

hihi lol pas aujourd'hui ! sad snif snif !!tu vas la voir avant moi !! hihi tu me dira si
elle vaut le coup de la voir ? hein ? lol
jeee pllaaiissanttteeeuuuu lol


signat14.gif

Hors ligne

30-04-2009 14:27:39

partenaire publicitaire:

#62 30-04-2009 14:31:57

rosette
Membre
Inscription : 03-02-2009
Messages : 1 815
Site Web

Re : qui veut un café ?????

coucou un ptit bout tarte aux fraises a moin  que zoom l'ai tout mangé ?


mini_100831083328598492.jpg

Hors ligne

#63 30-04-2009 14:32:31

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : qui veut un café ?????

cathymam a écrit :

mais violet tu fais un tour de france ou quoi ???? je vois partout dans les signatures "je rencontre miss violet le ....."
et moi tu viens pas me voir mad

lol oui! lol cathy, valbad, et grabottes viennent chez moi le 16 pour mes 25 ans!; et le 30 je vais chez angie wink pour ces 25 ans aussi!

Dernière modification par violet69 (30-04-2009 14:36:18)


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#64 30-04-2009 14:34:30

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : qui veut un café ?????

valbad! lol qua nd tu va me voir tu va tomber par terre!090430014958533264.gif

Dernière modification par violet69 (30-04-2009 14:34:51)


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

30-04-2009 14:34:30

partenaire publicitaire:

#65 30-04-2009 14:34:31

cath26
Membre
Lieu : drôme
Inscription : 29-01-2008
Messages : 4 521
Site Web

Re : qui veut un café ?????

valbad a écrit :
cath26 a écrit :

dis donc tu es peut etre en vacances mais tu as oublié mon café pfffffffffffffff allez au boulot lol

Une vraie pipelette ce chat lol lol lol

oui je confirme  et toi non tu ne parle pas ??? lol


maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
a4ws2x10.gifdgmqkb10.gif cath10.gif

Hors ligne

#66 30-04-2009 14:36:26

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : qui veut un café ?????

lol lol lol lol
c'est vrai que je suis une piplette lol
excuse moi cathy26 voilà ton café
cafe_tasse_3.gif

Hors ligne

#67 30-04-2009 14:36:38

cath26
Membre
Lieu : drôme
Inscription : 29-01-2008
Messages : 4 521
Site Web

Re : qui veut un café ?????

violet69 a écrit :
cathymam a écrit :

mais violet tu fais un tour de france ou quoi ???? je vois partout dans les signatures "je rencontre miss violet le ....."
et moi tu viens pas me voir mad

lol oui! lol cathy, valbad, et grabottes viennent chez moi le 16 pour mes 25 ans!; et le 30 je vais chez angie;)

25 ans tu reves encore ma belle non non là tu passes de l'autre coté hihihihi


maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
a4ws2x10.gifdgmqkb10.gif cath10.gif

Hors ligne

#68 30-04-2009 14:37:40

cath26
Membre
Lieu : drôme
Inscription : 29-01-2008
Messages : 4 521
Site Web

Re : qui veut un café ?????

cathymam a écrit :

lol lol lol lol
c'est vrai que je suis une piplette lol
excuse moi cathy26 voilà ton café
http://gifs.animes.site.voila.fr/gifs_a … asse_3.gif

merci cathy j'ai failli attendre lol


maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
a4ws2x10.gifdgmqkb10.gif cath10.gif

Hors ligne

#69 30-04-2009 14:37:48

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : qui veut un café ?????

pour tes 25 ans lol lol lol
c'est bizarre je croyais qu'on avait presque le meme age lol
hoooo attends, mais ouiiiiii c'est ça,  j'ai rajeunit pendant la nuit, et je le savais meme pas lol lol

Hors ligne

#70 30-04-2009 14:38:58

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : qui veut un café ?????

désolée cathy mais je cherche sur le net une grande cape pour mon fils qui joue le role de dark vador dans une pièce de théatre et je m'enerve après les prix que je vois...mais je sais pas coudre....:(

Hors ligne

#71 30-04-2009 14:42:17

cath26
Membre
Lieu : drôme
Inscription : 29-01-2008
Messages : 4 521
Site Web

Re : qui veut un café ?????

cathymam a écrit :

désolée cathy mais je cherche sur le net une grande cape pour mon fils qui joue le role de dark vador dans une pièce de théatre et je m'enerve après les prix que je vois...mais je sais pas coudre....:(

on ne peut savoir tout faire tu ne serai pas si loin je te la ferai dommage


maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
a4ws2x10.gifdgmqkb10.gif cath10.gif

Hors ligne

#72 30-04-2009 14:42:33

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : qui veut un café ?????

7.90 sur un site!


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#73 30-04-2009 14:45:20

rosette
Membre
Inscription : 03-02-2009
Messages : 1 815
Site Web

Re : qui veut un café ?????

bon tanpis pas de tarte aux fraises pour moi
pas grave je suis au régime .


mini_100831083328598492.jpg

Hors ligne

#74 30-04-2009 14:46:06

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : qui veut un café ?????

lol
le miens (de compagnon) a tout l'équipement de mister Dark mais
ne le prêterai jamais, je crois même ,qu'il sera pour son dernier voyage, enrouler dedans hmm


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#75 30-04-2009 14:46:32

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : qui veut un café ?????

valbad a écrit :

Demande à 4i, elle a peut être ça en stock chez elle

j'y ai bien pensé lol mais en fait c'est un loup vador !! il me faut un casque avec oreille de loup aussi lol
j'te jure les prof de théatre y sont cool...
violet je te mail pour que tu me dises ou tu as vu une cape de vador a ce prix là wink

Hors ligne

#76 30-04-2009 14:48:39

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : qui veut un café ?????

cathymam a écrit :
valbad a écrit :

Demande à 4i, elle a peut être ça en stock chez elle

j'y ai bien pensé lol mais en fait c'est un loup vador !! il me faut un casque avec oreille de loup aussi lol
j'te jure les prof de théatre y sont cool...
violet je te mail pour que tu me dises ou tu as vu une cape de vador a ce prix là wink

ok;)


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#77 30-04-2009 14:49:05

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : qui veut un café ?????

rosette a écrit :

bon tanpis pas de tarte aux fraises pour moi
pas grave je suis au régime

tu m'as demandé un bout de tarte ????
j'en ai encore si tu veux mais si tu es au regime, c'est pas top wink

Hors ligne

#78 30-04-2009 14:50:40

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : qui veut un café ?????

nanifafa a écrit :

le miens (de compagnon) a tout l'équipement de mister Dark mais
ne le prêterai jamais, je crois même ,qu'il sera pour son dernier voyage, enrouler dedans

lol mon fiston en avait un, mais taille 7 ans et aujourd'hui malgres ces 11 ans je l'habille en 16 ans...alors meme avec un chausse pied, rien a faire il rentre plus dedans lol

Hors ligne

#79 30-04-2009 14:51:42

rosette
Membre
Inscription : 03-02-2009
Messages : 1 815
Site Web

Re : qui veut un café ?????

ça sera m'a seule entorse de l'après-midi promis juré rien avant 17 heures


mini_100831083328598492.jpg

Hors ligne

#80 30-04-2009 14:53:06

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : qui veut un café ?????

ok ça roule alors je remets une tarte en libre service
265gkkly.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB