Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 30-04-2009 15:12:55

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Pour les modos...

nanifafa a écrit :

Etant d'humeur "badine" je rajouterai : C'est parce que c'est le moment
de nos déclarations d'impots????? que ce post  a été ouvert??  lol

lol...ça doit être mon subconcsient! tongue...effectivement, quand je vais m'y mettre à la déclaration...y'en aura forcément des questions tordues! lol tongue...je dois être en train de préparer le terrain ...inconsciemment! lol tongue
Sérieux, les impots...je maitrise...:D...c'est étonnant mais pourtant! lol

Dernière modification par dragonette (30-04-2009 15:14:13)


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

30-04-2009 15:12:55

partenaire publicitaire:

#22 30-04-2009 15:15:50

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : Pour les modos...

Je t'enverrai par mail mes questions à propos des impôts Dragonette
comme ça tu ouvrira toi même le post à questions
et je resterai dans l'anonymat  lol
merçi par avance   tongue


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#23 30-04-2009 15:20:31

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Pour les modos...

nanifafa a écrit :

Je t'enverrai par mail mes questions à propos des impôts Dragonette
comme ça tu ouvrira toi même le post à questions
et je resterai dans l'anonymat  lol
merçi par avance   tongue

lol...va falloir négocier la dose de choco pour service rendu! tongue lol


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#24 30-04-2009 15:38:24

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Pour les modos...

merci à vous
merci  à celles qui s'impliquent autant
merci de votre confiance aussi smile
mais surtout ...
bravo à vous !
car quoi que nous disions  si vous ne faites pas les démarches, rien ne bouge wink
donc  bravo smile

et lmême si je monte le ton (trop vite parfois sad )
je sais que vous savez que c'est pas de la mechanceté smile
mais ... de  la "coudepié-o- ***" pour que vous bougiez et alliez mieux  lol

merci dragonette smile

Hors ligne

30-04-2009 15:38:24

partenaire publicitaire:

#25 30-04-2009 16:11:21

nounou coco
Membre
Inscription : 29-12-2006
Messages : 5 642
Site Web

Re : Pour les modos...

de la coudepié-o dis c'est de l'alsacien lol


rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

Hors ligne

#26 30-04-2009 16:17:17

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Pour les modos...

lol ouiiiii lol

Hors ligne

#27 30-04-2009 19:02:31

ups
Membre
Lieu : entre ville et campagne
Inscription : 31-08-2008
Messages : 2 801
Site Web

Re : Pour les modos...

3uqy0o4d.gif

pour vos renseignements, votre patience, votre devouement,...............


ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!

Hors ligne

#28 30-04-2009 20:07:37

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : Pour les modos...

coucou tout simplement en retour !
0nyfy65a.gif
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#29 30-04-2009 20:15:47

kangourou
Membre
Lieu : région centre
Inscription : 30-12-2008
Messages : 1 478
Site Web

Re : Pour les modos...

bonsoir

C est vrai on apprend beaucoup sur le forum grace a vous les modos ...cela vous prive aussi de votre vie privée ,
vous passez beaucoup (je pense) de temps pour que notre métier soit reconnu et c est bien pour cela un grand MERCI et BRAVO.
Il y a aussi les menbres comme dragonette,violet69,agenaise etc qui s impliquent beaucoup pour répondrent aux posts..  bien sur il ne faut pas les oublier ....

bon j arrete les chevilles vont gonflées....longue vie au forum

Hors ligne

#30 30-04-2009 20:33:40

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : Pour les modos...

kangourou a écrit :

bonsoir

C est vrai on apprend beaucoup sur le forum grace a vous les modos ...cela vous prive aussi de votre vie privée ,
vous passez beaucoup (je pense) de temps pour que notre métier soit reconnu et c est bien pour cela un grand MERCI et BRAVO.
Il y a aussi les menbres comme dragonette,violet69,agenaise etc qui s impliquent beaucoup pour répondrent aux posts..  bien sur il ne faut pas les oublier ....

bon j arrete les chevilles vont gonflées....longue vie au forum

merci kangourou wink


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#31 30-04-2009 20:58:57

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : Pour les modos...

kangourou a écrit :

bonsoir

C est vrai on apprend beaucoup sur le forum grace a vous les modos ...cela vous prive aussi de votre vie privée ,
vous passez beaucoup (je pense) de temps pour que notre métier soit reconnu et c est bien pour cela un grand MERCI et BRAVO.
Il y a aussi les menbres comme dragonette,violet69,agenaise etc qui s impliquent beaucoup pour répondrent aux posts..  bien sur il ne faut pas les oublier ....

bon j arrete les chevilles vont gonflées....longue vie au forum

merci beaucoup smile cela me touche wink

Dernière modification par violet69 (30-04-2009 20:59:15)


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#32 30-04-2009 21:25:55

evelyne93
Membre
Lieu : ben devant l ordi!!!
Inscription : 24-03-2008
Messages : 515
Site Web

Re : Pour les modos...

un grand merci à toutes les Modos.
Vous faites un travail formidable
Et merci aussi à toutes les autres membres qui prennent aussi le temps de répondre à des questions parfois à 2 francs 50 (je parle pour moi)
Enfin bref                 super site                    super modos           

       super membres


N'en jetez plus tout le monde car elles vont toutes allez demain allez acheter des chaussettes pour chevilles qui enflent    LOL   lol    lol


bonne_13.gifbisous10.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB