Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 30-04-2009 15:12:55
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Re : Pour les modos...
Etant d'humeur "badine" je rajouterai : C'est parce que c'est le moment
de nos déclarations d'impots????? que ce post a été ouvert??
...ça doit être mon subconcsient!
...effectivement, quand je vais m'y mettre à la déclaration...y'en aura forcément des questions tordues!
...je dois être en train de préparer le terrain ...inconsciemment!
![]()
Sérieux, les impots...je maitrise...:D...c'est étonnant mais pourtant! ![]()
Dernière modification par dragonette (30-04-2009 15:14:13)
Hors ligne
30-04-2009 15:12:55
#22 30-04-2009 15:15:50
Re : Pour les modos...
Je t'enverrai par mail mes questions à propos des impôts Dragonette
comme ça tu ouvrira toi même le post à questions
et je resterai dans l'anonymat ![]()
merçi par avance ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
Hors ligne
#23 30-04-2009 15:20:31
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Hors ligne
#24 30-04-2009 15:38:24
Re : Pour les modos...
merci à vous
merci à celles qui s'impliquent autant
merci de votre confiance aussi ![]()
mais surtout ...
bravo à vous !
car quoi que nous disions si vous ne faites pas les démarches, rien ne bouge ![]()
donc bravo ![]()
et lmême si je monte le ton (trop vite parfois
)
je sais que vous savez que c'est pas de la mechanceté ![]()
mais ... de la "coudepié-o- ***" pour que vous bougiez et alliez mieux ![]()
merci dragonette ![]()
Hors ligne
30-04-2009 15:38:24
#25 30-04-2009 16:11:21
- nounou coco
- Membre

- Inscription : 29-12-2006
- Messages : 5 642
- Site Web
Hors ligne
#29 30-04-2009 20:15:47
Re : Pour les modos...
bonsoir
C est vrai on apprend beaucoup sur le forum grace a vous les modos ...cela vous prive aussi de votre vie privée ,
vous passez beaucoup (je pense) de temps pour que notre métier soit reconnu et c est bien pour cela un grand MERCI et BRAVO.
Il y a aussi les menbres comme dragonette,violet69,agenaise etc qui s impliquent beaucoup pour répondrent aux posts.. bien sur il ne faut pas les oublier ....
bon j arrete les chevilles vont gonflées....longue vie au forum
Hors ligne
#30 30-04-2009 20:33:40
Re : Pour les modos...
bonsoir
C est vrai on apprend beaucoup sur le forum grace a vous les modos ...cela vous prive aussi de votre vie privée ,
vous passez beaucoup (je pense) de temps pour que notre métier soit reconnu et c est bien pour cela un grand MERCI et BRAVO.
Il y a aussi les menbres comme dragonette,violet69,agenaise etc qui s impliquent beaucoup pour répondrent aux posts.. bien sur il ne faut pas les oublier ....bon j arrete les chevilles vont gonflées....longue vie au forum
merci kangourou ![]()
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Hors ligne
#31 30-04-2009 20:58:57
Re : Pour les modos...
bonsoir
C est vrai on apprend beaucoup sur le forum grace a vous les modos ...cela vous prive aussi de votre vie privée ,
vous passez beaucoup (je pense) de temps pour que notre métier soit reconnu et c est bien pour cela un grand MERCI et BRAVO.
Il y a aussi les menbres comme dragonette,violet69,agenaise etc qui s impliquent beaucoup pour répondrent aux posts.. bien sur il ne faut pas les oublier ....bon j arrete les chevilles vont gonflées....longue vie au forum
merci beaucoup
cela me touche ![]()
Dernière modification par violet69 (30-04-2009 20:59:15)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
Hors ligne
#32 30-04-2009 21:25:55
Re : Pour les modos...
un grand merci à toutes les Modos.
Vous faites un travail formidable
Et merci aussi à toutes les autres membres qui prennent aussi le temps de répondre à des questions parfois à 2 francs 50 (je parle pour moi)
Enfin bref super site super modos
super membres
N'en jetez plus tout le monde car elles vont toutes allez demain allez acheter des chaussettes pour chevilles qui enflent LOL
![]()
Hors ligne












