Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-04-2009 15:16:42
première fois déclaration impots perdu !!
Bonjour
petits soucis avec mes heures complémentaires et majorées que je dois notifié sur ma déclaration d impôt
j ai travailler avec deux employeurs l année dernière et l un des deux s est tromper à plusieurs reprises par rapport aux heures complémentaires et supplémentaires, ils en déclaraient 52 heures à la paje hors que moi j en avais fait 3 heures dans le mois .
A la fin avec ces parents ils déclarent en total des revenus exonérés 485 E et moi j ai toucher que 98E95
Que dois je faire ???
Est ce que cela va avoir une incidence pour moi au niveau de ma déclaration ?????
Est ce que je dois fournir un tableau reprenant toutes mes heures complémentaires et supplémentaires réalisées, comme preuve ?????
Est ce que dans les cases ou il y a des erreurs comme celles des revenus oui il note en pré rempli un chiffre de 4 nombre, est ce que je peux mettre avec l abattement 0 dessous case blanche celà ne va pas etre louche (je peux fournir un tableau avec ma déclaration )
donner moi vos astuces car là je mis perds
La plus belle chose de ma vie, mes 3 loulous, la prunelle de mes yeux !!!!
30-04-2009 15:16:42
#2 30-04-2009 15:20:53
Re : première fois déclaration impots perdu !!
Tu fais les rectifications et envoies les preuves en mème temps.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 30-04-2009 15:40:18
Est ce que c est normal qu il y est autant de différences pour les heures complémentaires
le tableau des salaires indemnités csg et rds j ai mais pour le tableau des heures complémentaires j en aie pas sur papier libre en sorte de tableau celà va aller ils ne vont pas chercher après les impots
J envois les preuves sur papier libre avec ma déclaration ??
#4 30-04-2009 15:59:51
Est ce que les impôts nous demande notre métier car celà doivent leurs sembler bizarre que l on change leur montant comme celà
30-04-2009 15:59:51
#5 30-04-2009 16:08:57
Est ce que les impôts nous demande notre métier car celà doivent leurs sembler bizarre que l on change leur montant comme celà
A mon avis ne t'inquiéte je pense qu'ils savent ce que tu fais comme boulot.
#6 30-04-2009 17:29:49
je viens de croiser une collègue et elle me dit de noter comme eux sans faire de modification au niveau revenus et au niveau heures complémentaires et majorées
#7 30-04-2009 18:30:01
je vais envoyer un tableau et s il veulent j aurais les feuille de paie que la maman m avait faite en attendant celle de la paje