Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-04-2009 15:44:07
assedic, je suis perdue
Bonjour les filles,
j'ai reçu hier l'attestation d'assedic et je suis perdu, je dois aller au assedic ou je px m'inscrire via internet, c'est la 1ère fois que je suis liciencié car je n'ai pas accepter l'avenant.
que dois je faire, j'ai fait 200heures par mois depuis fin septembre donc 6 mois, j'aurai comme même droit à votre avis.
je suis perdu car dans bcq de messages sur le site on nous dit de déclarer que 110h, comment faire si notre employeur a mis 200 h le nb d'heures travaillés????
je comprends plus rien,; c'est spécifique pour les assistantes maternelles comme pour les impots, j'ai 1 autre bébé en garde actuellemnt mais si j'ai 2 agrément jaurai comm même droit à un complément, qu'en pensez vous??
dernière question si je trouve un autre contrat par exemple la semaine prochaine, font t'ils me payer le mois d'avril puisqu'on m'a liciencié le 1er avril.
merci d'avance de vos réponses !!!
4 enfants
Assistante maternelle de 2 enfants!
30-04-2009 15:44:07
#2 30-04-2009 15:57:21
Re : assedic, je suis perdue
Pages : 1
Discussion fermée