Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-04-2009 19:12:13
- ninalafleur
- Membre
- Site Web
bulletin de salaire ,?
bonsoir comme je le disais tout a l heure sur une discussion je suis toute nouvelle nounou et toute nouvelle sur ce site alors je compte sur vous pour m aider car je trouve ça tres interressant d avoir plusieurs avis sur differents sujets .alors merci d avance .tout d abord je voulais savoir si l ass mat a a s occuper des bulletins de salaire ou si c est l urssaf ou la caf qui s en occupe ? merci et a bientot
30-04-2009 19:12:13
#2 30-04-2009 19:22:48
Re : bulletin de salaire ,?
Bonjour,
Je pense que ce n'est ni l'assistante maternelle, ni l'ursaff, ni la caf mais les parents employeurs qui doivent s'occuper du bulletin de salaire.
Après certaines AM s'occupent du bulletin de salaire mais c'est un choix personnel en accord avec les parents.
Bon courage pour la suite et bienvenue sur ce site où on apprend pleins de choses.
Ne pas hésiter à lire avant de signer un contrat pour faire le minimum d'erreurs car c'est je trouve très complexe comme profession, au niveau loi je parle.
#3 01-05-2009 08:34:42
Re : bulletin de salaire ,?
coucou, en accord avec les parents, je prépare moi même les bs,avec remise de ma fiches effectuées horaire du mois et au moins pas de retard de salaire puisque il n'ont plus qua verifier, signer et remplir le chéque, et je fais également signer cette fiche horaires du mois