Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-05-2009 08:54:17

mlledavan
Membre
Site Web

on lui a donné de mauvaises habitudes

Hé oui on fait tous des erreurs, ma petite puce commence à vouloir mager comme nous c'est parfait on en est ravie, le hic c'est qu'on a pris l'habitude de lui faire gouter quand on mange, c'est très bien nous direz vous mais le hic c'est que maintenant elle quemande à chaque repas elle vous tiens la jambe et chouine!!!!

on pourrait manger en meme temps qu'elle mais les horaires de mon homme, la petite puce à nourir en semaine et son heure de repas et de coucher le soir ( A 19h, ma puce est Ko de sa journée et attend en chouinant l'heure du rituel du coucher 19H45), donc pas possible pour l'instant de goupiller nos repas à 3!!!

aujourd'hui je la laisse chouiner et tente de ne plus rien lui donner en dehors de ses repas, mais d'une ca me fait mal au coeur de pas lui donner à gouter ce qu'on mange et deuxiemement passer un repas en l'entendant geindre ou s'accrocher à nos jambes, c'est peinible, des solutions,?des conseils??

Dernière modification par mlledavan (02-05-2009 08:55:56)

Maman d'une puce de bientôt 4 ans et nounou de 2 louloutes

828058Sans_titre_5.jpg

02-05-2009 08:54:17

partenaire publicitaire:

#2 02-05-2009 10:03:11

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Re : on lui a donné de mauvaises habitudes

Coucou, smile
Je ne vois que 3 possibilités:
Ou tu continues à ne pas céder, ce qui est bien. :)et tu tebouches les oreilles! tongue
Ou tu manges avec elle sans z'hom. smile
Tu dis que l'entendre geindre pendant le repas, pas top...pourquoi ne recules-tu pas son repas???? smile..;qu'elle mange avec vous. smile Fais le test une fois. smile...si elle s'écroule avant ou dans son assiette, il faudra envisager une autre solution! big_smile

605224n7suhdjsno.gif

#3 02-05-2009 10:48:21

laeti87
Membre
Site Web

mon fils était pareil alors je mange en même temps que lui et 2ème service pour mon z'hom qui rentre plus tard. ça se passe beaucoup mieux!

#4 02-05-2009 12:05:46

cathymam
Membre
Site Web

moi aussi c'est ce que j'avais fait, je mangeais avec les enfants et ensuite zhom mangé seul et puis ça ne m'allait pas, donc je faisais manger les enfants et une fois tt le monde au lit, zhom et moi en tete à tete!!!
en fait il faut te dire que l'organisation d'une journée se change en fonction des périodes, du temps...alors fait des essaies, le plus important étant que tout le monde soit bien wink

02-05-2009 12:05:46

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB