Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-05-2009 12:31:30
nounou en gironde
bonjour à toutes
mon mari vient de m'apprendre que nous serions certainement mutés en gironde l'année prochaine .
à marcheprime très exactement pour lui mais le problème c'est moi .
à l'heure actuelle nous habitons en ville j'ai donc beaucoup de demandes et j'ai un peu peur (même beaucoup) de me retrouver dans une région où il y a moins de travail .
d'après la carte nous pourrions soit chercher un logement du côté du bassin d'arcachon soit du côté de bordeaux .
si certaines d'entre vous connaissent ou travaillent dans le coin pourriez vous me renseigner ou me conseiller s'il vous plaît .
merci d'avance et bon week end
02-05-2009 12:31:30
#3 06-05-2009 13:34:59
- nouchette33
- Membre
- Site Web
Re : nounou en gironde
bonjour alix258,
je suis ass mat en gironde depuis 2006 et j'ai toujours eu des demandes , je suis agréee pour 3 temps plein , c'est vrai qu'il y a des moments de l'année 'calme plat" j habite pres de saint medard en jalle a 20 25 min de bordeaux, je te souhaite un bon amenagement et de trouver très vite des petits , si tu veux tu peux m'ecrire , je te répondrais avec plaisir
nouchette33
#4 06-05-2009 13:42:34
Re : nounou en gironde
bonjour alix258 je suis moi aussi ass mat dans la gironde un plus loin que nouchette 33 je suis établie dans le médoc .mais je peux te dire que si tu déménage sur bordeaux tu trouveras des enfants à garder (ma maman y habite ainsi que ma belle-mère) il y a du boulot tu n'en manqueras pas .Je te souhaite un bon emménagement la gironde est magnifique.