Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-05-2009 13:41:09
jours à inclures dans le préavis ???
bonjour à toutes,
je vais bientôt démissionner suite à un déménagement et je me demande si dans les 15 jours de préavis (contrat de moins de 3 mois) on inclue aussi les week end ? en fait je veux arrêter le 30 juin dernier délais donc je dois envoyer ma lettre pour le 15 juin c'est bien ça ?
merci à toutes
04-05-2009 13:41:09
#2 04-05-2009 13:43:29
- jeluma
- Membre
Re : jours à inclures dans le préavis ???
bonjour
oui le preavis se compte toujours calendaire ...donc samedi et dimanche compris
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 04-05-2009 13:50:23
ok merci beaucoup jeluma par contre je garde mon neveu depuis le 1er juin 2008 donc je dois compter un an d'ancienneté ou pas car si je veux finir le 30 juin je dois envoyer pour le 30 mai mais du coup ça ne fera pas encore un an que je le garde et si j'envoie le 15 juin ça fera un an donc un mois de préavis
vous feriez comment alors ?
#4 04-05-2009 14:08:07
- jeluma
- Membre
si tu dois finir le 30 juin ...tu dois demissionner pour ton neveu avec un mois de preavis puisque ton contrat aura un an ...tu envoies ton preavis pour qu'il y ai 30 jours calendaire soit le 1 er juin ..
voilà
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu