Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-05-2009 10:46:24
extension
bonjour, Je me lance je demande une extension pour une 4ème place. J'aimerais savoir au bout de combien de temps on a une réponse. Je voudrais savoir a quoi j'envoie le courrier a ma puèr, au medecin, ou au président cg
merci d'avance
05-05-2009 10:46:24
#2 05-05-2009 11:00:32
Re : extension
bonjour cindy42,
j'ai demandé une extension il n'y a pas longtemps, j'ai envoyé mon courrier au cg, 1 mois après j'avais un courrier me disant la visite de la puer, et 15 jours après seulement j'ai eu une réponse positive pour mon agrément, j'ai trouvé ca super rapide !! j'espere avoir répondu a ta question!!!!
#3 05-05-2009 15:15:11
Bonjour,
Ici on doit l'envoyer au médecin PMI, téléphone à la PMI pour être sûre, et que le courrier ne se promène pas trop d'un service à l'autre.
Pour ma 4ème place j'ai envoyé le courrier mi-mars, reçu la puer 1 1/2 mois après, et je passe en commission en mai.
ZIVA
#4 05-05-2009 15:24:52
coucou, il fat envoyer le dossier en LRAC au conseil général et eux se chargent de faire suivre le dossier pour la continuité, il faut compter environ deux mois
05-05-2009 15:24:52
Pages : 1