Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-05-2009 11:04:00
ca m'enerve....
Bonjour a toutes, je viens pour pousser un coup de geu..., hier mon dossier est passé en comission pour avoir une extension car j'avais une demande pour des jumeaux. Lors de la visite de la puer elle m'as dit "il n'y a aucun probleme, vous pouvez dire a la maman que vous pourrez s'occuper de ses enfant", et hier je recois l'appel de l' assistante sociale qui me dit " et bien non vous n'avez pas l'extension", je suis enervée et degoutée, j'ai appellé la maman qui s'est mise a pleurer car elle n'as plus de solution pour faire garder ses jumeaux. Cette assistante sociale met tous le monde dans l'embarras ( surtout que avec la mman on avait signé un engagement recipropre car la puer m'avait dit qu'il n'y avait aucun probleme), voila desolé mais ca me revolte, elle me casse un super contrat et maintenant j'ai tout a recommencer et en plus je laisse cette maman se debrouiller alors qu'elle n'as plus de solution, ca m'enerve...
05-05-2009 11:04:00
#2 05-05-2009 11:44:52
- Sweetypitchoune
- Membre
Re : ca m'enerve....
Demande a la maman d'intervenir, de faire une lettre expliquant la situation, voir meme de voir avec la puer qui s'etait engagé (enfin cela dit elle est un peu fautive car elle sait tres bien qu'elle n'a pas la decision finale).
Je pense que ton dossier peu etre réevalué ... en plus il me semble que tu as un nombre de jour pour demander un réexamen de la decision par le conseil general.
#3 05-05-2009 11:57:08
coucou tu fait appel tu envoie un courrier au président du cg ou (a l'attention du médecin conseil)
tu y ajoute le courrier de la maman!
qui ne tente a rien n'a rien!
et précise ce que la puer a dit lors de sa visite avec son nom,bien entendu et la date de cette visite!
bonne chance!
A+
#4 05-05-2009 12:09:30
a super je ne savais pas que l'on pouvais faire appel, je vois la maman des juleaux cet apres midi car elle voulais quand meme trouvé une solution pour que je puisse m'occuper de ses enfants, merci les filles
05-05-2009 12:09:30
#5 05-05-2009 13:22:14
- Sweetypitchoune
- Membre
surtout fais appel et ne trouve pas de "solution" sans etre agrée pour !!