Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-05-2009 13:40:29

alinematteo
Membre
Site Web

declaration sur site pajemploi quel delai??

bonjour,

une petite question!!!svp

j ai commencé avec un nouvelle employeur le 20 mars et j ai un petit soucis car je n'ai a ce jour toujours pas de fiche de paie ni de mars ni de avril, car elle a envoyé le dossier a la caf il y a un petit moment et la caf lui a renvoyé son dossier, je ne sais pour qu elle raison car il etait bien rempli, d'ailleurs apres l'avoir renvoyé eux meme ne savent pas pourquoi son dossier lui a ete renvoyé..

enfin bref!! Le probleme c'est que nous faisons une demande de pret pour une maison et il nous faut les fiches de paies de mars et avril.
nous attendons avec impatience que Mme caf communique a mon employeur son numero pour la pajemploi afin de faire les declaration et je voudrai savoir si c'est plus rapide de faire une declaration sur le site de Pajemploi et combien de temps faut t il pour les voir apparaitre sur le site pour pouvoir les imprimer.

05-05-2009 13:40:29

partenaire publicitaire:

#2 05-05-2009 14:05:38

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

Re : declaration sur site pajemploi quel delai??

bonjour pourquoi ne pas demander a votre employeur comme c'est indiqué dans la convention qu il vous fasse fiche de paye supplémentaire a celle de paje ce qui fait que tout les mois votre employeur vos fait la fiche de paye et vous en recevez une autre de pajemploi pour les impots cela est bien plus pratique vous pouvez aussi la faire vous meme suffit allez sur le site urssaf et de remplir la fiche de paye

#3 05-05-2009 19:47:18

alinematteo
Membre
Site Web

Re : declaration sur site pajemploi quel delai??

je ne peux pas le faire car mon employeur n'a pas encore son numero employeur car je suis sa premiere assit mat..
et au sujet de la declaration sur le site pajemploi en remplissant une demande sous combien de temps ai je une reponse?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB