Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-05-2009 15:26:17
les grandes vacances
coucou,
Dites moi, pour les grandes vacances, vous me conseillez quoi ?
(en france s'il vous plait et camping car) Il y a surement des coins sympa, allez, faites la promo de votre région.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
05-05-2009 15:26:17
#2 05-05-2009 15:30:15
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
Re : les grandes vacances
le vercors
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#4 05-05-2009 15:33:38
coucou
la Haute -Savoie
05-05-2009 15:33:38
#5 05-05-2009 15:33:51
le 34!!!!!!!!!!!!!!!la mer, le soleil, le camping, la chaise longue,les glaces, les soirées "disco", "neige" "karaoké" la belle vie quoi!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par violet69 (05-05-2009 15:34:13)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#8 05-05-2009 15:44:11
les sainte marie de la mer... avec toutes les caravanes de gitans ton camping car passera pour une twingo
non serieusement, tu aimes le calme , va du cote d'aurillac il y a de belle ballade
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#12 05-05-2009 15:59:33
- mignionette
- Membre
- Lieu : dans le 35
- Site Web
la bretagne est la région qu'il faut visiter tout d'abord à st malo il y a la cité corsaire magnifique à cancale tu mange des huitres et autres fruits de mer ensuite la baie de quiberon aussi jolie à voir et il y en a plein de magnifique endroit en bretagne avec son charme en plus il fait toujours beau en bretagne regarde aujourd'hui on a du soleil alors n'hesite pas vient en bretagne voilà j'ai fais la promo pour la bretagne
je suis bretonne et fiere de l'etre alors vive la bretagne
les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans
#13 05-05-2009 16:27:21
Coucou !
de ma region, non (il pele souvent ), mais mes meilleurs vacances de puis enfants se sont passé au paysbasque (st jean de luz / bidart / biarritz / le col d'ibardin / les torrents dans les montagnes..........)
Des que j'ai les moyens (tout les 2 ans environ), j'y retourne
Cette année, nous y allons : la plage, la montagne, les cols, les grottes et les fetes regionale.......sans parler du jambon de bayonne, hum !!!!
J'aimùe tres fort cette region, ces "petites" villes !
#14 05-05-2009 16:29:18
la bretagne est la région qu'il faut visiter tout d'abord à st malo il y a la cité corsaire magnifique à cancale tu mange des huitres et autres fruits de mer ensuite la baie de quiberon aussi jolie à voir et il y en a plein de magnifique endroit en bretagne avec son charme en plus il fait toujours beau en bretagne regarde aujourd'hui on a du soleil alors n'hesite pas vient en bretagne voilà j'ai fais la promo pour la bretagne
je suis bretonne et fiere de l'etre alors vive la bretagne
La bretagne, c'est super sympa aussi ( ma soeur y vit), et il y a vraiment de joli coin a visiter aussi
Mais je prefere la cote basque avec l'eau bleu canard WC ! (mais attention aux vagues
)
#15 05-05-2009 16:32:45
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
mignionette, tu as oublié Dinan et Dinard, la foret de broceliande ,en precisant que ce n'est pas loin du mythique mont st michel, ça c'est pour chez nous, car je pense que nous sommes voisines....
en bretagne il faut voir carnac la trinite sur mer, vannes et st goustan...
bon la prochaine fois je vous parle de la vendée
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#17 05-05-2009 17:00:26
LA BRETAGNE BIEN SUR MAIS AUSSI LE REGION DE CARCASSONNE LES CHATEAUX CATHARE LA REGION DE FOIX DANS L ARIEGE C EST MAGNIFIQUE§ LA DROME PROVENCALE/VAISON LA ROMAINE BUIS LES BARONNIES nions...c est superbe
#20 05-05-2009 18:00:20
Alors moi je dirais , les Landes, plages, ocean, montagne l'espagne pas loin!!!!
Sinon la haute savoie c'est super aussi , j'adore....
Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.
[Félix Leclerc