Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-05-2009 17:48:59

doms
Membre
Site Web

arrêt de travail

Bonjour à toutes ...

Ma question va peut-être paraitre idiote mais tant pis, je me lance ...

Je suis en arrêt de travail depuis le 27 avril et jusqu'au 10 mai.

Dans la mensualisation, dans la mesure où on calcule les semaines travaillées, les jours fériés sont payés, ce qui est mon cas pour le 1er et le 8 mai.

Les parents vont donc me déduire mes journées d'absence. Doivent-ils déduire les 2 jours fériés ?

Merci pour vos réponses.

05-05-2009 17:48:59

partenaire publicitaire:

#2 06-05-2009 08:19:59

Méline
Membre
Site Web

Re : arrêt de travail

bonjour,

perso dans mon decompte je ne deduirai pas ces 2 jours feriés

mais on va attendre d'autres avis

eio16310.gif

#3 06-05-2009 16:14:13

doms
Membre
Site Web

Re : arrêt de travail

merci Méline pour ta réponse.

Peux-tu me dire pourquoi tu ne déduirais pas ces jours ? En effet, lorsque la cpam va me payer mes indemnités journalières, elle va me payer ces 2 jours et je serais alors payée deux fois ????

Autre question : pour que je puisse percevoir mes indemnités, les parents doivent remplir une attestation de la cpam sur laquelle on leur demande mon dernier jour de travail.

Je n'ai actuellement que des contrats enseignants et je ne travaille donc pas pendant les vacances scolaires.
J'ai accueilli les enfants les lundi 6 et mardi 7 avril (je ne travaille pas le mercredi) puis j'ai été en arrêt les jeudi 9 et vendredi 10 avril. Puis, il y a eu les deux semaines de vacances et j'ai de nouveau été arrêtée à partir du lundi 27 avril retour de vacances.

A votre avis, quel est mon dernier jours de travail ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB