Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 09-05-2009 21:35:46

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

Re : Besoin d'aide pour une petite nouvelle, merci d'avance.

Vous savez quoi ? j'ai envie de fermer le post la a force de lire des conseils soit limites legaux ou alors pas legaux du tout !!!! c'est hallucinant tout ca quand meme !

imagediaporamaportrait2.th.jpg

09-05-2009 21:35:46

partenaire publicitaire:

#22 10-05-2009 12:36:21

almass
Membre
Site Web

franchement jétais surpris quand je lisaisais les reponses des une et des autre surtout celles qui sont hors la loi et je me demande si vous avez fais la formation ? apparement rien n'est acquis pour quelques unes vous mettez votre vie, votre avenir ,l'avenir de votre famille en danger soyez professionnelle quand on choisit ce metier on doit faire un bilan : les plus , les moins une calculatrice à porter des mains pour calculer c'est qu'on va gagner et nos depense ............je repete soyez professionnelle SVP on choisit pas un metier au hasard

CAP Acquis yesss/mes 3cheris/ma famille et mon metier nounou d'une chipie et 1 loulou

#23 10-05-2009 13:29:42

Nuttella
Membre
Site Web

patchouli a écrit :

Vous savez quoi ? j'ai envie de fermer le post la a force de lire des conseils soit limites legaux ou alors pas legaux du tout !!!! c'est hallucinant tout ca quand meme !

au lieu de fermé le post, ilvaut mieux rapeller a l'ordre celle qui sont hors soujet pour laisser la place  celles qui ont de bon conseils a donner de pouvoir le faire.

Les posts sont des fois trop rapidement fermés, on a pas le temps de donner notre avis a final sad

z4964b18b5e3b3.gif 
  faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait

#24 10-05-2009 15:58:39

4i.modo
Membre
Site Web

quand on ferme un post c'est qu'il y a une raison.
et ici c'est par respect pour celle qui a posé la question que cela que ça reste ouvert...

10-05-2009 15:58:39

partenaire publicitaire:

#25 10-05-2009 23:07:32

MamandeMaelyne
Membre
Lieu : tinqueux
Site Web

Il est vrai que j'ai été interloquée par certaines des réponses à mon sujet... hmm
La puericultrice m'avait bien précisé que ma petite allait compter en tant qu'agrément à part entière, et je ne prendrai bien évidemment aucun risque aux yeux de la loi, que ce soit pour mes agréments ou pour la vente de mes bijoux smile

j'attends de retravailler pour pouvoir me déclarer et avoir  mon numéro de siret.Au chômage, meme si vous ne gagnez rien avec les bijoux(par exemple), ils vous enlèvent d'office 30% de votre allocation assedics, pas tres encourageant...

Bref, dans tout les cas le mieux était de poser la question directement aux assedics, ce que j'ai fait, mais long week-end oblige je pense n'avoir la réponse que demain.

Je vous tiens donc au courant, et n'hésitez pas s'il y'a des personnes qui connaissent quelques réponses à mon problème et qui savent les VRAIES réponses wink

Bonne soirée!

Pour voir les personnages féériques et les bijoux que je fabrique, cliquez sur "site web"

#26 11-05-2009 09:31:26

elfic
Membre
Site Web

kikoo mamademaelyne

tout ce que je vois c'est de voire les horaires de garde qu'on te propose et de voire si eventuellement tu peux trouver un contrat qui le complete.
Je m'explique, je garde une petiter tous les matin du coup tous les apres midi je peux accueuillir un enfant en complement. J'ai troiuve mon bonheuret au final c'etait plus interressant qu'un temps complet. Par contre cote amplitude horaire c'est en effet plus fatigant.
Personnellement j'ai demande l'extension d'agrement au bout de 6 mois, peut etre peux tu faire ta demande d'exention ds ce meme delai.
Quoi qu'en en soit bon courage.

quoi de plus beau que le sourir d'un enfant

#27 11-05-2009 10:09:48

babys4
Membre
Lieu : (10)
Site Web

maman moi j'étai au chomage aussi qd j'ai démarre je n'avais qu'un agrément

et le chomage me fesais un complement puisque je touchais moins qu'avec eux avec mon salaire

demande leur si s'est psosible dans ton cas !

courage

nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et  15 mois et 2 ans   que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.

#28 11-05-2009 10:26:34

MamandeMaelyne
Membre
Lieu : tinqueux
Site Web

merci les filles de vos réponses smile

elfic ce n'est pas bête du tout ta solution, la puéricultrice m'en avait parlé aussi...mais cela ne doit pas être évident de trouver 2 contrats qui se complètent bien...
babys, je suis en attente de ma réponse de la part des assedics, je verrai bien ce qu'ils me répondent ^^

ça plus mes bijoux, je pense que ça devrait le faire, car si je retravaille tout ce que je vais gagner d'un côté  va repartir dans une crèche ou une assistante maternelle, et soyons honnête je garde ma petite depuis le début et je pense que j'aurai énormément de mal a la lâcher...a mon avis c'est plus moi que elle qui en serai affecté lol, je pense que beaucoup d'entre vous ont connu cela wink

Le cordon a du mal a être coupé ...

Pour voir les personnages féériques et les bijoux que je fabrique, cliquez sur "site web"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB