Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-05-2009 17:54:05

spoty
Membre
Site Web

je vous demande conseil

bonjour ça fait longtemps que je vais sur le site sans oser vous parlez mais aujourd'hui après un énième refus de la puer j'ai le cafard ça fait maintenant près de 11ans que je suis asst mat agrée et je l'adore mais des le départ (je n'avais qu'un enfant) ma puer a tout fait pour m'empêche de faire ce métier je n'ai jamais rien dit je pensais qu'en faisant profil bas elle m'oublierais et bien non au départ j'étais trop jeune mais j'ai eu l'agrément pour 1+ de 18 mois car elle n'as rien trouvé a me reproché alors que j'avais (que j'ai toujours )1 grande maison avec jardin 4 chambre tout cela dans les règles puisque tout est ok (c pas faute de chercher le défaut a chaque fois les entretiens ou les visites surprises dure plus d'1 h et elle fouille partout puis il y a eu voiture trop petit elle a exiger que j'ai un véhicule de plus de 7 places ,puis il y a eu que j'avais trop d'enfant que je faisais trop de trajet etc.. au fil des ans et de mes enfants (aujourd'hui âgés de 11 ,7, 4 ans)mes demandes pour avoir au moins un bébé et un périscolaire se termine par un non aujourd'hui voila le motifs du refus je pense trop a mes enfants j'ai refusé de laisser mes deux derniers mangés à la cantine pourtant pour le confort de l'enfant que je garde c mon mari qui les ramène a 13h je ne comprends pas se qu'elle me reproche pourtant je vois d'autres assit mat. qui eu on ont 1 ou 2 enfants a garder plus les leur la seule fois ou j'ai fais un recourt c quand elle a voulus me retirer mon agrément parce que j'ai un chat pourtant tout les parents des enfants que j'ai gardé son avec moi et aussi ne comprenne pas son acharnement je ne suis pas quelque de violente je préfère faire profile bas mais la je suis épuisé je commence a me dire que je ne suis pas faite pour ce métier que pourtant j'adore que me conseillé vous d'avance merci

06-05-2009 17:54:05

partenaire publicitaire:

#2 06-05-2009 18:17:35

4i.modo
Membre
Site Web

Re : je vous demande conseil

bonjour,

pour la voiture si tu l'utilises, effectivement ça fait  5 places pour toi, tes 3 enfants  + 1 accueillit...
pas possible d'en caser un de + sad

pour le reste  si tu n'utilises pas du tout ton vehicule , fais appel auprès du medecin de pmi.
je ne vois que ça.
courage smile

#3 06-05-2009 18:34:12

spoty
Membre
Site Web

je tiens a précisé qu'a l'époque ou elle ma demandé un véhicule plus grand je n'avais que mon 1er enfant donc ma clio aurait du faire l'affaire depuis l'arrivée de ma 2eme j'ai un véhicule 7 places quand au trajet j'en fait 3 8h30, 11h30 16h30 avec l'accord des parents je comprends que ça fasse beaucoup mais pourquoi alors les autres assist mat ont ne leur reproche rien 'ailleurs eux aussi ne comprenne pas quand je discute avec eux c le jour et la nuit je suis la seul par ex a avoir autant de visite de contrôle 2 depuis le début de l'année ; 5 l'année dernière se qui me navre le plus c que j'ai mon agrément depuis 11 ans qu'avec les parents ça c toujours très bien passer je suis même reste en contacte avec des anciens tous sont avec moi si encore je savais pourquoi je me ferais une raison mais a chaque fois j'ai l'impression d'avoir la gestapo devant moi pourtant je suis souvent solidité pour des remplacements en cas de maladie ou d'absence d'une asst mat c que je doit pas être si mauvaise pas parfait ça je le conçois
mais je te remercie  de ta réponse ça fait du bien de savoir qu'on a du monde a cote de soit

#4 06-05-2009 18:39:14

4i.modo
Membre
Site Web

alors cela me semble  bizarre voir abusif effectivement.
tu devrais voir ça avec le medecin pmi directement wink
ne te laisse pas faire smile
courage wink

06-05-2009 18:39:14

partenaire publicitaire:

#5 06-05-2009 18:51:24

dora30
Membre
Site Web

oui ne te laisse pas faire

#6 06-05-2009 19:16:21

spoty
Membre
Site Web

encore merci ça me remonte le cœur j'aime mon métier mais je refuse de faire passer mon métier avant mes enfants juste concilier les 2 je suis consciente que mes 2 derniers enfants sont grand (7 et 4 bientôt 5 ans en juin ) mais pourquoi les mettre a la cantine  il sont tellement content de rentré le midi ma grande 11ans qui maintenant mange a la cantine me la souvent dit la cantine c bien mais j'aimais bien rentré mangé le midi à la maison je suis heureuse de lui avoir accordé cela d'autant si encore le reproche venais d'un parents mais non ils ne m'ont rien reproché au contraire mais bon j'attends la réponse qui seras la même depuis 11ans 1 agrément pour un enfant de plus 18 mois je finis vraiment par avoir envie d'arrêter

#7 06-05-2009 19:42:40

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

spoty a écrit :

je tiens a précisé qu'a l'époque ou elle ma demandé un véhicule plus grand je n'avais que mon 1er enfant donc ma clio aurait du faire l'affaire depuis l'arrivée de ma 2eme j'ai un véhicule 7 places quand au trajet j'en fait 3 8h30, 11h30 16h30 avec l'accord des parents je comprends que ça fasse beaucoup mais pourquoi alors les autres assist mat ont ne leur reproche rien 'ailleurs eux aussi ne comprenne pas quand je discute avec eux c le jour et la nuit je suis la seul par ex a avoir autant de visite de contrôle 2 depuis le début de l'année ; 5 l'année dernière se qui me navre le plus c que j'ai mon agrément depuis 11 ans qu'avec les parents ça c toujours très bien passer je suis même reste en contacte avec des anciens tous sont avec moi si encore je savais pourquoi je me ferais une raison mais a chaque fois j'ai l'impression d'avoir la gestapo devant moi pourtant je suis souvent solidité pour des remplacements en cas de maladie ou d'absence d'une asst mat c que je doit pas être si mauvaise pas parfait ça je le conçois
mais je te remercie  de ta réponse ça fait du bien de savoir qu'on a du monde a cote de soit

a savoir que le permis n'est pas oblige pour l'agrement... alors si vous ne l'utilisez pas !!!
moi je ferais appel au cg !

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#8 06-05-2009 20:20:32

astrid6
Membre
Site Web

Ben s'il y a des trajets scolaires à faire, et qu'ils ne peuvent se faire qu'en voiture... Après, c'est un choix personnel. La première des choses à faire serait de demander à voir ton dossier pour voir ce que la puer mets dans ses rapports. Tu demandes des photocopies, tu t'adresses directement au CG, on n'a pas le droit de te le refuser. Ensuite, tu demandes un rendez-vous directement au Médecin PMI du CG pour avoir une explication qui tienne la route. Malheureusement, dans ce boulot, c'est à la tête du client et c'est pour ça que j'arrête fin août.

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

#9 06-05-2009 20:30:18

spoty
Membre
Site Web

encore merci pour vos messages j'avoue que si la puer refuse encore mon dossier je pense sérieusement a arrêter se n'ai pas dans mon caractère  de partir en bataille j'ai peur que se soit pire c pour ça que j'ai laissé faire depuis 11ans c dommage d'arrêter un travail que l'on aime mais j'avoue qu'une prochaine réponse négative je ne le supporterais pas
encore merci passer a toutes et tous une bonne soirée et une bonne nuit

#10 06-05-2009 22:27:53

pupuce42
Membre
Site Web

bonjour,

#11 06-05-2009 22:42:51

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

pupuce42 a écrit :

bonjour,

Bonsoir,

je t'ai ouvert un post http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=80042 car tu es dan,s une conversation entamée.

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB