Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-05-2009 20:57:48
CP&
Bonsoir,
Vous avez du en voir passer des questions comme la mienne mais je n'ai pas trouvé ma réponse en lisant les différents post...
Voilà j'ai embaucher mon assmat début mars sur une année incomplete de 46 semaines
Tous les mois depuis mars je lui vers son salaire + ie + 10% de cp
Aujourd'hui je me pose la question suivante : n'aurais-je pas du commencer à lui verser à partir de mai seulement ? et d'autre part, vu que son salaire est sur 12 mois, je lui paie donc meme quand elle sera en congés et en plus je lui verse 10% aussi ???
Ce que je comprend pas c'est pourquoi je lui verse 10% de cp par mois si lorsqu'elle est en congés je lui verse son salaire....en gros quand elle est en congés (soit 6 semaines par an) elle percoit son salaire (calculé sur 46 semaines) + 10% de cp ?
Ca me parait pas juste...jsais pas si jsuis claire
Merci
06-05-2009 20:57:48
#2 06-05-2009 21:00:27
Re : CP&
Bonsoir,
on se fait payer les conges a partir de juin et non mensuellement,car c'est source de litige.
et pas dans la ccn que vous devez appliquer en tant qu'employeur
dans ses 46 semaines, ces conges sont deduis donc vous devez lui payer ces conges.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Pages : 1