Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-05-2009 10:34:38
- ilona76
- Membre
garde d'un enfant non prévu au planning
bonjour
ce matin,j'ai refusé la garde d'un petit que je ne devais pas avoir aujourd'hui, la maman est arrivée pour que je le garde sans me prévenir au préalable,mon planning est donné au mois,il n'était pas prévu dessus, je n'ai pas fais le nombre d'heure de ma mensualisation cette semaine,suis-je en tord de l'avoir refusé? ce n'est pas la première fois qu'elle me fais ce coup là, les autres fois, j'ai toujours acceptée de le prendre.
merci d'avance pour vos réponses.
07-05-2009 10:34:38
#2 07-05-2009 10:38:32
Re : garde d'un enfant non prévu au planning
coucou, non tu as eu raison
maintenant elle comprendra peut etre que tu n'es pas à sa disposition ![]()
et le fait que tu n'ais pas fait les heures mensualisées , ça c'est normal puisque ce sont les heures lissées sur l'année
certains mois tu en fais plus et d'autres moins... si tu fais les heures prévues du planning c'est bon
#3 07-05-2009 10:42:15
bonjour
ce matin,j'ai refusé la garde d'un petit que je ne devais pas avoir aujourd'hui, la maman est arrivée pour que je le garde sans me prévenir au préalable,mon planning est donné au mois,il n'était pas prévu dessus, je n'ai pas fais le nombre d'heure de ma mensualisation cette semaine,suis-je en tord de l'avoir refusé? ce n'est pas la première fois qu'elle me fais ce coup là, les autres fois, j'ai toujours acceptée de le prendre.
merci d'avance pour vos réponses.
C'est la raison pour laquelle elle te l'a amené ce matin.
Tu as bien fais de refuser, si hors planning, et continues, plus de garde à l'improviste, sans te demander l'autorisation, et si oui en heures complémentaires.
ZIVA
#4 07-05-2009 10:46:32
- bibimolere
- Membre

- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour peut etre que maintenant elle comprendras que le planning ce respecte et que si il y a un changement ont demande si c'est possible son patron si il a bessoin d'elle ne lui impose pas non plus il le lui demande donc c'est pareil pour nous
07-05-2009 10:46:32
#5 07-05-2009 12:32:47
- ilona76
- Membre
je vous remercie de vos réponses,ça ne m'empeche pas de stresser, je vais au relais ass-mat cet après-midi ,j'espère que la responsable va dire comme vous .