Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-05-2009 11:56:02
- mischka
- Membre
combien de temps pour demander une extension?
bonjour,
je vous écrit autant que employeur. Voilà je voudrais prendre une assistante agrée qui arrete son congé parental pour prendre mon enfant de 1 an. Le problème c que son enfant n'a pas encore 3 ans et qu'elle doit faire une demande d'extension pour 2 bb (le sien + le mien). Combien de temps il faut pour savoir, après la visite de l'assistante sociale, si elle a l'extension ou pas?
Merci d'avance.
07-05-2009 11:56:02
#3 07-05-2009 17:27:17
- svanson
- Membre
Re : combien de temps pour demander une extension?
Bonjour,
Nous dans le 91 en 15 jours c'est fait, cela dépend peut être des puéricultrices et des PMI.
07-05-2009 18:33:14
#5 09-05-2009 15:24:56
Bonjour,
Moi je viens de demander une extension, en fait c'est comme la première demande d'agrément : à reception du dossier le conseil général a 3 mois pour donner sa réponse, et pendant ces 3 mois la puericultrice proposera un rdv selon son planning pour te rendre visite et rendra son rapport et suite a cela, le conseil général t'envoie ta réponse... donc au maximum 3 mois...
(c'est la procédure dans le 62, après peut être que ca varie d'un département à un autre, je ne sais pas...)
#8 10-05-2009 11:43:44
- champsderoses
- Membre
- Site Web
Bonjour
Pour ma part,dans le 64 ça a pris un petit mois...
#10 10-05-2009 20:26:25
bonjour elle n'a pas besoin de demander l'extention puisqu'elle doit dèjà avoir au moins un agrément ,elle ne peux pas avoir plus de deux bébés
bah si j'ai bien compris elle l'a déjà son agrément mais son bébé prend la place, c'est pour ça qu'elle doit faire une demande d'extension!
#11 13-05-2009 10:49:59
- kenzanabila
- Banni(e)
- Site Web
bonjour
moi même j'ai demander une extention aprés mon accouchement j'avais l'agrément pour un enfant est je devais le faire pour ma fille a parament on a besoin d'agrément pour garder nos enfants mais bon!!
ce qu'elle peut faire ce qu'il demande que des l'accouchement l'assmat préviens sa puer qui lui rendra visite est faire la conaissance du bébé, ensuite elle va poser des questions comme expl: pour les sortie comment vous organiser( sortie poussette en double, si vous etes en étage comment décendre ......ect pas de panique de toute les maiére il donne l'extention ils ne peuvent pas retiré l'agrément pas le droit, ensuite ca se fais automatiquement au bout de 2 mois max l'assmat reçoie une attestation d'agrément avec l'extention tous simplement allor courage pour la suite.