Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-05-2009 14:49:02
- ptiteange1982
- Membre
- Site Web
rupture de contrat au mois de mars mais toujours rien recu
j'ai une amie assistante maternelle
qui a perdu un de ses contrats en mars car les parents se separais
il n'ai venu que 3 jours en mars il ne l'ont pas prevenu qu'il ne lui serait pas confié et elle a du telephoné deux jours apres pour savoir se qui se passait la maman lui a dit qu'elle ne lui mettrait plus sont fils
elle n'a jamais recu de preavis et depuis elle n'a toujours pas eu sa paye ni ses papiers que doit elle faire merci d'avance pour elle
07-05-2009 14:49:02
#2 07-05-2009 15:20:28
Re : rupture de contrat au mois de mars mais toujours rien recu
coucou
faire une lettre avec accusé de réception pour rappeler à la maman ses devoirs d'employeur! en plus comme pas de lettre de retrait, le contrat court toujours!
si pas de nouvelle à une date buttoir notée dans la lettre, prud'hommes!
bon courage pour ton amie![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#3 07-05-2009 18:11:17
- ptiteange1982
- Membre
- Site Web
ok mais les parent ont demenager et du coup elle connait pas l'adresse
07-05-2009 19:26:19
#7 11-05-2009 14:51:32
- nounouclub
- Membre

- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
bonjour, à toutes et tous,
j'ai un contrat qui a été rompu fin janvier pour cause déménagement , les parent m'ont fait 2 chèques que je devais encaisser a 2 jours d'intervalles 1 le 10/03/09 l'autre le 12/03/09, pour le le 1er j'ai été averti la veille que je ne pouvais pas l'encaisser du attendre 2 semaines pour l'encaisser. Après un courrier en ar de leur part , ou il me disait que je mettais de la mauvaise volonté à les comperndre (je leur avait proposé d'étaler le solde de tout cpt, propo qu'ils ont refusé) il me donnerai le feu vert pour encaiiser le 2è cheque. Fin avril pas de nouvelle j'ai encaisser le cheque restant , celui ci est revenu impayé (logique).
quells sont mes^possibilités et recours.
je précise qu'ils sont au RMI ils devaient avoir un emploi mais a priori c'est mieux comme ça , la CAF leur a versé environ 85% du solde et de surcroit ils ont fait une demande aux services sociaux, aides qu'ils ont reçue mais comme la première il ont dépensée
je sais pourquoi avoir pris des RMI, je souhaitai leur donné la possibilité de s'en sortir, afin qu'ils puissent effectuée toutes leurs formations et recherches.
on ne m'y prendra plus!!!
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
![]()