Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-05-2009 17:18:41
les ass mat en folie...la suite c'est moi !!!!
coucou les filles,
aujourd'hui il fait un soleil merveilleux et 25°, trop bon!!!
donc je propose a mes enfants de repartir à l'école en vélo et moi je suis en poussette double avec les loulous!!
tout le monde saute de joie...il me faut 30mn pour faire l'aller et quasi 40 pour le retour (ben oui ça monte et mon char d'assaut il est super lourd
)
jusque là tout va bien!!! ![]()
je laisse donc mes zouaves à moi avec les vélos à l'école et je rentre..comme en fin de journée je n'ai qu'une louloute et que je fais souvent des balades en vélo avec elle, je me dis cool je vais aller chercher mes enfants en vélo, j'irais plus vite et ce sera plus rigolo !!!
pour l'aller pas de soucis non plus, ça descend tout du long, ma louloute qui rit aux éclats derrière moi et moi qui profite de cette douce chaleur tant espéré pendant l'hiver ![]()
me voilà donc devant l'école et là ...1 goutte sur mon épaule mais "the goutte" puis deux puis trois et un torrent de pluie...
me voilà donc parti en expédition avec 3 enfants et leurs vélos et moi avec la pepette derrière, y a 3-4km a faire alors vaille que vaille va bien falloir rentrer...
j'attends un peu, et là c'est plus des gouttes mais des sauts..
alors on fonce, les enfants (les miens) ne rigolent plus du tout et commence à me dire que franchement mes idées à deux balles y en a marre (heuu j'ai pas dit encore pour la réunion
) que j'aurais pu regarder la météo (tu parles ils ont toujours faux
)...bref ma fete quoi !!!
On avance 1km et d'un coup un coup de tonnerre mais alors même moi j'ai sursauté et là je vois mes deux filles qui me doublent en hurlant " on va mourrir, maman au secour, il y a l'orage sur nous" et elles rigolaient pas du tout...
moi non plus ![]()
je calme le jeu comme je peux, la pluie cesse enfin mais pas le tonnerre et me deux filles qui pleurent a chaude larmes, ne trouve plus leur souffle et ma louloute derrière qui commence a blanchir sérieusement de voir mes filles dans cette état là ![]()
enfin la maison en vue, courage on y est, et puis il ne pleut plus, le tonnerre gronde ok, mais il est loin de nous!!!
j'essaye autant de convaincre mes filles que moi, je déteste l'orage ![]()
enfin bref, on est rentré, on est séché et à mon avis c'est pas demain la veille qu'il voudront retourner a l'école en vélo
![]()
Hors ligne
07-05-2009 17:18:41
#4 07-05-2009 17:27:56
Re : les ass mat en folie...la suite c'est moi !!!!
oulaaaaaaaaaaaa!! c'est vrai que quand ça tombe et tonne en même
temps, on n'est pas vaillante, surtout avec les enfants ![]()
bleu pour dragonnette
blanc pour toi
rouge pour violet , cela me rappelle un drapeau
![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
Hors ligne
07-05-2009 17:27:56
#6 07-05-2009 17:49:40
- supertatie
- Membre

- Lieu : Isle 87170
- Inscription : 13-05-2008
- Messages : 1 229
- Site Web
Re : les ass mat en folie...la suite c'est moi !!!!
mais quelle idée aussi !! ![]()
je t'imagine bien a fond sur ton vélo et tes pepettes qui te double ,j'aurai bien filmée la scène!! ![]()
ca va tes enfants ne t'en veulent pas trop de cette super expedition??
![]()

![]()
Hors ligne
#8 07-05-2009 18:10:43
Re : les ass mat en folie...la suite c'est moi !!!!
ma chère cathy sache que j'ai eu exactement le même problème que toi (et oui même département oblige
) je suis partie chercher mon fils à l'école avec le loulou que je garde (bien sur j'avais pas pris le k.way poussette!) et là pluie à fond! heureusement j'habite à 3minutes à pieds de l'école et c'est plat chez moi
![]()
Dernière modification par assmat63 (07-05-2009 18:10:58)

Hors ligne
#9 07-05-2009 18:11:32
- Paty030985
- Membre

- Inscription : 26-08-2008
- Messages : 3 861
- Site Web
Re : les ass mat en folie...la suite c'est moi !!!!
je suis plier sur mon ordi
et bah quelle idée
attend un peu pour leur parler de la reunion
là ils t'enferme
![]()
Hors ligne
#10 07-05-2009 18:12:08
Re : les ass mat en folie...la suite c'est moi !!!!
ah là excellent !!!!!!! ![]()
j'aurais trop voulu voir ça
tu pourras nous le refaire quand on sera là? comme ça on verra de visu hihihi
Hors ligne
#14 07-05-2009 18:18:02
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Re : les ass mat en folie...la suite c'est moi !!!!
....je me marre d'autant plus....que j'ai eu quasi la même idée que toi! ![]()
Le beau soleil....:)...je prends la poussette double...et on y va...:)...le soleil se masque petit à petit...mais au moins j'ai moins chaud! ![]()
On rentre de l'école pépère...et...pof...une goutte sur le bras...:)...mais le soleil étant revenu...(ne vous moquez pas!
) j'ai pensé à un zosiau!
....sauf que...pof....pof....pof...de grosses gouttes!
....heureusement la maison était en vue! ![]()
Et en plus, le plus grand dans la poussette qui me dit:
" pousse plus vite Nounou...ça pleut!"....:lol:...pardon p'tit loulou...mais j'avais pas remarqué!
![]()
Tu vois Cathy...les grnads esprits se rencontrent. ![]()
C'était quand même symaps à l'allée...hein????
![]()
Hors ligne
#15 07-05-2009 18:39:56
Re : les ass mat en folie...la suite c'est moi !!!!
cathy pour nous le refaire pas besoin de l'orage ce passage là on l'imagineras
tu sais les nounou ça a beaucoup d'imagination
mais si ça peut t'aider à pédaler plus vite comme a dit assmat on pourra chanter
![]()
Hors ligne
#16 07-05-2009 20:04:42
Re : les ass mat en folie...la suite c'est moi !!!!
trop rire ma cathy
ta façon de raconter
la prochaine fois vient nous rejoindre jojobb et moi sous le lit nous non plus on aime pas les orages bonne soirée
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥

Hors ligne
#19 08-05-2009 09:15:27
Hors ligne
#20 08-05-2009 12:49:58
Re : les ass mat en folie...la suite c'est moi !!!!
heureseument que par chez nous hier il y avait un beau soleil .
car je suis sortie avec les enfants au parc et jusqu'au là tout va bien.
maman arrive et me demande:qu'est ce qu'est arrivé aux chaussures de son fils ?, ben, rien...sauf que il est sorti en..chaussons ! déjà contente que pas en chaussettes ! ![]()
Hors ligne







mignon, non? 
