Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-05-2009 17:18:41

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

les ass mat en folie...la suite c'est moi !!!!

coucou les filles,

aujourd'hui il fait un soleil merveilleux et 25°, trop bon!!!
donc je propose a mes enfants de repartir à l'école en vélo et moi je suis en poussette double avec les loulous!!

tout le monde saute de joie...il me faut 30mn pour faire l'aller et quasi 40 pour le retour (ben oui ça monte et mon char d'assaut il est super lourd big_smile)

jusque là tout va bien!!! big_smile

je laisse donc mes zouaves à moi avec les vélos à l'école et je rentre..comme en fin de journée je n'ai qu'une louloute et que je fais souvent des balades en vélo avec elle, je me dis cool je vais aller chercher mes enfants en vélo, j'irais plus vite et ce sera plus rigolo !!!

pour l'aller pas de soucis non plus, ça descend tout du long, ma louloute qui rit aux éclats derrière moi et moi qui profite de cette douce chaleur tant espéré pendant l'hiver big_smile

me voilà donc devant l'école et là ...1 goutte sur mon épaule mais "the goutte" puis deux puis trois et un torrent de pluie...

me voilà donc parti en expédition avec 3 enfants et leurs vélos et moi avec la pepette derrière, y a 3-4km a faire alors vaille que vaille va bien falloir rentrer...

j'attends un peu, et là c'est plus des gouttes mais des sauts..

alors on fonce, les enfants (les miens) ne rigolent plus du tout et commence à me dire que franchement mes idées à deux balles y en a marre (heuu j'ai pas dit encore pour la réunion lol lol ) que j'aurais pu regarder la météo (tu parles ils ont toujours faux lol )...bref ma fete quoi !!!

On avance 1km et d'un coup un coup de tonnerre mais alors même moi j'ai sursauté et là je vois mes deux filles qui me doublent en hurlant " on va mourrir, maman au secour, il y a l'orage sur nous" et elles rigolaient pas du tout...

moi non plus sad

je calme le jeu comme je peux, la pluie cesse enfin mais pas le tonnerre et me deux filles qui pleurent a chaude larmes, ne trouve plus leur souffle et ma louloute derrière qui commence a blanchir sérieusement de voir mes filles dans cette état là sad

enfin la maison en vue, courage on y est, et puis il ne pleut plus, le tonnerre gronde ok, mais il est loin de nous!!!

j'essaye autant de convaincre mes filles que moi, je déteste l'orage sad

enfin bref, on est rentré, on est séché et à mon avis c'est pas demain la veille qu'il voudront retourner a l'école en vélo lol lol lol

Hors ligne

07-05-2009 17:18:41

partenaire publicitaire:

#2 07-05-2009 17:19:42

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : les ass mat en folie...la suite c'est moi !!!!

heu j'ai pas dit ma couleur pour être dans la continuité de violet et dragonette :

blanche lol lol lol

Hors ligne

#3 07-05-2009 17:24:15

ups
Membre
Lieu : entre ville et campagne
Inscription : 31-08-2008
Messages : 2 801
Site Web

Re : les ass mat en folie...la suite c'est moi !!!!

lol lol lol

que dire de plus !!!!!


ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!

Hors ligne

#4 07-05-2009 17:27:56

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : les ass mat en folie...la suite c'est moi !!!!

oulaaaaaaaaaaaa!! c'est vrai que quand ça tombe et tonne en même
temps, on n'est pas vaillante, surtout avec les enfants smile

bleu pour dragonnette
blanc pour toi
rouge pour violet , cela me rappelle un drapeau hmm  tongue


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

07-05-2009 17:27:56

partenaire publicitaire:

#5 07-05-2009 17:31:47

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : les ass mat en folie...la suite c'est moi !!!!

lol lol lol

Hors ligne

#6 07-05-2009 17:49:40

supertatie
Membre
Lieu : Isle 87170
Inscription : 13-05-2008
Messages : 1 229
Site Web

Re : les ass mat en folie...la suite c'est moi !!!!

mais quelle idée aussi !!  lol
je t'imagine bien a fond sur ton vélo et tes pepettes qui te double ,j'aurai bien filmée la scène!!   lol

ca va tes enfants ne t'en veulent pas trop de cette super expedition??   lol   lol


jhfo5xg2.gif081.jpg

Hors ligne

#7 07-05-2009 18:06:24

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : les ass mat en folie...la suite c'est moi !!!!

non j'ai fait du chocolat chaud et des tartines de brioches et j'ai été pardonné lol
reste à savoir comment ils vont ressortir l'histoire a leur père tout à l'heure lol lol lol

Hors ligne

#8 07-05-2009 18:10:43

assmat63
Membre
Inscription : 24-03-2009
Messages : 1 455
Site Web

Re : les ass mat en folie...la suite c'est moi !!!!

ma chère cathy sache que j'ai eu exactement le même problème que toi (et oui même département oblige lol) je suis partie chercher mon fils à l'école avec le loulou que je garde (bien sur j'avais pas pris le k.way poussette!) et là pluie à fond! heureusement j'habite à 3minutes  à pieds de l'école et c'est plat chez moi lol lol

Dernière modification par assmat63 (07-05-2009 18:10:58)


rigolo.jpg

Hors ligne

#9 07-05-2009 18:11:32

Paty030985
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 3 861
Site Web

Re : les ass mat en folie...la suite c'est moi !!!!

lol lol je suis plier sur mon ordi lol lol et bah quelle idée
attend un peu pour leur parler de la reunion lol lol là ils t'enferme lol lol lol

Hors ligne

#10 07-05-2009 18:12:08

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : les ass mat en folie...la suite c'est moi !!!!

ah là excellent !!!!!!! lol

j'aurais trop voulu voir ça lol tu pourras nous le refaire quand on sera là? comme ça on verra de visu hihihi

Hors ligne

#11 07-05-2009 18:13:27

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : les ass mat en folie...la suite c'est moi !!!!

lol lol tu es sure cleso ???? je commande un orage pour la rencontre ???? lol lol

Hors ligne

#12 07-05-2009 18:15:03

assmat63
Membre
Inscription : 24-03-2009
Messages : 1 455
Site Web

Re : les ass mat en folie...la suite c'est moi !!!!

cathymam a écrit :

lol lol tu es sure cleso ???? je commande un orage pour la rencontre ???? lol lol

pour l'orage pas de soucis on a juste à toutes chanter lol


rigolo.jpg

Hors ligne

#13 07-05-2009 18:16:32

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : les ass mat en folie...la suite c'est moi !!!!

lol lol lol

Hors ligne

#14 07-05-2009 18:18:02

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : les ass mat en folie...la suite c'est moi !!!!

lol....je me marre d'autant plus....que j'ai eu quasi la même idée que toi! lol
Le beau soleil....:)...je prends la poussette double...et on y va...:)...le soleil se masque petit à petit...mais au moins j'ai moins chaud! tongue
On rentre de l'école pépère...et...pof...une goutte sur le bras...:)...mais le soleil étant revenu...(ne vous moquez pas! big_smile) j'ai pensé à un zosiau! tongue....sauf que...pof....pof....pof...de grosses gouttes! mad....heureusement la maison était en vue! big_smile
Et en plus, le plus grand dans la poussette qui me dit:
" pousse plus vite Nounou...ça pleut!"....:lol:...pardon p'tit loulou...mais j'avais pas remarqué! lol big_smile
Tu vois Cathy...les grnads esprits se rencontrent. big_smile
C'était quand même symaps à l'allée...hein???? lol lol big_smile


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#15 07-05-2009 18:39:56

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : les ass mat en folie...la suite c'est moi !!!!

cathy pour nous le refaire pas besoin de l'orage ce passage là on l'imagineras big_smile tu sais les nounou ça a beaucoup d'imagination lol mais si ça peut t'aider à pédaler plus vite comme a dit assmat on pourra chanter big_smile lol

Hors ligne

#16 07-05-2009 20:04:42

cath26
Membre
Lieu : drôme
Inscription : 29-01-2008
Messages : 4 521
Site Web

Re : les ass mat en folie...la suite c'est moi !!!!

trop rire ma cathy
ta façon de raconter wink la prochaine fois vient nous rejoindre jojobb et moi sous le lit nous non plus on aime pas les orages bonne soirée


maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
a4ws2x10.gifdgmqkb10.gif cath10.gif

Hors ligne

#17 07-05-2009 20:19:56

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Inscription : 10-03-2008
Messages : 10 283
Site Web

Re : les ass mat en folie...la suite c'est moi !!!!

lol lol
qui avait une idée de livre déjà? hmm lol
big_smile


090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

Hors ligne

#18 08-05-2009 09:14:21

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : les ass mat en folie...la suite c'est moi !!!!

ha oui dragonette l'aller était sympa lol lol
et pour te rassurer moi aussi la premiere goutte je me suis demandée si c'était pas un zoziau lol lol

Hors ligne

#19 08-05-2009 09:15:27

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : les ass mat en folie...la suite c'est moi !!!!

lol


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#20 08-05-2009 12:49:58

altec
Membre
Inscription : 21-05-2008
Messages : 2 267
Site Web

Re : les ass mat en folie...la suite c'est moi !!!!

heureseument que par chez nous  hier il y avait un beau soleil .
car je suis sortie avec les enfants au parc et jusqu'au là tout va bien.
maman arrive et me demande:qu'est ce qu'est arrivé aux chaussures de son fils ?, ben,  rien...sauf que il est sorti en..chaussons ! déjà contente que pas en chaussettes ! lol

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB