Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 12-05-2009 20:47:59

gwen17
Membre
Inscription : 29-02-2008
Messages : 95
Site Web

Re : satisfaite de votre puericultrice?

Bonsoir à toutes
Je suis nourrice agrée  en charente maritime mais toutes les puer ne se ressemblent pas .La mienne es trop stricte , cherche la petite bête la ou il n'y en a pas .Je ne vous souhaite pas d'avoir la même que moi !!
bonne chance biz

Hors ligne

12-05-2009 20:47:59

partenaire publicitaire:

#22 12-05-2009 21:54:39

feerose
Membre
Lieu : 54
Inscription : 22-09-2008
Messages : 907
Site Web

Re : satisfaite de votre puericultrice?

ma puer est super pro, arrangeante, de bon conseil, enfin bref que du positif , quelqu'un sur qui je peux m'appuyer en cas de doute


47fcax10.jpg

Hors ligne

#23 13-05-2009 10:29:29

kenzanabila
Banni(e)
Inscription : 20-10-2008
Messages : 29
Site Web

Re : satisfaite de votre puericultrice?

pour celle qui ont puer abgréable CHANCE
mais moi je ne veux pas qu'on m'abaisse est qu'on touchea mes enfants ma famille, il faut se dire ils ont besoin de nous, allor dans un moment de crise elles nous poussent a bout pour arréter ce métier que j'aime beaucoup, en temps normale je lui ***rien que le fais de pousser ma fille!!
donc le jour ou je serais pas dans mon assiete est que je voudrais lacher ce métier, je lui donnerais ***puis ce que c'est elle qui est venu cherché la petite bête chez moi.
j'ai la rage contre ses puer, franchement la prochaine foi je n'ouvre pas la porte tous simplement. on est libre on est chez nous.
Eh la loi est avec nous je laisse rentrer que les personne que je veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salu a toute

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB