Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-05-2009 20:47:59
Re : satisfaite de votre puericultrice?
Bonsoir à toutes
Je suis nourrice agrée en charente maritime mais toutes les puer ne se ressemblent pas .La mienne es trop stricte , cherche la petite bête la ou il n'y en a pas .Je ne vous souhaite pas d'avoir la même que moi !!
bonne chance biz
12-05-2009 20:47:59
#23 13-05-2009 10:29:29
- kenzanabila
- Banni(e)
- Site Web
Re : satisfaite de votre puericultrice?
pour celle qui ont puer abgréable CHANCE
mais moi je ne veux pas qu'on m'abaisse est qu'on touchea mes enfants ma famille, il faut se dire ils ont besoin de nous, allor dans un moment de crise elles nous poussent a bout pour arréter ce métier que j'aime beaucoup, en temps normale je lui ***rien que le fais de pousser ma fille!!
donc le jour ou je serais pas dans mon assiete est que je voudrais lacher ce métier, je lui donnerais ***puis ce que c'est elle qui est venu cherché la petite bête chez moi.
j'ai la rage contre ses puer, franchement la prochaine foi je n'ouvre pas la porte tous simplement. on est libre on est chez nous.
Eh la loi est avec nous je laisse rentrer que les personne que je veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salu a toute