Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
08-05-2009 07:34:41
#3 08-05-2009 07:40:58
Re : pas facile
bonjour:) ,si elle n a pas besoin de toi, juillet, aout, elle te licenciras pour juin, car,elle ne va pas te payez , juillet et aout, pour rien.............
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#4 08-05-2009 07:50:32
Je suis payée pour les cp 10% par anticipation. Depuis le 1ier décembre, je n'ai pris que 11 jours de congés donc fin juin, à la rupture du contrat il m'en restera 5. Que dois-je faire ?
- Solution A : prendre mes 5 jours d'ici fin juin, date de rupture du contrat. L'inconvénient est la mise en difficultés évenutelle des parents et un avantage limité pour moi qui dois de toute façon continuer à garder d'autres enfants.
- Solution B : fixer la fin de contrat 5 jours plus tard (le 5 juillet) et prendre mes congés du 1ier au 5 juillet.
- Solution C : rajouter le paiement de 5 jours virtuels à la mensualisation de juin.
Dernière modification par bébécoq (08-05-2009 08:14:27)
08-05-2009 07:50:32
#5 08-05-2009 08:06:10
en argent tu as tout eu, donc en temps c'est perdu.
soit elle te licencie au 15/06 pour fin de préavis le 30/06
soit elle continue jusquau 15/08 pour fin de préavis ler 31/08.
et dans les 2 cas verifier si tout à été payé :
comparer le réel à la mensu = regularisation.
#7 08-05-2009 11:06:53
bonjour
je ne pense pas puisqu'il s'agirait d'absence de l'assmat non prévue au contrat et on ne peut faire de préavis pdt une période de cp, de + vos cp ont déjà été payés (solution C),
sauf erreur on ne peut etre en cp avec un enfant et en avoir d'autres en garde au domicile il me semble (solution A)
Pages : 1
Discussion fermée