Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-05-2009 14:18:06
Des petits changements...
Je suis actuellement en formation, je viens d'effectuer ma premiere semaine et la formatrice nous expliquait comme tout le monde le sait les parents nous verse notre salaire et sont remboursés par la caf et bien a priori cela va changer en effet les parents nous verseront que ce qu'ils ont a nous verser et l'autre parti du salaire c'est la caf qui nous le versera voila a suivre je tenais a vous en faire part pour celle qui n'etait pas au courant
bonne journee
08-05-2009 14:18:06
#4 08-05-2009 16:57:34
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
08-05-2009 16:57:34
#5 08-05-2009 18:14:16
- didine69003
- Membre
- Site Web
Re : Des petits changements...
d un cote c est bien il auront moin a donner
#8 09-05-2009 04:45:07
coucou
en 2006 on nous disait dejà ça
et je prie le ciel pour que ça n'arrive jamais !
imaginez une rupture en perioded'essai ( dossier bloqué!)
imaginez les heures complementaires (pas déclarées car les parenet voulaient compenser avec des autres présences!)
imaginez une maladie de l'assmat avec une remplaçante l'enfant malade et deduction des journées (les salaires de l'une et de l'autre quui se melangent!)
ou les parents qui deduisent tout et n'importe quoi quand ils n'amenent pas l'enfant (ça arrive tout les jours!)
le temps que la caf rectifie les erreurs de déclaration des parents!
le temps de réaction des administrations! (vive l'été et les périodes de fêtes!!!)
on se retrouveras avec des salaires minimes ou rien ou trop , le temps de remettre tout ça en ordre!
la plupart des parents en savent même pas déclarer un mois "normal" sans changement d'horaires! ou faire une feuille de paie sans erreur... (désolé mais c'est vrai, non??)
nous serons à la mercie de leurs déclarations
pffff
non merci pas d'aide à l'emploi chez nous directement :'
#10 09-05-2009 13:00:58
Moi, je ne suis pas d'accord aussi, même si dans un sens on aurait connaissance des revenus des parents qui pleurent quand on leurs annonce nos tarifs. Mais comme le dit 4i, voilà le ****** si on passé un jour on venait à un tel système.
#11 09-05-2009 14:50:29
moi je pense comme 4i.
surtout pas de ca. quand je vois que pour mon arret maladie j'ai du attendre 3 mois pour avoir mon (petit) salaire............
faut pas oublier que les fonctionnaires sont pas stresses quand c'est pas leur argent (desolee pour ceux qui bossent).
je prefere avoir mon salaire direct. et je me fiche pas mal de ce que les pe touchent. ca me regarde pas.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps