Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-05-2009 14:18:43

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Suite arrêt maladie et dénonciation ...

Bonjour à tous,

Tout d'abord, escusez mon absence depuis 3 jours du forum, et je promets de continuer de répondre à vos MP  et sur le forum.

Comme promis, je fais suite à la dénonciation  par un ex-employeur :

Après avoir été reçue (convocation) par le médecin de la SS le 16 mars, entretien qui c'est mal passé, le doc m'annonçant qu'avec un bon anti-deppresseur et un sommnifère, il jugeait que j'étais pour ainsi dire guérie !!! et qu'il arrétait mon arrêt de travail.

J'ai dû le supplier et lui dire que depuis plus de 30 ans, je n'avais jamais été en arrêt maladie et que ce n'était pas du cinéma!! quand même,  à la fin il a accepté que mon médecin traitant me prolonge jusq"au 13 avril aus soir.

Le 18 mars, je recevais une lettre de la SS (les pe aussi) m'annonçant que j'étais apte à reprendre mon travail le 14 avril au matin et que je ne percevrais plus d'indemnités journalières à partir du 14 avril.

Au reçu de cette letre, je retourne voir mon médecin traitant et mon psychiatre qui me font chacun un certificat détaillé de ma pathologie.

Puis j'écris une lettre avec force détails et leur confirme (qu'ils regardent dans leurs archives) que je n'ai jamais eu un seul arrêt maladie depuis  plus de 30 ans, je leur demande une contre-expertise; et j'envoie tout ça en AR.

En attendant, mon médecin me renouvelle ma prolongation et moi j'attends la réponse de la SS.

Le 31 avril, au courrier, je reçois un relevé d'indemnités journalières versées du 14 avril au 25 avril!!
Je les appelle tout de suite, car si c'était une erreur, je n'avais pas envie de les rembourser !!

La secrétaire, me met en attente et reviens quelques minutes après et m'annonce que suite à l'étude collégiale de mon dossier, le Président des médecins experts a décidé de continuer à me verser mes indemnités journalières et que j'avais pas de contre-expertise a passer !!!

Voilà pour cette suite, ceci dit, d'autres difficultés sont arrivés de la part des pe, je vous en parlerai plus tart.

A bientôt.

Hors ligne

08-05-2009 14:18:43

partenaire publicitaire:

#2 08-05-2009 14:43:48

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : Suite arrêt maladie et dénonciation ...

STENOLj'espère que tu vas mieux ! et je trouve complètement dingue que tu doives te justifier de ta maladie alors qu'un medecin t'a arrêter !
parfois je me dis que certains parents( CERTAINS) sont sans coeur et que seul leur nombril les interresse:

je suis contente de vir que tu n'auras pas de soucis financier en plus de ta maladie !!
la sécu à bien du voir que tu n'étais pas quelqu'un qui s'arrête tout le temps !
bon courage pour la suite car je supose que l'orgueuil de ses parents à du être bléssé et qu'ils vont trouver autre chose pour te le faire payer : ne te laisse pas faire et demande de l'aide si nécéssaire !
bonne guérison !

Hors ligne

#3 08-05-2009 14:50:51

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : Suite arrêt maladie et dénonciation ...

Merci Zeta !!!

Grosse surprise hier soir,

Mes pe sont géniaux, je les aime beaucoup.

Cependant, à l'issue de mon congé maladie : je serai au chômage !!!
Mais je ne leur en veut pas car situation compliquée.

Vraiment, je les adore et les petits sont venus me voir hier soir, la plus grande toujoujours dans mes bras, elle m'a redis 'nounou ze t"aime, sagne toi bien" !! trop mimi, et elle a rajouté qu'elle voulait manger chez moi.

J'étais très émue !! après le petit frère et sa soeur se sont battus pour les jouets qu'ils retrouvaient avec plaisir. que du bonheur !!
Sauf que le spriorités sont là et qu'il faut faire face.

Ps : ce ne sont pas eux qui m'ont dénoncé.

Hors ligne

#4 08-05-2009 14:59:53

tartiflette
Membre
Lieu : yonne
Inscription : 17-11-2007
Messages : 2 831
Site Web

Re : Suite arrêt maladie et dénonciation ...

courage stenol tu vas gagner ce grand combat,je le sais tu en as la force!

Hors ligne

08-05-2009 14:59:53

partenaire publicitaire:

#5 08-05-2009 15:04:50

assmat63
Membre
Inscription : 24-03-2009
Messages : 1 455
Site Web

Re : Suite arrêt maladie et dénonciation ...

bon courage stenol c'est pas facile tout les jours avec ce genre d'administration! reposes toi bien


rigolo.jpg

Hors ligne

#6 08-05-2009 15:07:59

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : Suite arrêt maladie et dénonciation ...

Merci les filles, je dois reconnaître que je trouve beaucoup de réconfort auprès de vous.

Et quand on ne me voit pas, c'est que je ne vais pas bien (tendance à me renfermer et me couper du monde pour oublier ), mais en aucun cas vous me blessez au crontraire, vous me soutenez et j'apprécie votre sollicitude.

Bizzz à toutes.

Hors ligne

#7 08-05-2009 15:21:10

ziva
Membre
Inscription : 20-08-2008
Messages : 5 299
Site Web

Re : Suite arrêt maladie et dénonciation ...

Bonjour,

Allez stenol soignes-toi bien.

Une ancienne maman lorsque çà ne va pas fort  dit " Je fais l'escargot", imagé, mais juste


ZIVA

Hors ligne

#8 08-05-2009 15:29:22

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : Suite arrêt maladie et dénonciation ...

Ziva,

C'est ça le problème !! on se renferme, alors les gens pensent qu'on fait la "gueule"! mais pas du tout, c'est qu'on essaie de faire le point et de trouver des solutions, et quand on peut plus :  on ferme les yeux et on essaie d'oublier.

Et le lendemain, on reprend les rênes !!

Bizzz

Hors ligne

#9 08-05-2009 15:39:29

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : Suite arrêt maladie et dénonciation ...

oh stenol ! désolé que tu ais perdu le contrat! ça va pas arranger tes soucis sad mais je sais que tu vas y arriver, tu es une battante et les coups dur tu vas les surpasser! à chaque probléme sa solution big_smile et je te l'ai dit si vers chez toi c'est plus possible il y a un ti village dans le tarn qui a du travail à ne plus savoir qu'en faire tongue lol

Hors ligne

#10 08-05-2009 15:44:20

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : Suite arrêt maladie et dénonciation ...

Cleso ,  au 31 décembre par jugement, plus de logement, je ne peux prendre aucun contrat vu que je ne sais pas ou je vais habiter !!

C'était la meilleure solution avec les pe.

Mais j'happréhende, moi qui gagnait si bien ma vie, pour la première fois  : maladie, chômage et plus de logement!! je repars à zéro et c'est dûr dûr !!

Bizz ma Cleso !! il me tarde de te voir ça va me mettre du baume au coeur !! ainsi que toutes les autres filles.

Hors ligne

#11 08-05-2009 15:46:38

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : Suite arrêt maladie et dénonciation ...

Moi qui était forte et sûre de moi , je deviens un cas social, quelle horreur !!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#12 08-05-2009 15:49:11

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : Suite arrêt maladie et dénonciation ...

stenol je t'ai mailé

bisouuuuuuuuuuuu, courage, on va trouver une solution j'en suis sûre!



les filles si vous avez des idées pour l'aider hésitez pas ! je m'y connait pas assez pour la conseiller mais sans maison et sans contrat c'est galére pour travailler et pour trouver de nouveaux contrats.

je demande à sa place car je me doute qu'elle osera pas le faire wink

Hors ligne

#13 08-05-2009 15:51:13

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : Suite arrêt maladie et dénonciation ...

Je voudrais retourner dans la brousse faire du bénévolat comme autrefois où il n'y a pas de contraintes où les gens sont purs et où on n'a pas l'administration qui nous tombe dessus !

Mais tout ceci est pur fantasmes !! je dois affronter de nouveau les anciens démons que sont la précarité.

Hors ligne

#14 08-05-2009 15:52:57

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : Suite arrêt maladie et dénonciation ...

Merci Cleso,, je pleure devant mon ordi pour ta gentillesse et pour mes problèmes !

Suis pas assez forte !!

Hors ligne

#15 08-05-2009 15:53:03

kangourou
Membre
Lieu : région centre
Inscription : 30-12-2008
Messages : 1 478
Site Web

Re : Suite arrêt maladie et dénonciation ...

bonjour stenol

il y a une loi pour nous ass mat pour avoir un appart nous sommes prioritaire,cela a marcher pour une collégue.

je cherche ce soir cette loi et je t envoi un mail biz

Hors ligne

#16 08-05-2009 16:02:40

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : Suite arrêt maladie et dénonciation ...

Mon problème, c'est que quand vous me verrez, vous vous direz : c'est pas possible, elle ment !!

Je suis coquette et de bonne nature et en totale ampathie avec les personnes mais je sais cacher mon jeu (par pudeur) et je prèfère aider que d'être aidée car j'ai honte (mes vieux principes judéo-chrétiens) par éducation.

Merci à toutes !!
Comment vous dire mon respect envers votre attitude, sans me  onnaître, vous compatissez, c'est énorme l'amitié de ce forum !!

Hors ligne

#17 08-05-2009 16:11:10

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : Suite arrêt maladie et dénonciation ...

Je sais que pour les modos, je suis spéciale !!

Mais, naturelle, et souvent je fais des erreurs  !

C'est pourquoi, si une des modos venait à notre week-end, je pourrais peut-être me justifier (  (naïveté, simplicité, mais jamais d'ambrouilles), suis saine!!

A+ +

Hors ligne

#18 08-05-2009 16:13:46

kangourou
Membre
Lieu : région centre
Inscription : 30-12-2008
Messages : 1 478
Site Web

Re : Suite arrêt maladie et dénonciation ...

stenol

je  t ai mailé

as tu recu?

Hors ligne

#19 08-05-2009 16:14:35

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Suite arrêt maladie et dénonciation ...

stenol a écrit :

Je sais que pour les modos, je suis spéciale !!

Mais, naturelle, et souvent je fais des erreurs  !

C'est pourquoi, si une des modos venait à notre week-end, je pourrais peut-être me justifier (  (naïveté, simplicité, mais jamais d'ambrouilles), suis saine!!

A+ +

coucou
lol
pourquoi devrais tu te justifier vis à vis des modos ?? smile


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#20 08-05-2009 16:30:36

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : Suite arrêt maladie et dénonciation ...

Babou,

Parce que c'est vous (les modos) qui jugeaient de l'importance des messages.
Votre travai est pharaonique, je le sais !  plus je vous lis, plus je vois l'importance des messages qui peuvent être lus par n"importe quel quidam !!

Alors ma détresse est simple mais pûre, et en aucun cas , je voudrais mettre à faux qui que ce soit !!

Maintenant, je sais que je suis maladroite mais ça vient d'un bon sentiment et vous avez raison de fermer la discussion si vous trouvez que j'ai débordé.

Mais , souvent, j'ai envie de parler  mes  expériences qui sont réelles et bien vécues.

C'est spontané mais en aucun cas inventé.

Respect, Stenol.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB