Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 12-05-2009 21:33:48
Re : un petit post vite fait...
ups avait emmener ces petits chaussons de dance???
oh non je ne me voyais pas avec mes chaussons sur la grande place de clermont (quoi que l'opéra si trouve
)
et j'ai raccroché depuis quelques années maintenant à mon grand regret je dois dire mais âge oblige
et d'ailleurs violet comment sais tu que j'ai fait de la danse ??? HA OUI à cause de ma signature ????
tu es vraiment trop forte !!!! si tu viens au 15/8 je te les apporterais .........
hi! hi! je suie et m intéresse aux personnes que j apprécie
Dernière modification par violet69 (12-05-2009 21:34:04)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
12-05-2009 21:33:48
#82 13-05-2009 08:50:45
Merci bcp violet moi aussi je t'apprécie beaucoup et j'espère avoir un jour la chance de te voir comme j'ai eu bcp de plaisir à voir cathyman et nous jouerons aussi aux gourmandes
bonne journée je file au ram !!!
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
#83 13-05-2009 09:20:28
Alors moi, ce qui me fait peur, c'est l'une d'entre vous qui a un gros "oeil" qui se promène !! j'aime pas du tout , il me fait peur !!!
coucou stenol je te remets mon zieux, je vois qu'il te fait peur !!! rassures toi je suis gentille
, c'est comme je l'ai déjà dit, juste pour garder un oeil sur le fofo !! et puis comme ça je suis sure que personne n'aura mon avatard !
bizzz