Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#81 12-05-2009 21:33:48

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

Re : un petit post vite fait...

ups a écrit :

ups avait emmener ces petits chaussons de dance???

oh non je ne me voyais pas avec mes chaussons sur la grande place de clermont (quoi que l'opéra si trouve lol)

et j'ai  raccroché depuis quelques années maintenant à mon grand regret je dois dire mais âge oblige lol

et d'ailleurs violet comment sais tu que j'ai fait de la danse ??? HA OUI à cause de ma signature ????
tu es vraiment trop forte !!!!  si tu viens au 15/8 je te les apporterais .........

hi! hi! je suie   et m intéresse aux personnes wink que j apprécie wink

Dernière modification par violet69 (12-05-2009 21:34:04)

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

12-05-2009 21:33:48

partenaire publicitaire:

#82 13-05-2009 08:50:45

ups
Membre
Lieu : entre ville et campagne
Site Web

Merci bcp violet moi aussi je t'apprécie beaucoup et j'espère avoir un jour la chance de te voir comme j'ai eu bcp de plaisir à voir cathyman et nous jouerons aussi aux gourmandes lol
bonne journée je file au ram !!!

ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!

#83 13-05-2009 09:20:28

nathy1313
Membre
Lieu : au chaud
Site Web

stenol a écrit :

Alors moi, ce qui me fait peur, c'est l'une d'entre vous qui a un gros "oeil" qui se promène !! j'aime pas du tout , il me fait peur !!!

coucou stenol   je te remets mon zieux, je vois qu'il te fait peur !!! sad rassures toi je suis gentille big_smile , c'est comme je l'ai déjà dit, juste pour garder un oeil sur le fofo !!  et puis comme ça je suis sure que personne n'aura mon avatard ! tongue

bizzz

148m97r.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB