Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-05-2009 22:12:37
j'ai lu quelque part...
Nanifafa a écris :
« …/… attend, quand Valica va revenir tu m’aura oubliée »
Et Dragonette a ajouté :
« Valica… :lol : tu connais pas ??? ![]()
De longs textes… elle a la langue encore plus pendue que Nanifafa ! P:
Par contre elle est encore moins douée que moi avec un ordi !
… donc quand son ordi sera opérationnel… elle reviendra !
:
Nanifafa : PERSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNE ne peut te faire oublier ! même pas moâ !
:
Dragonette : Toâ ! tu oses dire que JE ai la langue bien pendue ! ;)oooooooooooooooooooooh !
Et pour l’ordi : faux ! je reviens avant qu’il ne soit totalement réparé !
je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !
Je vous adore les filles !
Et pour celle qui n’ont que « entendu parler de moi » et ne me connaissent pas, rassurez vous je ne vais pas tarder à réapparaître vraiment !
Dernière modification par valica (09-05-2009 23:06:57)
Hors ligne
09-05-2009 22:12:37
#2 09-05-2009 22:16:30
Re : j'ai lu quelque part...
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ![]()
Hors ligne
#3 09-05-2009 22:27:06
Hors ligne
#4 09-05-2009 22:35:09
Re : j'ai lu quelque part...
alors à trés bientot le plus vite possible ![]()
Hors ligne
09-05-2009 22:35:09
#5 09-05-2009 22:57:36
Re : j'ai lu quelque part...
bonjour valica ![]()
je crois que c'était moi qui disait que je te connaissait pas
il me tarde de faire enfin ta connaissance ! à bientôt ![]()
Hors ligne
#7 10-05-2009 15:01:51
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Hors ligne
#8 10-05-2009 15:27:33
- Paty030985
- Membre

- Inscription : 26-08-2008
- Messages : 3 861
- Site Web
Re : j'ai lu quelque part...
kikou valica contente que tu revienne
même si passage éclaire entre deux bug
![]()
Hors ligne
#9 10-05-2009 21:59:55
Re : j'ai lu quelque part...
Dragonette,
Je te promets que mon réparateur est au point.
Le problème c'est que :
- il est bénévole, donc les délais d'interventions sont un peu plus longs qu'un SAV ...
- il habite à 1h15 de route (x2 pour le retour) il faut donc prévoir un peu de marge
- il travaille généralement 9 jours sur 7, ce qui lui laisse peu de temps libre
- mon budget réparations est très très réduit ce qui lui laisse peu de lattitude
- je te ressemble... je suis très très très peu douée avec une bécane entre les mains
- ma capacité d'adaptation au changement en matière de télématique, d'informatique et tiques en tous genres est très très très réduite... ![]()
en fait le monsieur il a beaucoup de mérite de continuer à s'occuper de la bébête ! ![]()
Hors ligne
#11 11-05-2009 09:08:06
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Re : j'ai lu quelque part...
Dragonette,
Je te promets que mon réparateur est au point.
Le problème c'est que :
- il est bénévole, donc les délais d'interventions sont un peu plus longs qu'un SAV ...
- il habite à 1h15 de route (x2 pour le retour) il faut donc prévoir un peu de marge
- il travaille généralement 9 jours sur 7, ce qui lui laisse peu de temps libre
- mon budget réparations est très très réduit ce qui lui laisse peu de lattitude
- je te ressemble... je suis très très très peu douée avec une bécane entre les mains
- ma capacité d'adaptation au changement en matière de télématique, d'informatique et tiques en tous genres est très très très réduite...en fait le monsieur il a beaucoup de mérite de continuer à s'occuper de la bébête !
...le pauvre homme...:)...qui veut signer ma pétition??...:D
On va demander la médaille du mérite pour ce garçon prêt à affronter une situation si désespérée!!!!
....:D
Hors ligne
#12 11-05-2009 09:18:16
Re : j'ai lu quelque part...
allons allons...
point de doutes !!!
le charme naturel de Valica .. ses qualités ... sa valeur .... ses infusions, son sourire , son naturel et sa symathie....valent bien tout cela ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#13 11-05-2009 16:15:36
Re : j'ai lu quelque part...
MDR ! j'ai écrit qu'il travaille 9 jours sur 7 ! je voulais écrire 6 et pas 9 !
Je vais lui annoncer l'existence d'un fan-club!
S'il est si "dévoué" c'est qu'il a trouvé chez nous une famille depuis de nombreuses années, nous nous considérons comme frère et soeur et il est fou de sa filleuille : ma fille
et pis il est payé en nature.... il raffole de mes lasagnes, de mes petits plats cuisinés et de mes desserts comme du couscous et des raviolis de ma mère!
Il est pas fou le bougre ![]()
ps : il ne boit que des infusions au petit dejeuner, et à la fin des repas, comme "au gouter" ! et il affirme que mes "trouvailles" parfois "étranges" sont délicieuses ou efficaces quand elles se veulent curatives....
hé hé !
Dernière modification par valica (11-05-2009 16:17:43)
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée









