Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-05-2009 22:12:37

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Inscription : 05-02-2008
Messages : 5 832
Site Web

j'ai lu quelque part...

Nanifafa  a écris :
« …/… attend, quand Valica va revenir tu m’aura oubliée »

Et Dragonette a ajouté :
«  Valica… :lol : tu connais pas ??? lol
De longs textes… elle a la langue encore plus pendue que Nanifafa !  P:
Par contre elle est encore moins douée que moi avec un ordi ! lol … donc quand son ordi sera opérationnel… elle reviendra !  big_smile:

Nanifafa : PERSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNE ne peut te faire oublier ! même pas moâ !   tongue:

Dragonette : Toâ ! tu oses dire que JE ai la langue bien pendue !   ;)oooooooooooooooooooooh !
Et pour l’ordi : faux ! je reviens avant qu’il ne soit totalement réparé ! lol    je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque ! 

Je vous adore les filles !

Et pour celle qui n’ont que « entendu parler de moi » et ne me connaissent pas, rassurez vous je ne vais pas tarder à réapparaître vraiment !

Dernière modification par valica (09-05-2009 23:06:57)


v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Hors ligne

09-05-2009 22:12:37

partenaire publicitaire:

#2 09-05-2009 22:16:30

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : j'ai lu quelque part...

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lol


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 09-05-2009 22:27:06

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Inscription : 05-02-2008
Messages : 5 832
Site Web

Re : j'ai lu quelque part...

helllllllllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooo : wink
petit passage en vitesse entre deux bug de l'ordi !
je réapparraitrait bientôt pour de vrai  wink


v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Hors ligne

#4 09-05-2009 22:35:09

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : j'ai lu quelque part...

alors à trés bientot le plus vite possible smile


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

09-05-2009 22:35:09

partenaire publicitaire:

#5 09-05-2009 22:57:36

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : j'ai lu quelque part...

bonjour valica wink

je crois que c'était moi qui disait que je te connaissait pas big_smile il me tarde de faire enfin ta connaissance ! à bientôt smile

Hors ligne

#6 10-05-2009 00:14:23

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Inscription : 05-02-2008
Messages : 5 832
Site Web

Re : j'ai lu quelque part...

je crois en effet, 
Enchantée  wink
Je viens de laisser un aperçu de ma "prose" dans les besoins de l'enfant!  wink

à bientôt  smile


v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Hors ligne

#7 10-05-2009 15:01:51

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : j'ai lu quelque part...

lol....il y avait déjà le fantôme de l'opéra...:)....
Nous...on a ...la femme invisible du forum! lol...:lol:....
C'est pas trop tôt que tu reviennes...:)....en tre nous...ton réparateur....bin, j'irai pas chez lui! tongue lol...


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#8 10-05-2009 15:27:33

Paty030985
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 3 861
Site Web

Re : j'ai lu quelque part...

kikou valica contente que tu revienne smile même si passage éclaire entre deux bug lol tongue

Hors ligne

#9 10-05-2009 21:59:55

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Inscription : 05-02-2008
Messages : 5 832
Site Web

Re : j'ai lu quelque part...

Dragonette,
Je te promets que mon réparateur est au point.
Le problème c'est que :
- il est bénévole, donc les délais d'interventions sont un peu plus longs qu'un SAV ...
- il habite à 1h15 de route (x2 pour le retour) il faut donc prévoir un peu de marge
- il travaille généralement 9 jours sur 7, ce qui lui laisse peu de temps libre
- mon budget réparations est très très réduit ce qui lui laisse peu de lattitude
- je te ressemble... je suis très très très peu douée avec une bécane entre les mains
- ma capacité d'adaptation au changement en matière de télématique, d'informatique et tiques en tous genres est très très très réduite...  tongue

en fait le monsieur il a beaucoup de mérite de continuer à s'occuper de la bébête !  wink


v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Hors ligne

#10 11-05-2009 07:17:57

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : j'ai lu quelque part...

coucou valica, cool de te revoir..
à très vite alors wink

Hors ligne

#11 11-05-2009 09:08:06

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : j'ai lu quelque part...

valica a écrit :

Dragonette,
Je te promets que mon réparateur est au point.
Le problème c'est que :
- il est bénévole, donc les délais d'interventions sont un peu plus longs qu'un SAV ...
- il habite à 1h15 de route (x2 pour le retour) il faut donc prévoir un peu de marge
- il travaille généralement 9 jours sur 7, ce qui lui laisse peu de temps libre
- mon budget réparations est très très réduit ce qui lui laisse peu de lattitude
- je te ressemble... je suis très très très peu douée avec une bécane entre les mains
- ma capacité d'adaptation au changement en matière de télématique, d'informatique et tiques en tous genres est très très très réduite...  tongue

en fait le monsieur il a beaucoup de mérite de continuer à s'occuper de la bébête !  wink

lol...le pauvre homme...:)...qui veut signer ma pétition??...:D
On va demander la médaille du mérite pour ce garçon prêt à affronter une situation si désespérée!!!! lol tongue....:D


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#12 11-05-2009 09:18:16

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : j'ai lu quelque part...

allons allons...
point de doutes !!!
le charme naturel de Valica .. ses qualités ... sa valeur .... ses infusions, son sourire , son naturel et sa symathie....valent  bien tout cela wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#13 11-05-2009 16:15:36

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Inscription : 05-02-2008
Messages : 5 832
Site Web

Re : j'ai lu quelque part...

MDR !  j'ai écrit qu'il travaille 9 jours sur 7 !  je voulais écrire 6 et pas 9 !

Je vais lui annoncer l'existence d'un fan-club!

S'il est si "dévoué" c'est qu'il a trouvé chez nous une famille depuis de nombreuses années, nous nous considérons comme frère et soeur et il est fou de sa filleuille : ma fille  wink 
et pis il est payé en nature....  il raffole de mes lasagnes, de mes petits plats cuisinés et de mes desserts comme du couscous et des raviolis de ma mère! tongue  Il est pas fou le bougre wink

ps : il ne boit que des infusions au petit dejeuner, et à la fin des repas, comme "au gouter" !  et il affirme que mes "trouvailles" parfois "étranges" sont délicieuses ou efficaces quand elles se veulent curatives....

hé hé !

Dernière modification par valica (11-05-2009 16:17:43)


v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB