Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-05-2009 23:40:52
J'aurais besoin de vous...
Coucou,
tout d'abord nounou coco et nanifa, vous n'êtes pas les bienvenues sur post
vous pouvez donc faire demi tour et vaquer à vos occupations
![]()
Voilà, je fais bientôt ma crémaillère et je viens vous demander de l'aide pour
rédiger un discours
Je ne suis pas trop douée (shummi non plus d'ailleurs
)
pour faire ce genre de chose, je ne sais pas par quoi commencer ni quels mots utiliser ![]()
Je ne trouve pas de modèles de discours sur le net
alors si l'une d'entre vous en à 1 je suis
preneuse
sinon merçi de prendre votre plus belle plume et de me mailer vos idées ![]()
Je ne vous demande pas de faire un roman mais quelques phrases pourront bien m'aider ![]()
Par avance merçi ![]()
Hors ligne
09-05-2009 23:40:52
#2 09-05-2009 23:57:31
Re : J'aurais besoin de vous...
coucou
pfffff désolée , pas trop d'inspiration ce soir ![]()
que veux tu dire dans ce petit speech?
de quoi veux tu parler ?
de toi , ta famille , tes amis presents (ou absents d'ailleurs
) ?
de ton ancienne maison ?
de la nouvelle ?
bon bah vraiment désolée...j'crois bien que je ne t'ai pas aidée ![]()
Hors ligne
#3 10-05-2009 00:01:23
Re : J'aurais besoin de vous...
désolé cvrine j'ai mis le cerveau sur pause ce soir
mais promis si quelque chose me vient je te le dirais ![]()
en tout cas bonne cremaillére !!!!!!!!
Hors ligne
#4 10-05-2009 00:26:19
- jeluma
- Membre

- Inscription : 24-01-2007
- Messages : 13 324
Re : J'aurais besoin de vous...
comme j'aurais aimée être là avec vous
pour entendre le beau discours que tu vas bien finir par nous pondre ![]()
içi il y a de belles plumes
y en a bien une qui pourra t'aider ![]()
mais je penserai fort à vous ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
Hors ligne
10-05-2009 00:26:19
#5 10-05-2009 00:31:28
Re : J'aurais besoin de vous...
bon ben, j'vais p't'êtr rejoindre Nounou Coco et Nanifafa bicoz moi les discourts qui ressemblent pas à des romans..... j'sais pô c'que c'est ![]()
Si dans la nuit il me vient quelque chose, de bref, demain j'essaierai de piquer une plume à la poule du voisin pour venir de poster quelques mots ! ![]()
Hors ligne
#6 10-05-2009 11:50:16
Re : J'aurais besoin de vous...
coucou
pfffff désolée , pas trop d'inspiration ce soirque veux tu dire dans ce petit speech?
de quoi veux tu parler ?
de toi , ta famille , tes amis presents (ou absents d'ailleurs) ?
de ton ancienne maison ?
de la nouvelle ?bon bah vraiment désolée...j'crois bien que je ne t'ai pas aidée
oui voilà de tout ça
![]()
et remerçier toutes les personnes qui nous ont aidées ![]()
Hors ligne
#7 10-05-2009 11:54:13
Re : J'aurais besoin de vous...
J'ai bien une petite idée ![]()
mais comme je n'ai pas lu ton post ![]()
t'inquiète pas on vient juste pour manger pas pour entendre d'interminable discourt
![]()
je fileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
au coin .
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
Hors ligne
#9 10-05-2009 11:57:57
Re : J'aurais besoin de vous...
désolé cvrine j'ai mis le cerveau sur pause ce soir
mais promis si quelque chose me vient je te le dirais
en tout cas bonne cremaillére !!!!!!!!
pas grave
et merçi ![]()
comme j'aurais aimée être là avec vous pour entendre le beau discours que tu vas bien finir par nous pondre
içi il y a de belles plumes y en a bien une qui pourra t'aider
mais je penserai fort à vous
oui je vais réussir à le pondre, il va falloir ![]()
je pense et surtout j'espere que madame Parme pourra faire avancer le schmilblik
moi aussi j'aurais aimée que tu sois là et je ne suis pas la seule ![]()
merçi ma jeluma, bisous ![]()
bon ben, j'vais p't'êtr rejoindre Nounou Coco et Nanifafa bicoz moi les discourts qui ressemblent pas à des romans..... j'sais pô c'que c'est
Si dans la nuit il me vient quelque chose, de bref, demain j'essaierai de piquer une plume à la poule du voisin pour venir de poster quelques mots !
bon ben je pensais que tu aurais pu m'aider un ti peu ![]()
même si tu me fais un roman je prends car nous savons que tu ne peux lutter contre
![]()
merçi quand même valica ![]()
Hors ligne
#10 10-05-2009 11:59:47
Re : J'aurais besoin de vous...
J'ai bien une petite idée
mais comme je n'ai pas lu ton post
t'inquiète pas on vient juste pour manger pas pour entendre d'interminable discourt![]()
je fileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeau coin .
qu'est ce que tu fais là !!! grrrrrrrr
mais il n'y aura rien a manger, juste un beau discourt à couper l'appétit
![]()
oui fiiiiiiiiiiile et viiiiiiiiiiiite avant de reçevoir la féssée !!
Hors ligne
#11 10-05-2009 12:01:52
Re : J'aurais besoin de vous...
et en voulant parler de tout ça tu ne veux pas un roman!?
on cogite !
mais venant de toi le roman est toujours le bienvenu car on connais la bêêêêête
![]()
c'est gentil valica, merçi ![]()
Hors ligne
#12 10-05-2009 12:05:42
Hors ligne
#14 10-05-2009 12:15:42
Re : J'aurais besoin de vous...
je veux bien te mailler, mais je ne saisi pas le rapport avec notre nanifafa nationale!
promis dès qu'il me vient une autre idée je te l'y mêle ! ![]()
Tiens, je viens de me relire, et je vais me le copier coller, ça pourrait aussi me servir, mais pas seulement pour une crémaillère ![]()
Hors ligne
#16 10-05-2009 13:07:49
Re : J'aurais besoin de vous...
coucou
je te propose de commencer par un petit cours historique bien pompeux et de reveiller tout le monde qq min apres par qq chose de drole
debut :
un truc que tu pourrais piocher la dedans ![]()
************************
*************************
(masqué à cause des curieuses
)
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#18 10-05-2009 15:00:09
- nounou coco
- Membre

- Inscription : 29-12-2006
- Messages : 5 642
- Site Web
Hors ligne
#20 10-05-2009 15:21:31
Re : J'aurais besoin de vous...
cvrine
as tu copié collé le texte de valica ? et de lulu ?
si oui je peux les masquer
comme ça nanifafée et nounou coco ne pourront pas y jeter un oeil avant l'heure ![]()
Hors ligne








