Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-05-2009 23:40:52

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

J'aurais besoin de vous...

Coucou,

tout d'abord nounou coco et nanifa, vous n'êtes pas les bienvenues sur post mad

vous pouvez donc faire demi tour et vaquer à vos occupations tongue lol

Voilà, je fais bientôt ma crémaillère et je viens vous demander de l'aide pour

rédiger un discours hmm Je ne suis pas trop douée (shummi non plus d'ailleurs mad )

pour faire ce genre de chose, je ne sais pas par quoi commencer ni quels mots utiliser sad

Je ne trouve pas de modèles de discours sur le net sad alors si l'une d'entre vous en à 1 je suis

preneuse smile sinon merçi de prendre votre plus belle plume et de me mailer vos idées big_smile

Je ne vous demande pas de faire un roman mais quelques phrases pourront bien m'aider smile

Par avance merçi wink

Hors ligne

09-05-2009 23:40:52

partenaire publicitaire:

#2 09-05-2009 23:57:31

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : J'aurais besoin de vous...

coucou
pfffff désolée , pas trop d'inspiration ce soir smile

que veux tu dire dans ce petit speech?
de quoi veux tu parler ?
de toi , ta famille , tes amis presents (ou absents d'ailleurs wink ) ?
de ton ancienne maison ?
de la nouvelle ?

bon bah vraiment désolée...j'crois bien que je ne t'ai pas aidée lol


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 10-05-2009 00:01:23

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : J'aurais besoin de vous...

désolé cvrine j'ai mis le cerveau sur pause ce soir hmm mais promis si quelque chose me vient je te le dirais smile

en tout cas bonne cremaillére !!!!!!!!

Hors ligne

#4 10-05-2009 00:26:19

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : J'aurais besoin de vous...

comme j'aurais aimée être là avec vous sad pour entendre le beau discours que tu vas bien finir par nous pondre wink
içi il y a de belles plumes wink y en a bien une qui pourra t'aider smile
mais je penserai fort à vous smile


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

10-05-2009 00:26:19

partenaire publicitaire:

#5 10-05-2009 00:31:28

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Inscription : 05-02-2008
Messages : 5 832
Site Web

Re : J'aurais besoin de vous...

bon ben, j'vais p't'êtr rejoindre Nounou Coco et Nanifafa bicoz moi les discourts qui ressemblent pas à des romans..... j'sais pô c'que c'est  lol

Si dans la nuit il me vient quelque chose, de bref, demain j'essaierai de piquer une plume à la poule du voisin pour venir de poster quelques mots !  wink


v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Hors ligne

#6 10-05-2009 11:50:16

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : J'aurais besoin de vous...

babou 74 a écrit :

coucou
pfffff désolée , pas trop d'inspiration ce soir smile

que veux tu dire dans ce petit speech?
de quoi veux tu parler ?
de toi , ta famille , tes amis presents (ou absents d'ailleurs wink ) ?
de ton ancienne maison ?
de la nouvelle ?

bon bah vraiment désolée...j'crois bien que je ne t'ai pas aidée lol

oui voilà de tout ça lol tongue
et remerçier toutes les personnes qui nous ont aidées smile

Hors ligne

#7 10-05-2009 11:54:13

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : J'aurais besoin de vous...

J'ai bien une petite idée tongue
mais comme je n'ai pas lu ton post lol
t'inquiète pas on vient juste pour manger pas pour entendre d'interminable discourt  lol lol
je fileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hmm au coin .


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#8 10-05-2009 11:54:52

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Inscription : 05-02-2008
Messages : 5 832
Site Web

Re : J'aurais besoin de vous...

et en voulant parler de tout ça tu ne veux pas un roman!?  tongue

on cogite ! wink


v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Hors ligne

#9 10-05-2009 11:57:57

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : J'aurais besoin de vous...

cleso a écrit :

désolé cvrine j'ai mis le cerveau sur pause ce soir hmm mais promis si quelque chose me vient je te le dirais smile

en tout cas bonne cremaillére !!!!!!!!

pas grave wink et merçi smile

jeluma a écrit :

comme j'aurais aimée être là avec vous  pour entendre le beau discours que tu vas bien finir par nous pondre
içi il y a de belles plumes  y en a bien une qui pourra t'aider
mais je penserai fort à vous

lol oui je vais réussir à le pondre, il va falloir tongue

je pense et surtout j'espere que madame Parme pourra faire avancer le schmilblik lol

moi aussi j'aurais aimée que tu sois là et je ne suis pas la seule  sad

merçi ma jeluma, bisous wink

valica a écrit :

bon ben, j'vais p't'êtr rejoindre Nounou Coco et Nanifafa bicoz moi les discourts qui ressemblent pas à des romans..... j'sais pô c'que c'est 

Si dans la nuit il me vient quelque chose, de bref, demain j'essaierai de piquer une plume à la poule du voisin pour venir de poster quelques mots !

bon ben je pensais que tu aurais pu m'aider un ti peu sad

même si tu me fais un roman je prends car nous savons que tu ne peux lutter contre lol tongue

merçi quand même valica wink

Hors ligne

#10 10-05-2009 11:59:47

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : J'aurais besoin de vous...

nanifafa a écrit :

J'ai bien une petite idée tongue
mais comme je n'ai pas lu ton post lol
t'inquiète pas on vient juste pour manger pas pour entendre d'interminable discourt  lol lol
je fileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hmm au coin .

mad qu'est ce que tu fais là !!! grrrrrrrr

mais il n'y aura rien a manger, juste un beau discourt à couper l'appétit lol tongue

oui fiiiiiiiiiiile et viiiiiiiiiiiite avant de reçevoir la féssée !!

Hors ligne

#11 10-05-2009 12:01:52

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : J'aurais besoin de vous...

valica a écrit :

et en voulant parler de tout ça tu ne veux pas un roman!?  tongue

on cogite ! wink

mais venant de toi le roman est toujours le bienvenu car on connais la bêêêêête lol tongue

c'est gentil valica, merçi wink

Hors ligne

#12 10-05-2009 12:05:42

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Inscription : 05-02-2008
Messages : 5 832
Site Web

Re : J'aurais besoin de vous...

******************************
*********************  (masqué à cause des curieuses lol )
voilà, c'est sorti comme ça. Peut être me viendra t'il autre chose plus tard?!  J'espère que cela t'aidera à trouver ton truc à toi!  wink


v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Hors ligne

#13 10-05-2009 12:11:59

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : J'aurais besoin de vous...

eh valica, ca ne te dérange pas de me mailer car nanifa traine pas loin....

mais là je fais un copié/ collé et je te remerçie beaucoup, merçiiiiiiiiii wink

Hors ligne

#14 10-05-2009 12:15:42

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Inscription : 05-02-2008
Messages : 5 832
Site Web

Re : J'aurais besoin de vous...

je veux bien te mailler, mais je ne saisi pas le rapport avec notre nanifafa nationale!

promis dès qu'il me vient une autre idée je te l'y mêle !  wink

Tiens, je viens de me relire, et je vais me le copier coller, ça pourrait aussi me servir, mais pas seulement pour une crémaillère lol


v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Hors ligne

#15 10-05-2009 12:27:59

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : J'aurais besoin de vous...

ben notre nanifa nationale vient à ma crémaillère d'où le rapport wink

encore merçi, bizzz smile

Hors ligne

#16 10-05-2009 13:07:49

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : J'aurais besoin de vous...

coucou
je te propose de commencer par un petit cours historique bien pompeux et de reveiller tout le monde qq min apres par qq chose de drole


debut :
un truc que tu pourrais piocher la dedans wink

************************
*************************
(masqué à cause des curieuses lol)


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#17 10-05-2009 13:11:35

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : J'aurais besoin de vous...

oui pas bête, pas bête du tout même tongue smile

merçi lulu wink

Hors ligne

#18 10-05-2009 15:00:09

nounou coco
Membre
Inscription : 29-12-2006
Messages : 5 642
Site Web

Re : J'aurais besoin de vous...

un petit coucou vite fait
stresse pas ma petite bretonne
oupssssss je file rejoindre nanifa au coin


rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

Hors ligne

#19 10-05-2009 15:17:02

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : J'aurais besoin de vous...

mad oui fiiiile toi aussi, grrrrrrr....

Hors ligne

#20 10-05-2009 15:21:31

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : J'aurais besoin de vous...

cvrine
as tu copié collé le texte de valica ? et de lulu ?
si oui je peux les masquer
comme ça nanifafée et nounou coco ne pourront pas y jeter un oeil avant l'heure lol


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB