Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
11-05-2009 15:02:52
#42 11-05-2009 15:29:12
Re : J'aurais besoin de vous...
alors: bonjour ,
les pelles et les pioches sont derrière la maison
peinture et dalle dans le garage
vous avez 4 heures pour tout finir sinon pas d'eau ni de quignon de pain ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
Hors ligne
#44 11-05-2009 15:36:11
Hors ligne
11-05-2009 15:36:11
#47 11-05-2009 15:57:29
Hors ligne
#48 11-05-2009 15:57:33
Re : J'aurais besoin de vous...
prevois les charantaise s et la verveine pour nanifa, et je compte sur toi pour l'envoyer au lit tot, ça se fatigue vite a cet age ![]()


ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
Hors ligne
#49 11-05-2009 15:58:38
Re : J'aurais besoin de vous...
nanifafa a écrit :
je fais ma décontractée derrière l'écran
mais en vrai je suis une vraie timidetrop tard ,nanifa ,tu as signé ....:lol:
![]()
![]()
j'te vois bien dans la voiture ,sur le chemin de l'aller ,les ongles et les doigts vont morfler ...:lol:
![]()
elle va arriver aves des moignons
![]()
Hors ligne
#50 11-05-2009 16:00:37
Re : J'aurais besoin de vous...
prevois les charantaise s et la verveine pour nanifa, et je compte sur toi pour l'envoyer au lit tot, ça se fatigue vite a cet age
pfffff tu rigoles, ce jour là la vieille dame n'est pas prête d'aller au lit
je vais te remplacer les charentaises par des baskets et ta verveine par un café bien corsé
je vais la rendre folle la nanifa ![]()
Hors ligne
#53 11-05-2009 16:03:28
Re : J'aurais besoin de vous...
tatiezozo a écrit :prevois les charantaise s et la verveine pour nanifa, et je compte sur toi pour l'envoyer au lit tot, ça se fatigue vite a cet age
pfffff tu rigoles, ce jour là la vieille dame n'est pas prête d'aller au lit
je vais te remplacer les charentaises par des baskets et ta verveine par un café bien corsé
je vais la rendre folle la nanifa
![]()


ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
Hors ligne
#54 11-05-2009 16:04:32
Re : J'aurais besoin de vous...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je vais faire pipi dans ma culotte c'est malin
![]()
![]()
![]()
allez maintenant nounou va changer sa couche
![]()


ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
Hors ligne





