Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 11-05-2009 15:02:52

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : J'aurais besoin de vous...

hop.... je remonte...

je sais qu'il y a encore des belles plumes qui n'étaient pas là ce week end wink

Hors ligne

11-05-2009 15:02:52

partenaire publicitaire:

#42 11-05-2009 15:29:12

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : J'aurais besoin de vous...

alors: bonjour ,
les pelles et les pioches sont derrière la maison
peinture et dalle dans le garage
vous avez 4 heures pour tout finir sinon pas d'eau ni de quignon de pain tongue


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#43 11-05-2009 15:33:53

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : J'aurais besoin de vous...

lol lol

rigole, rigole !!!!

Hors ligne

#44 11-05-2009 15:36:11

cathy.45
Membre
Lieu : dans le sud ,au soleil ......
Inscription : 22-12-2006
Messages : 3 593
Site Web

Re : J'aurais besoin de vous...

prèpare lui une p'tite surprise cvrine ,a notre nanifafa,tu as encore le temps d'y réflèchir d'ici le 13 juin .....:)

et quelque chose qui la marque ,qu'elle s'en souvienne encore dans 99ans ....:P  lol:lol::lol:


100401100058776589.gif

Hors ligne

11-05-2009 15:36:11

partenaire publicitaire:

#45 11-05-2009 15:39:06

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : J'aurais besoin de vous...

lol
je fais ma décontractée derrière l'écran
mais en vrai je suis une vraie timide wink


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#46 11-05-2009 15:41:02

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : J'aurais besoin de vous...

lol ben tu vas pas faire ta timide tout le wwek end mad

en plus il va y avoir de l'animation et on va danser, si si !!! tongue

Hors ligne

#47 11-05-2009 15:57:29

cathy.45
Membre
Lieu : dans le sud ,au soleil ......
Inscription : 22-12-2006
Messages : 3 593
Site Web

Re : J'aurais besoin de vous...

nanifafa a écrit :

lol
je fais ma décontractée derrière l'écran
mais en vrai je suis une vraie timide wink

trop tard ,nanifa ,tu as signé ....:lol: lol lol

j'te vois bien dans la voiture ,sur le chemin de l'aller ,les ongles et les doigts vont morfler ...:lol: lol lol


100401100058776589.gif

Hors ligne

#48 11-05-2009 15:57:33

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Inscription : 11-10-2007
Messages : 5 506
Site Web

Re : J'aurais besoin de vous...

prevois les charantaise s et la verveine pour nanifa, et  je compte sur toi pour l'envoyer au lit tot, ça se fatigue vite a cet age lol


divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

Hors ligne

#49 11-05-2009 15:58:38

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : J'aurais besoin de vous...

cathy.45 a écrit :
nanifafa a écrit :

lol
je fais ma décontractée derrière l'écran
mais en vrai je suis une vraie timide wink

trop tard ,nanifa ,tu as signé ....:lol: lol lol

j'te vois bien dans la voiture ,sur le chemin de l'aller ,les ongles et les doigts vont morfler ...:lol: lol lol

lol lol elle va arriver aves des moignons lol lol

Hors ligne

#50 11-05-2009 16:00:37

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : J'aurais besoin de vous...

tatiezozo a écrit :

prevois les charantaise s et la verveine pour nanifa, et  je compte sur toi pour l'envoyer au lit tot, ça se fatigue vite a cet age lol

pfffff tu rigoles, ce jour là la vieille dame n'est pas prête d'aller au lit lol je vais te remplacer les charentaises par des baskets et ta verveine par un café bien corsé lol je vais la rendre folle la nanifa lol

Hors ligne

#51 11-05-2009 16:01:13

cathy.45
Membre
Lieu : dans le sud ,au soleil ......
Inscription : 22-12-2006
Messages : 3 593
Site Web

Re : J'aurais besoin de vous...

lol lol lol oui et encore .....:lol: lol lol et cul de jatte lol lol lol car après elle attaquera les orteils lol lol
y a des kilomètres ....:lol: lol lol


100401100058776589.gif

Hors ligne

#52 11-05-2009 16:03:24

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : J'aurais besoin de vous...

lol lol lol lol lol lol je vais faire pipi dans ma culotte c'est malin mad lol lol lol

Hors ligne

#53 11-05-2009 16:03:28

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Inscription : 11-10-2007
Messages : 5 506
Site Web

Re : J'aurais besoin de vous...

cvrine56 a écrit :
tatiezozo a écrit :

prevois les charantaise s et la verveine pour nanifa, et  je compte sur toi pour l'envoyer au lit tot, ça se fatigue vite a cet age lol

pfffff tu rigoles, ce jour là la vieille dame n'est pas prête d'aller au lit lol je vais te remplacer les charentaises par des baskets et ta verveine par un café bien corsé lol je vais la rendre folle la nanifa lol

lol lol


divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

Hors ligne

#54 11-05-2009 16:04:32

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Inscription : 11-10-2007
Messages : 5 506
Site Web

Re : J'aurais besoin de vous...

cvrine56 a écrit :

lol lol lol lol lol lol je vais faire pipi dans ma culotte c'est malin mad lol lol lol

lol allez maintenant nounou va changer sa couche lol lol


divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

Hors ligne

#55 11-05-2009 16:40:08

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : J'aurais besoin de vous...

lol lol
tatiezozo tu vas bien ??  wink


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB