Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-05-2009 14:57:43

lily03
Membre
Inscription : 06-09-2008
Messages : 1 016
Site Web

Besoin d'un avis sur pret immo ? merci

Bonjour à toutes

Voilà c'est notre 1ere demarche pour acheter un bien avec mon mari, notre banque refuse car pas d'apport, malgré que mon epoux soit fonctionnaire et moi ass mat au complet !
Bref nous allons donc au ***et sur le net je lis pleins d'avis negatifs. Pourtant ils nous proposent bien entendu le pret taux 0 et pour combler le P.A.S ; le taux est fixe à 5.20 %.
Etes vous passer par cette banque ???? Si oui bonne ou mauvaise dans son domaine ?
Le P.A.S est il un pret à taux fixe ou un pret qui peut etre revisé au niveau du taux ?
merciiiiiiiiiiiiiiiiii

Hors ligne

10-05-2009 14:57:43

partenaire publicitaire:

#2 10-05-2009 15:54:11

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Besoin d'un avis sur pret immo ? merci

bonjour,
quelle belle aventure smile

par contre pas de pub bancaire sur el forum wink
donc les reponses par le lien email sous le pseudo smile
merci wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB