Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-05-2009 17:50:16
frais d'entretien
bonjour les filles
j'ai une petite question voilà mon contrat commence le 26 mai pour la période d'adaptation jusqu'au 4 juin ou le contrat commence réellement donc si j'ai bien compris entre le 26 mais et le 31 mai la je dois me faire payer en réelle est ce bien ça mais pour les congès payés pour cette petite période comment sa ce passe car les parent veulent me payés mes congés par anticipation 11 % tout les mois est ce que il les payes aussi pour cette petite période ?
puis j'ai une autres questions le contrat est un contrat de 27 heures semaine sur 3 jours il y en a 2 à 10 h 15 comment j'applique les frais d'entretien je sais que pour 9 h c'est 2,81 au delà 0,31 centimes en plus donc ma question est la suivante comment sa se passe car du coup il me devront 3,12 de frais d'entretien mais est ce que je compte en plus 0,31 pour le 15 min de tout les jours car le temps de garde est de 10h15
merci pour vos réponses en espérant avoir été précise
à bientôt
10-05-2009 17:50:16
#2 10-05-2009 17:52:46
Re : frais d'entretien
bonjour,
les cp c'est 10% et non 11%
pour mai , oui, on peut appliquer cela, mais pour le reste du contrat suivre la ccn !
art 12
année incomplete
la methode des 10 % par anticipation n'amene que des soucis
voir dans le lien en rouge dans ma signature tout y est détaillé
pour les ie :
minimum !!!
2.65 pour 8h et moins par jour
2.81 pour 9h
0.31 par heure par jour en +
voilà
#4 10-05-2009 19:26:00
- misszloufette26
- Membre
- Site Web
bonsoir
heu si les parents te payent 11% tous les mois, ils te devront 1O% de la somme percue à la fin de l'année!!!!
enfin je pense car les 10% des 10% correspondent à cela
attends l'avis des modos mais perso là je pense que le ram t'a filé une info tirée par les cordes!!!!
moi je me suis fais avoir au début, maintenant j'impose paiement au fur et à mesure, ou par 12è l'année suivante. j'ai un parent qui me paye en une fois ( petit contrat)
attends l'avis des autres
10-05-2009 19:26:00
#5 10-05-2009 19:42:46
pourquoi faire comme ça et embrouiller le tout ?
faite comme dit la ccn = les cp après acquisition
comme ça pas de conflit
et je redis : pas de 11 %
sinon ça revient de nouveau à ce que j'explique dans mon lien en rouge dans ma signature ...
(sur les 10% par ancticipation)
et ça donnera 10% des 11%....
en tout cas je déconseille très fortement cette methode qui n'amene que des litiges quand ce n'est pas maitrisé...