Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#81 11-05-2009 17:27:29

nounou coco
Membre
Inscription : 29-12-2006
Messages : 5 642
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

cvrine56 a écrit :
nanifafa a écrit :
cvrine56 a écrit :

lol j'imagine, le pauvre !!!
Le mien m'a quand même demandé si il serait seul lol il flippe !!!

je t'ai mailé Nielle pour qq questions wink

Alors , on verra si c'est possible
(mais pas certain)et le miens à peur........................... lol

quand il aura vu nounou coco et moi même il aura plus peur lol

il viendra les yeux fermés cool lol

heuuuuuuuuuuuuuu ça veut dire quoi ça lol lol


rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

Hors ligne

11-05-2009 17:27:29

partenaire publicitaire:

#82 11-05-2009 17:29:10

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

vi je suis curieuse de savoir ce que ca veut dire lol


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#83 11-05-2009 19:07:16

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

bon ben je comprends plus rien moi lol
je croyais voir double lol
je viens de comprendre qu'il y avait deux rencontres lol
va falloir eclaircir tout ça les filles lol
faites vos listes chacune de votre coté ....
si 40 personnes organisent des rencontres on est pas sorti de l'auberge lol

bon courage wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#84 11-05-2009 19:16:43

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

non non on a juste 2 rencontres. pour celles qui pouvaient pas le 15 mais qui avaient tres envie quand de se voir.

cela dit il y en a qui font les 2 wink


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

11-05-2009 19:16:43

partenaire publicitaire:

#85 11-05-2009 19:20:47

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

non non, juste on a retenu les deux dates clermont le 15 et lyon le 30

Hors ligne

#86 11-05-2009 19:27:06

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Inscription : 10-03-2008
Messages : 10 283
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

coucou
sad
je pourrais pas être des vôtres le 30: baptême mais je suis chez Cathyman le 15! smile
big_smile


090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

Hors ligne

#87 11-05-2009 20:58:08

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

nounou coco a écrit :
cvrine56 a écrit :
nanifafa a écrit :

Alors , on verra si c'est possible
(mais pas certain)et le miens à peur........................... lol

quand il aura vu nounou coco et moi même il aura plus peur lol

il viendra les yeux fermés cool lol

heuuuuuuuuuuuuuu ça veut dire quoi ça lol lol

lol:lol:
ca veut dire que nous allons le détendre monsieur nanifa tongue

Hors ligne

#88 11-05-2009 22:15:04

gigiz
Membre
Inscription : 30-05-2006
Messages : 2 218
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

je recapitule....... le 15 c'est clermont et le 30 lyon!!!!!!!alors le 15 c'est raté,mais le 30 je confirme dans quelques jours ,si c'est bien lyon,mais j'ai cru comprendre région parisienne????????????car je viens de regardé,les billets sont hypers chers !!!!!!! à+

Hors ligne

#89 11-05-2009 22:23:28

lesamoursdemavie
Membre
Inscription : 18-06-2008
Messages : 6 606
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

moi aussi j'ai pas bien compris où habitait nielle sad
peux tu nous en dire plus? je ne suis pas sûr d'être dispo le 15 donc si le 30 est ok, je pourrais peut-être venir? wink

Hors ligne

#90 11-05-2009 22:27:13

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

le 15 c'est à clermont, et le 30 c'est à PARIS les filles wink

Hors ligne

#91 11-05-2009 22:41:23

lesamoursdemavie
Membre
Inscription : 18-06-2008
Messages : 6 606
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

merci cvrine wink
faut que je regarde alors car paris sans doute plus direct que clermont...
j'attends le réponse de nielle pour savoir quelle gare et si quelqu'un pourrait venir récupérer celles qui viendraient en train?
à cogiter big_smile smile

Hors ligne

#92 11-05-2009 22:44:13

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

oui surtout que ce n'est pas paris même, c'est au sud de paris smile

plus facile d'accés certainement !! et si nous pouvons, nous rendrons service wink

Hors ligne

#93 11-05-2009 22:44:26

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

alors c'est pas PARIS!!!
j'habite la cambrousse au sud de paris.

mais y a les gares sans probleme, le covoiturage et une merveille le rer (un train regional).

donc c'est pas lyon.

cela dit c'est facile d'acces.

vous pouvez me mailer pour avoir plus d'infos sans probleme smile


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#94 11-05-2009 22:45:44

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

je t'ai mailée Nielle wink et oui encore tongue

Hors ligne

#95 11-05-2009 22:55:33

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

vi et je t'ai repondu wink


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#96 11-05-2009 22:56:35

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

et oui on arrivera bien a recuperer celles qui arrivent en train sans probleme on pourra s'organiser.


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#97 11-05-2009 23:03:25

lesamoursdemavie
Membre
Inscription : 18-06-2008
Messages : 6 606
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

ça y est nielle je t'ai envoyée un mail wink

Hors ligne

#98 11-05-2009 23:08:42

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

et j'y ai repondu wink


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#99 11-05-2009 23:23:35

lesamoursdemavie
Membre
Inscription : 18-06-2008
Messages : 6 606
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

merci je viens de voir...ai répondu à mon tour wink
je vais de ce pas me coucher car demain dur dur sad
à +

Hors ligne

#100 12-05-2009 10:53:10

zabou89
Membre
Lieu : yonne
Inscription : 06-09-2008
Messages : 754
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

coucou nielle

Je vien de te mailer pour le 30

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB