Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 11-05-2009 17:27:29
- nounou coco
- Membre

- Inscription : 29-12-2006
- Messages : 5 642
- Site Web
Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????
nanifafa a écrit :cvrine56 a écrit :
j'imagine, le pauvre !!!
Le mien m'a quand même demandé si il serait seulil flippe !!!
je t'ai mailé Nielle pour qq questions
Alors , on verra si c'est possible
(mais pas certain)et le miens à peur...........................quand il aura vu nounou coco et moi même il aura plus peur
il viendra les yeux fermés
![]()
heuuuuuuuuuuuuuu ça veut dire quoi ça
![]()
Hors ligne
11-05-2009 17:27:29
#83 11-05-2009 19:07:16
Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????
bon ben je comprends plus rien moi ![]()
je croyais voir double ![]()
je viens de comprendre qu'il y avait deux rencontres ![]()
va falloir eclaircir tout ça les filles ![]()
faites vos listes chacune de votre coté ....
si 40 personnes organisent des rencontres on est pas sorti de l'auberge ![]()
bon courage ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#84 11-05-2009 19:16:43
Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????
non non on a juste 2 rencontres. pour celles qui pouvaient pas le 15 mais qui avaient tres envie quand de se voir.
cela dit il y en a qui font les 2 ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Hors ligne
11-05-2009 19:16:43
#86 11-05-2009 19:27:06
Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????
coucou![]()
je pourrais pas être des vôtres le 30: baptême mais je suis chez Cathyman le 15! ![]()
![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
Hors ligne
#87 11-05-2009 20:58:08
Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????
cvrine56 a écrit :nanifafa a écrit :Alors , on verra si c'est possible
(mais pas certain)et le miens à peur...........................quand il aura vu nounou coco et moi même il aura plus peur
il viendra les yeux fermés
![]()
heuuuuuuuuuuuuuu ça veut dire quoi ça
![]()
:lol:
ca veut dire que nous allons le détendre monsieur nanifa ![]()
Hors ligne
#88 11-05-2009 22:15:04
Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????
je recapitule....... le 15 c'est clermont et le 30 lyon!!!!!!!alors le 15 c'est raté,mais le 30 je confirme dans quelques jours ,si c'est bien lyon,mais j'ai cru comprendre région parisienne????????????car je viens de regardé,les billets sont hypers chers !!!!!!! à+
Hors ligne
#89 11-05-2009 22:23:28
- lesamoursdemavie
- Membre

- Inscription : 18-06-2008
- Messages : 6 606
- Site Web
Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????
moi aussi j'ai pas bien compris où habitait nielle ![]()
peux tu nous en dire plus? je ne suis pas sûr d'être dispo le 15 donc si le 30 est ok, je pourrais peut-être venir? ![]()
Hors ligne
#91 11-05-2009 22:41:23
- lesamoursdemavie
- Membre

- Inscription : 18-06-2008
- Messages : 6 606
- Site Web
Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????
merci cvrine ![]()
faut que je regarde alors car paris sans doute plus direct que clermont...
j'attends le réponse de nielle pour savoir quelle gare et si quelqu'un pourrait venir récupérer celles qui viendraient en train?
à cogiter
![]()
Hors ligne
#92 11-05-2009 22:44:13
Hors ligne
#93 11-05-2009 22:44:26
Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????
alors c'est pas PARIS!!!
j'habite la cambrousse au sud de paris.
mais y a les gares sans probleme, le covoiturage et une merveille le rer (un train regional).
donc c'est pas lyon.
cela dit c'est facile d'acces.
vous pouvez me mailer pour avoir plus d'infos sans probleme ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Hors ligne
#97 11-05-2009 23:03:25
- lesamoursdemavie
- Membre

- Inscription : 18-06-2008
- Messages : 6 606
- Site Web
Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????
ça y est nielle je t'ai envoyée un mail ![]()
Hors ligne
#99 11-05-2009 23:23:35
- lesamoursdemavie
- Membre

- Inscription : 18-06-2008
- Messages : 6 606
- Site Web
Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????
merci je viens de voir...ai répondu à mon tour ![]()
je vais de ce pas me coucher car demain dur dur ![]()
à +
Hors ligne






